Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée (Ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:41

Lorsqu'il était à l'extérieur ses yeux avaient pâlis et il avait arrêté de trembler, était-ce cette énorme dose de pouvoirs qui lui faisaient du mal comme cela ? Sûrement. Depuis quelques temps Aethan ne cessait de développer d'autres pouvoirs plus maléfiques les uns que les autres, il pouvait maintenant devenir invisible, passer à travers les murs, faire de la télépathie, c'était quoi le prochain ? former des illusions ! Mais Brighid lui avait dit qu'elle doûtait qu'il en développe d'autres après qu'il eut développé celui de lancer de redoutables boules de feu à ses ennemis. Lorsqu'il s'était vu octroyé ces pouvoirs Aethan avait eu peur, auparavant il avait beaucoup d'amis mais ceux-ci l'avaient laissé tombé parce qu'ils disaient que de toute façon Brighid l'envoierait bientôt au château... Il s'était fait traiter d'incapable et d'idiot, et un gamin qui avait écouté à la fenêtre lorsque Brighid lui avait tout avoué l'avait confié aux autres... À ce moment-là tout le monde pu savoir qu'Aethan était né au Royaume d'Onyx et que c'était lui qui avait tué la guérisseuse Brighid.

-Allez-vous m'aider ? Ces pouvoirs me tueront un jour, il me font beaucoup trop de mal, ces boules de feu me brûlent les mains et me rendent méchant et maléfique... à la mort de Brighid je me suis mit à voler et à sentir mon âme plus maléfique qu'avant... Parce que j'ai tué quelqu'un de bien...

Disait Aethan en regardant Tristan de ses yeux bleus comme l'océan. Il avait presque les larmes aux yeux, c'était une chose horrible, savoir que l'on avait tué quelqu'un qui avait sauvé des vies auparavant, qui à fait naître des enfants, d'avoir tué une femme, une guérisseuse et une mère en même temps !

-J'ai tué quelqu'un qui répandait le bien autour d'elle et vous, vous n'avez tué que des âmes qui ont répandu le mal... Je crois que c'est cela qui me fait sentir d'avoir perdu une partie de moi !... Aidez-moi, j'ai peur de développer un autre pouvoir qui va me détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:09

Jenifael était sortit des bains et s'était dit qu'elle irait jetter un oeil dehors pour prendre l'air. En franchissant un couloir elle apperçu Tristan en compagnie d'un enfant. Elle s'approcha d'eux avec délicatesse. Elle portait un jolie robe rouge, pour une fois, car Jeni portait rarement des robes. Ses cheveux dessendait jusqu'à ses épaules ils était légèrement bouclé. En s'approchant des deux jeunes garçons elle leur fit un grand sourire. Elle prit quelque instant pour regarder discrètement l'enfant. Il était beau pour un enfant, elle s'entait à l'intérieur de lui une grande tristesse mais il était bon.Elle lui demanda avec une petite voix douce pour ne pas lui faire peur, car elle savait que les enfants n'aimait pas trop les inconnus:

-Bonjour,quel est ton nom? Moi c'est Jenifael mais tu peux m'appeller Jeni si tu veux...

Elle observa ses yeux d'un bleu pâle. Ensuite elle jetta un petit regard à Tristan qui était en sa compagnie. Elle lui fit un sourire et retourna le regard vers l'enfant. Curieusement, il lui rappelait quelque chose... Elle attendit sa réponse avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:53

Aethan jeta un regard étrange à la jeune femme, pour qui la prenait-il ? Pour un idiot. Parce qu'il n'était plus un enfant et il n'aimait pas qu'on lui fasse penser le contraire ! Pourquoi Jenifael lui parlait comme s'il était un enfant de trois ans qui venait de subir un gros traumatisme ? Aethan se doûtait qu'il n'aurait jamais beaucoup de plaisir dans ce château et que jamais les gens ne le regarderaient comme ils regardent les Chevaliers qui possèdent moins de pouvoirs que lui... Pour la simple et bonne raison qu'il avait tué une gentille dame et qu'en plus il venait de la terre des damné. Et même s'il n'avait pas voulu tuer la bonne Brighid cette action le suivrait aux talons toute sa vie durant.

-Mon nom est Aethan et je ne suis pas un bébé mademoiselle, j'ai 13 ans ! lanca Aethan en la défiant du regard. Je ne suis ici qu'à cause d'une trop grosse dose de pouvoirs magiques qui sont en train de me détruire et qui ont déjà détruit une gentille personne, il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:24

Jenifael fût surprise de voir comment le jeune homme lui avait parler, mais elle comprenait cela, elle avait voulu seulement voulu voir quel comportement avec cet enfant. Dans le fond il ressemblait à Tristan. Elle resta totallement calme, se qui sembla étonner le jeune homme.

-Je vois que mon vieux truc marche toujours...Lui dit-elle avec un sourire sarcastique Je vois bien que tu es plus vieux que le monde crois, jeune homme, tu me fait penser à quelqu'un que je connaîs...Elle jetta un regard à Tristan à ses côté.Tout de même, je te demande pardon, se truc fait souvent passer s'est personnes pour des bébé. Peut importe ce que tu as pu faire, que tu sois un Onyxien, que tes ami t'ont abandonner ou pas, je sais ce que tu ressens et que tu es bon...

Elle lui tenait tête. Peut-être avait-il l'impression qu'elle savait tout sur lui, il savait cela à cause qu'elle avait déjà connu ceci lorsqu'elle était petite. Elle le vit se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:37

Aethan se rendait maintenant compte que les gens ici ne voulaient que l'aider. Mais pourtant il savait que tout le monde ici pensait sûrement qu'il était un meurtrier et que personne sauf un vrai Onyxien qui était comme lui pourrait le comprendre... Mais il ne risquait pas d'en rencontrer un de si tôt ! Aethan était un garçon intelligent, il pouvait depuis longtemps décerner le mensonge et la pitée dans l'âme des gens... Il la ressentait partout autour de luio chaque fois que les gens savaient son histoire horrible... Même si il pouvait voir dans l'esprit des gens de ce Château, surtout les chevaliers, qu'il avaient eu un passé aussi horrible que le sien.

-Oui mademoiselle je vous comprend alors pourrait-on repartir sous un meilleur angle ? Bonjour je me nomme Aethan et je viens du Royaume d'Onyx... Je suis malheureusement parmis vous ici et aujourd'hui parce que mes pouvoirs sont trop forts et que ma belle mère disait qu'ils pouvaient me détruire en quelques minutes si jue n'apprend pas a m'en servir assez rapidement.

Aethan n'avait pas envie d'être gentil avec les gens qu'il rencontrait et qui ressentirait plus de pitié que d'autre chose pour lui... Aethan rêvait de retrouver une jeune fille qui saurait l'aimer comme il se doit... Peut-être la retrouverait-il parmi les chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:29

Adélaïde qui était dans l'ombre de son maître depuis le début, resta silencieuse tout le long de l'échange qu'elle trouva assez froid. Pendant que le jeune garçon parlait avec son maître, l'écuyer l'observait étrangement, avec curiosité. Elle ne l'avait jamais vu, et pourtant, quelque chose au fond de lui l'appelait, l'attirait.

Elle continua à l'observer. D'ou venait ce garçon? Comment s'appelait-il déja? Ah oui, Aethan... Les nombreuses questions se bousculaient dans sa tête.

Elle leva la tête vers son Maître, Jenifael. Comme elle, Jeni ne semblait pas vraiment connaître le garçon qui était avec Tristan lorsqu'elles étaient sortie des bains. Ada, connaissait un peu Tristan, puisqu'il passait du temps avec elles deux, mais celui-ci ne lui en avait pas parler. Pourtant, le chevalier semblait bien le connaître.

Elle s'avanca. Comme les adultes ne semblaient plus se souvenir de sa présence et qu'Aethan ne l'avait, apparament, pas remarqué, elle se présenta elle-même:


-Moi, je suis Adélaïde, écuyer du chevalier Jenifael.

Elle tendit à Aethan la main pour que celui-ci la serre, comme font les adultes lorsqu'ils se rencontrent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:45

Le petit garçon leva la tête vers la jeune fille. Une jeune fille d'environ son âge aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus clairs et à la peau pâle... Elle était bien jolie, comment ne pas se doûter qu'elle était Écuyer pour qu'elle soit parmi eux ? elle n'aurait pas pu être une paysanne dans le château et surtout dans l'aile des chevaliers... Adelaïde, c'était la première fois qu'il entendait ce nom... d'où venait-elle cette jeune fille ? Des Elfes, des Fées ou bien des Humains ?

-Enchanté de vous rencontrer Milady, mon nom est Aethan, je ne suis qu'un pauvre paysan... mais plus valeureux que la plupart ! Dit le jeune garçon qui se radoucit à la vue de la jeune fille.

Je n'avais jamais vu de jeune fille aussi gentille avec sans même me connaître... *Les paysannes sont beaucoup plus méfiantes...* Pensa Aethan

[DSL plus d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:28

Adélaïde se posait déja plusieurs questions, comme toujours. Elle sais bien qu'un jour, sa curiosité irait trop loin, mais elle n'arrive pas à la contôler. De plus, étant seulement écuyer, elle ne peut pas tout faire comme elle le désirait. Elle voudrait apprendre à connaître Aethan, mais pas avec son maître dans les parages. Adélaïde adore son maître Jeni, mais parfois, elle préfèrait pouvoir faire certaines choses seule.

Elle leva encore une fois la tête vers Jeni. Y voit-elle un problème si elle agit ainsi? Y voit-elle un problème si elle veut mieux connaître Aethan? Va-telle la laisser faire comme elle l'entend comme souvent? Contrairement aux filles de son âge, Adélaïde sait très bien ce qu'elle veut, ce qui est bien pour elle. Et elle n'a besion de personne pour y arriver et elle accord rarement sa confiance aux autres. Elle est plus du genre indépendante.

Elle reporta son regard sur Aethan. Un paysant disait-il. Qu'est qui lui était arrivé pour qu'il se retrouve ici, au château avec le Chevalier Tristan? Il avait parler d'avoir détruit un gentille personne... L'avait-il... tué? Et il avait parlé du royaume d'Onyx... espionnait-il ici pour l'ennemi? Non, elle ne pouvait pas croire ca.

Elle resta sans voix. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle se contanta de le fixer intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:32

Jenifael remarqua le regard d'Adélaïde, elle devait dessider si elle acceptait ou non. La plupart du temps, elle laissait son écuyer faire quelques petites choses. Elle la savait capable. Mais elle devait aussi lui apprendre à manier les armes et toutes les règles du protocole. En voyant son regard, elle devaina qu'Ada voulait parler un peu plus en privé avec le jeune Aetan. Elle remarqua que Tristan avait lui aussi deviner le reagard de l'écuyer. Les deux enfants se fixaient. Ils étaient mignon!

D'un mouvement de coude elle approcha son écuyer du jeune garçon. Elle devinerait sûrement que son but était de les rapprochers...


- Tu viens Tristan, je dois te parler...Elle savait qu'il comprenderait son petit piège...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27

«Elle a pas vraiment fait ca?!»

Comment son maître pouvait-elle être si peu subtile?! En même temps, ce geste la gênait extrèmement, et la faisait rire et sourire. Elle savait que son maître avait voulu lui faire plaisir. Son maître la connaissait si bien! En effet, Ada et Jeni s'enttendait super bien. Jeni n'était pas seulement un maître pour Ada, elle était aussi une amie, une bonne amie et un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle sait qu'elle peut tout lui dire et qu'elle ne la jugerait pas. Adélaïde lui est très reconnaisante pour cela.

Elle regarde maintenant Aethan timidement. Elle sait qu'elle est toute rouge, mais étrangement, cette fois-ci, cela ne la dérenge pas trop.

Il se passe quelques minutes de silence. Les jeune «enfants» ne font que se regarder sans parler. Ils s'observent en silence, s'apprivoisent. C'est finalement Adélaïde que brise le silence qui les entours.


-Hum... Alors...Tu?

Elle s'arrêta la. Que pouvait-elle bien lui dire? Elle savait qu'elle devait lui dire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. Finalement, le silence se réinstala entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:09

Aethan observa lentement la jeune fille, il ne savait que dire, jamais il n'avait sut comment exactement parler aux jeunes filles, car les filles du village lui parlaient toujours avec ironie, puisqu'elles savaient qu'il était originaire des ennemis... Jamais une jeune fille ne lui avait parlé avec autant de respect et égalité. Cette fille n'ignorait pas les origines d'Aethan, et elle savait qu'il venait de Onyx alors pourquoi était-elle ainsi avec lui ? Aethan ignorait qu'il y avait des jeunes filles au service du roi de Saphir pour défendre un pays, elle devait manier l'arc...

-Alors ben... Salut, moi c'est Aethan d'On... de Saphir, et toi... tu viens d'où?... Dit Aethan qui hésitait légèrement sur les mots.

*T'as l'air d'un idiot mon vieu !* Se dit-il en regardant les beaux yeux d'Adelaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:51

Adélaïde remarqua tout de suite, qu'Aethan était aussi mal-à-l'aise qu'elle. Tous les deux ne savaient que dire. Pourtant, il n'y a pas vraiment de raison à être gêné, pensa Ada. Ils se connaisent à peine, elle ne comprend simplement pas pourquoi.... pourquoi est-elle si gênée devant lui? Habituellement, elle fait un peu semblant de l'être, pour se protéger, puisque personne d'autre n'a su le faire, mais cette fois-ci, elle n'y est pour rien. Elle a juste à croiser le regard enchanteur d'Aethan qu'elle se sent rougir. Ce n'était jamais arrivé avant, et elle ne pensait pas que ca pourrait arriver un jour.

-Oui, je sais comment tu t'appelles, tu l'as dit tout à l'heure... lui dit-elle en souriant.


-Moi aussi je veins du royaume de Saphir, ajouta-t-elle, pour répondre à sa question.

Puis de nouveau, elle rajouta, comme pour présiser qu'elle appartenait plus vraiment à ce royaume:

-Cependant, je ne suis pas resté longtemps dans mon village. Non. Mes parents m'ont enmené ici, au château pour que je deviene un chevalier. Et toi, que fais-tu au château? Je ne t'ai jamais vu ici avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:53

Aethan ouvrit des yeux triste vers Ada, il ne savait pas quoi dire pouvait-il jeter cela comme ça : "Oh, j'ai tué ma mère adoptive qui était la cousine de Tristan, alors il ma trouvé en train de passer à travers un mur et il m'a emmené comme si j'étais son fils !" Non. Jamais il n'oserait dire cela comme ça !

-Oh je suis le fils d'une jeune femme qui était très bonne pour le peuple, mais, malheureusement, elle s'est faite assassiner par une personne qui a mit le feu à sa maison.... et maintenant c'est moi que l'on accuse, j'étais venu voler un poignard, mais Tristan m'a surpris et cette femme se trouvait être sa cousine... C'était ça l'explication qu'il avait trouvée, mais il se disait maintenant que s'il voulait se sentir bien parmi eux il fallait peut-être qu'il cesse de mentir.

-En fait je vais me reprendre, il y a quelques jours, une jeune femme nommée Brighid est morte dans un feu, mais c'est justement à ce moment qu'elle avait décidé de m'avouer quelque chose qu'il mis en colère, alors la maison s'est mise en feu... Mais je ne l'ai pas fait intentionnellement... Alors les gens du village me détestent, et tout à l'heure j'ai décidé que j'allais prendre un poignard à votre forgeron puisque je n'avais pas d'argent et que le mien était cassé. Alors que je passais à travers la muraille du château Tristan m'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:13

La jeune écuyer observa attentivement Aethan. Elle ne comprenait pas comment et pourquoi il avait fait ca. Elle analysa donc ses parole pour essayer de comprendre quelque chose dans cette sombre histoire. Quelques mots retenaient son attention plus que les autres.

«Mais c'est justement à ce moment qu'elle avait décidé de m'avouer quelque chose qui m'a mis en colère»

«Mais je ne l'ai pas fait intentionnellement... »
avait-il dit.

Étrangement, elle le croyait. Elle ne le connaissait pas, mais elle le croyait. Étrange comme ce garçon pouvait la «faire changer». Habituellement, elle ne faisait confiance à presque personne. Même Jenifael n'avait pas tout de suite eu droit à sa confiance. Et aujourd'hui, un jeune garçon arrive et elle le croit sur le-champs. Tout ca est étrange pour elle...

Sa curiosité piquée, elle se lance:


-C'est pas vraiment de mes affaires, mais... qu'est qu'elle t'a dit pour que tu réagis ainsi?, lui demanda-t-elle en hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:32

Aethan mesura bien ses mots, comment pouvait-il faire confiance à cette jeune fille ? Comment pouvait-il savoir qu'elle n'allait pas le crier sur tout les toits ? Il ne le savait pas, mais malgré tout, il sentait qu'il pouvait avoir envers elle une totale confiance... Mais il y pensait et cette confiance ne devait pas devenir aveugle ! Il le savait, car cela lui était déjà arrivé, il avait eu une confiance envers quelqu'un qui l'avait totalement trompé, il disait vouloir être son ami, tout cela était complètement fou.

-Disons que si quelqu'un t'avouait que tu es une Onyxienne, et que c'est pour cela que tu ne ressens pas la chaleur du feu et que tu es toujours bien au frais, que tes immenses pouvoirs viennent de ce fait... Je crois que c'est comme cela que tu réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:42

Adélaïde resta en silence. Non, elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne pouvait pas savoir comment elle aurait réagi, car elle n'était pas comme lui. En fait elle n'était comme personne. Elle pouvait simplement se l'imaginer. Elle s'imagina perdre le contôle d'elle-même, comme jamais. Elle ne pouvait s'imaginer que les dégats. La colère qu'elle acumulait depuis des années...depuis la mort de son jeune frère. Elle s'en était toujours voulu de ne pas l'avoir protégé. Non, elle ne devait pas repenser à cette histoire. Comme cela ferait des dégats et des malheurs... au point de tuer quelqu'un? Ca, elle ne le savait pas.

Les yeux encore rivés sur Aethan, elle pensa à son enfance à lui. Il était un Onyxien d'après ce qu'il disait. L'ennemi... Elle a apprit depuis qu'elle est arrivé au château qu'il fallait les battre, les éléminer. Jenifael, son maître lui montrait le maintien des armes pour qu'elle puisse les éléminer justement. Mais Aethan? Pouvait-elle vraiment lui faire ca? Pouvait-elle faire une exception pour lui? Tristan le protégeait. Donc, si le Grand Chef le protégeait, il ne devait pas être si mal que ca non? Logiquement. Mais dans la guerre, il n'y a pas de logique. Seulement de la bataille et de la survie.

Elle recula de quelques pas.


-Donc, tu es un Onyxien, si je comprend bien? demanda-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

Oh non ! Qu'avait-il fait ? il venait totalement d'avouer à une jeune fille qu'il était l'ennemi de son Royaume. *Quel idiot !* Se dit-il en se mordant la lèvre inférieure. Il se sentait tellement idiot, pourquoi avait-il fait cela ?

*Je suis qu'un idiot, je me demandais justement pourquoi j'étais venu ici.* Se dit le jeune homme en regarda Adelaïde.

-Oui, mais tu sais je n'ai pas été élevé par une Saphiroise qui m'a enseigné les bonnes valeurs, je n'ai pas été élevé comme une machine à tuer.

Il prit les manches de ses vêtements tout déchirés et se mit à la tortiller avec ses mains, il se sentait comme super nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:55

Ada le regarda. C'est vrai ce qu'il disait. Il avait été élévé comme elle, ou presque. Il avait été élévé par une femme qui avait du coeur. Elle s'en voulait tellement maintenant d'avoir agi comme ca. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Et à seulement quelques informations sur la personne, pensa Adélaïde.

-Oh, Aethan. Je suis désolée... je n'aurais pas dû réagir comme ca.

Elle refit les quelques pas qui les avaient éloignés.

-Essai de me comprendre. J'ai été élevée pour détruire les Onyxiens...

Elle n'ajouta rien. Que pouvait-elle dire de plus? Qu'elle était désolé? Elle lui avait déja dit. Elle espérait qu'il comprendrait un peu sa réaction, même si elle était difficile à comprendre. Mais Adélaïde était une jeune fille méfiante. Elle avait agi comme ca, car c'est sa façon de se protéger elle-même. Lui pardonnera-t-il sa méfiance?

Elle le regarda dans les yeux, pour qu'il puisse y lire sa peine. La peine qu'elle avait ressenti en le voyant, déçu de sa réaction. Après être certaine qu'il l'avait regardé dans les yeux, elle les baissa.


-Je suis désolée... murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Aethan n'allait surtout pas lui reprocher sa réaction, elle avait raison, elle avait été élevée pour exterminer les Onyxiens comme lui. Ensuite l'un d'eux arrivait au château et elle devait le considérer comme un ami malgré ses origines ! Cela devait faire vraiment étrange, mais lui ne pouvait pas le savoir puisqu'il avait été élevé comme tous les Saphirois... comme tous les hommes de Divermyne, il savait que s'il voyait un Onyxien il serait bien mal à l'aise! C'était même bizarre de savoir que sa mère soit une Onyxienne et son père aussi.

-Tu sais quoi ? c'est pas grave, de toute façon tout le monde le fait une fois avant que je leur explique la situation.

Ce qu'Aethan disait était plus que vrai, chaque fois qu'il avait dit cela, malencontreusement, à voix haute tout le monde avait reculé de quelques pas, alors maintenant il était habitué.

-Tu sais je crois que bien malgré nos origines nous pouvons être de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:19

Des amis? Adélaïde sourit. Voulait-elle seulement être son amie? Elle n'en savait rien. C'était nouveau pour elle tout ca. Tout ce qu'elle savait, c'est que leurs origines, aussi différentes soient-elles, ne changeraient plus rien entre eux. Elle se sentait encore mal d'avoir réagi comme ca.

- J'en doute pas une seule seconde, Aethan! lui répondit-elle en riant.

Enfin! L'atmosphère était déja tellement plus agréable. Tout changeait si vite! Il y avait a peine quelques minutes, ils étaient tous les deux super gênés. C'est bon signe non?

Ada voulait changer de sujet. Elle n'avait plus envi de parler de leurs origines. Il avait d'autres sujets de conversation que ca n'est-ce pas? Mais, encore une fois, elle se retrouva sans voix. Que pouvait-elle lui dire?

Gênée de nouveau, elle baisa la tête et commenca à «tourner» la pointe de son peid sur le sol, signe chez elle qu'elle était mal-à l'aise, qu'elle ne savait plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Aethan avait vu dans les grands yeux bleus d'Adélaïde qu'elle avait envie de changer de sujet... Il se demandait si il était le seul à posséder des dons comme l'invisibilité et la faculté de passer à travers les murs. Il pouvait aussi maîtriser le feu et même ne pas ressentir la chaleur, même dans la chaleur extrême. Adélaïde était jolie, il sentait en elle une capacité extraoridinaire...

-Quels genre de pouvoirs possèdes-tu ? Parce que moi je possède des pouvoirs très spéciaux et je n'ai jamais rencontrés quelqu'un qui avait les mêmes que moi...

Ce que Aethan disait était totalement vrai,il n'avait jamais vu des jeunes qui possèdaient les mêmes pouvoirs que lui, ou plutôt des pouvoirs aussi puissants...

[no inspiration excuse me...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Ada resta surprise par la question. Que voulait-il dire par: les mêmes que moi? La plupart des gens qu'Adélaïde connaissaient avaient les mêmes pouvoirs, soit le contôle d'un des quatre éléments, la guérison et les rayons de feu. Bon, c'est vrai que sa connaisance sur ce domaine n'était pas très étendu.

-Que veux-tu dire par les mêmes que toi? Tu n'as pas les même que moi? lui demanda-t-elle.

-Moi, je contrôle l'air. Je peux soulever les objets, mais je ne sais pas si je pourrais me faire voler... faudrait bien que j'aissai ca un jour! J'ai aussi des pouvoir de guérison. Je suis capable de refermer les plais. Il y a aussi les Rayons Incandescents, mais ca, c'est à travailler. Et pour finir, il y a la télépathie, tu sais, quand on peut lire les pensées des autres et leur parler dans leur tête?, ajouta-t-elle entousihasme, pour répondre à la question du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:15

Aethan avait raison, il possédait trois pouvoirs que Adélaïde ne possédait pas... Il se demandait parfois pourquoi il avait des pouvoirs personne n'avait d'aussi grands pouvours que lui ? Était-ce parce qu'il était peut-être né d'un faux amour, peut-être que ses parents ne s'aimaient pas du tout et qu'à cause de cela Xénophile, le dieu de la méchanceté, avait accordé à l'enfant de plus grands pouvoirs... Peut-être.

-Je suis complètement nul pour la guérison, je peux contrôler le feu... comme tout le monde je peux faire de la télépathie, et le résultat est plutôt excellant... Je ne suis pas capable de faire de la lévitation... Je produis de rayons incandescents, et je maîtrise le feu, si on peut dire " Maîtriser "... Mais je possède trois pouvoirs plutôt bizarre : L'invisibilité, le pouvoir de passer à travers les murs et la capacité de ne pas sentir le froid ou le chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:36

Adélaïde le regarda, impressionnée. Elle n'avait jamais enttendu dire que quelqu'un pouvait avoir ce genre de pouvoirs. Enfin presque personne. Elle avait déja lu dans un des nombreux livres à la bibliothèque du château que seulement un très grand sorcier pouvait posser ce genre de pouvoir. Très peu de gens «normaux» pouvraient les avoir.

-Tu peux devenir invisible? lui demanda-t-elle, toujours aussi impressionnée.

-Tu pourrais me faire une démostration? ajouta-t-elle, curieuse de voir comment on pouvait être invisible.

« Ca doit être assez pratique... je me demande si je ne pourrais pas apprendre comment l'être»pensa-t-elle. Évidemment, c'est impossible, se dit-elle en y repensant. On apprend pas les pouvoirs. On peut seulement les posséder. Soit que tu les a des la naissance ou que tu ne les a pas du tout. Elle trouvait ca dommange. Ca aurait pu être si utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:02

Aethan haussa les épaules, il ne savait pas vraiment que répondre, il se sentait légèrement gêné devant cette jeune fille. Pourquoi ressentait-il tout ces papillons qui lui chatouillaient l'estomac ? C'était la première fois qu'il ressentait cela à l'intérieur de lui.

-Bon d'accord...

Aethan devint complètement invisible est se mit à tourner autour d'Adélaïde. Il lui frôla les cheveux de sa main blanche...

-C'est cool tu ne trouves pas ? Je pouvais faire cela n'importe quand au village, l'invisibilité est un pouvoir très utile.

Aethan réapparu derrière Adélaïde, il lui toucha l'épaule et la jeune fille se retourna, elle était tellement jolie, Aethan n'avait jamais vu de fille avec d'aussi beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (Ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser