Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adélaïde (Accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Prénom :: Adélaïde

Âge :: 12 ans

Sexe :: Fille

Race :: Humaine

Rang :: Écuyer Archer

Méchant // Neutre // Gentil :: Gentille

Royaume d'origine :: Saphir

Royaume d'habitation :: Saphir

Physique :: Adélaïde est bien petite pour son âge. Les traits de son visage sont bien délicats. Elle a la peau bien blanche et bien pâle. Certaines personnes disent qu'elle a la peau aussi blanche que la neige. Elle a de beau yeux bleu qui ne peuvent ni mentir ni rien cacher. Souvent, on y voit des éclairs vert passer lorsqu'elle est en colère, ce qui arrive pas très souvent. Elle a les cheveux d'un beau blond blé. Adélaïde est bien mince. Elle a la taille fine. Elle se tient bien droite et ne baisse jamais la tête, signe de soumission. Adélaïde est très charmante et elle se sert parfois de son charme pour obtenir certaines choses.

Psychologique :: Au premier coup d'oeil, Adélaïde semble être une jeune fille bien tranquille et très timide, ce qui n'est pas vraiment le cas lorsqu'on la connait bien. Après quelques temps, on se rend compte qu'Adélaïde est très combative. Lorsqu'elle a une idée en tête, on peut diffécilement la faire changer d'idée. Elle va s'obstiner si quelque chose de fait pas son affaire. Elle n'agis pas ainsi en princesse, mais bien parce qu'elle veut toujours ce qui a de mieux pour elle et pour ses proches. Elle prétant n'avoir peur de rien et d'être toujours de glace, mais au fond d'elle même, malgré ce qu'elle prétand, c'est l'être le plus sensible de l'univers. Elle adore la connaissance et le savoir. Adélaïde est une jeune fille bien curieuse.

Histoire :: Adélaïde, surnomé affectueusement Ada, est l'ainée d'une famille de quatre enfants. Malheureusement, il n'en reste que trois, car le plus jeune est mort lorsqu'elle avait seulement 5 ans, ce qui l'a beaucoup marqué. Puisque ses parents travaillaient beaucoup dans les champs, Ada a du s'occuper de ses soeurs et de son frère plus jeunes. Lorsque ses parents rentraient, celle-ci sortait à son tour et allait explorer les allentours. Elle n'avait pas beaucoup d'amies puisqu'elle était très timide à l'époque. Elle préférait être seule qu'entouré de pliens de gens. C'est comme ca que ses parents, après avoir découvert que la jeune Adélaïde avait des pouvoirs spéciaux, décidèrent de l'envoyer au chateau du roi pour faire d'elle un chevalier et surtout, pour qu'elle soit moins renfermé sur elle-même. Au début, elle ne parlait jamais, mais peu à peu, elle se fit des amis. Elle découvrit alors un dont pour le combat de armes, surtout l'arc. Elle devint alors un écuyer archer. Ainsi, Jenifael, devint son maître et une personne en qui la jeune Ada à une confiance aveugle.

Pouvoirs : distes-moi votre niveau dans ces pouvoirs, ATTENTION vous ne pouvez pas les maîtriser parfaitement

Guérision :: Elle se débrouille très bien.
Télépathie :: Très bien
Lévitation :: Excellent
Rayons Incandescents :: Pourraient être mieux
Maîtrise des Éléments :: Air

Question

Comment avez-vous connu ce forum :: Je suis Derek

Expérience en Rpg :: Très bien, je suis sur plusieurs Forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:16

Belle présentation Wink Bienvenu écuyer * cris de joie pour ensuite se calmer *

Désolé, j'ai rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

Oui on sait Jeni, on sait que tu es complètement folle !

Bienvenu c'est cool d'en avoir une nouvelle. Ça te tente un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:02

Merci!

Ouais, ca serait chouette pour le vava. J'en ai un au cas, mais montre moi ce que tu peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:54

Chu pas folle!

Dsl: je me suis laisser emporter! Pi svp pas d'autre commentaire michant sir moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:38

Tu voudrais quoi une actrice ou un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:39

Une actrice si possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:23

J'ai fini l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:29

Ouais! Et merci beaucoup, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

Vraiment super beau! Tu es douée!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:28

Alors voilà ta présentation est acceptée, désolée mais j'étais très occupée ces temps-ci. Je transfère !
Revenir en haut Aller en bas
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Adélaïde (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Adélaïde (Accepté)   Adélaïde (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adélaïde (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser