Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arrivée (Ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

Lorsqu'il disparut, Adélaïde eut un choc. Elle ne le voyait vraiment plus! Jamais elle n'aurait cru voir ca un jour! Elle chercha Aethan du regard. Évidemment, elle ne le voyait pas. Elle sentait seulement le légé courant d'air qu'il faisait en se déplacant autour d'elle. Elle ressanti aussi le frôtement dans se cheveux. Elle en eu des frissons partout sur son corps frêle.

Elle se retourna lorsqu'il mit sa main sur son épaule. Elle le vit réaparêtre, aussi vite qu'il avait diparut quelques secondes plutôt. Il était à seulement quelques centimètres d'elle. Ils étaient tellement proche. Ada commencait à avoir chaud. Elle pouvait pratiquement sentir son souffle. Elle le regarda dans les yeux. Son regard était si pur.


-Je... Wow, c'est vraiment... impressionnent, articula-t-elle finalement, gênée.

Elle se sentait rougir et elle voyait qu'Aethan était comme elle. Qu'allait-il donc arriver, se demanda Ada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:02

Aethan se disait qu'elle ne pouvait pas savoir comment c'était encore plus impressionant pour lui, ne plus voir ses mains et ses pieds c'est une chose exceptionnelle. Il ne comprenait pas pourquoi il était le seul à posséder de pareils pouvoirs sur ces terres, il se sentait tellement mis à part ! "Je n'ai jamais compris pourquoi j'étais comme cela..." Se dit le jeune garçons en observant le belle Adélaïde était si proche de lui.

-Si tu savais comme c'est encore plus bizarre de ne plus se voir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:59

Ada n'en doutait pas un seul instant. Cela devrait être assez bizarre de ne pas se voir. Cela devait être une drôle de sensation. Adélaïde n'en savait que rien. Comment savoir? Elle ne possédait pas ce pouvoir si... fabulleux et étrange à la fois.

-Ca doit, répondit-elle, toujours aussi mal à l'aise.

Pourtant, elle se sentait bien, près de Aethan. Elle avait des papillons dans le ventre, mais elle se sentait bien. Même s'il n'y avait aucun danger, elle se sentait en sécurité près d'Aethan. Qu'est-ce qui expliquait ca? Cette sensation la? Ce sentiment la...?

Elle ne bouga pas. Elle n'avait pas envi qu'il bouge lui non plus. Elle regardait le sol, car elle le savait, si elle regardait Aethan, elle allait rougir. Ainsi, elle ne pouvait voir son visage. Mais Adélaïde se doutait bien qu'il devait être comme elle. Ou peut être pas finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:42

Aethan se sentait légèrement rouge, pourquoi ? Il savait que son avenir serait ici au château et il se sentait heureux... Pourtant tout à l'heure en entrant il se disait que sa vie n'allait pas être de tout repos dans la maison du Roi, avec Tristan sur les talons ça n'allait pas être facile. Mais maintenant il se rendait compte qu'il s'était carrément trompé, Adélaïde était l'Écuyers de Jeni et Jeni et Tristan allaient bientôt se marier, alors Ada et Aethan seraient souvent ensembles.

-Je n'ai jamais compris toutes ces choses à propos des pouvoirs... J'aimerais parfois pouvoir m'évaporer pas toi ?

Demanda Aethan en changeant brusquement de sujet... Il ne savait même pas pourquoi il venait de faire cela. Aethan n'avait jamais compris comment il pouvait venir d'Onyx et être aussi bon que les Saphirois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:12

C'était plus fort qu'elle. Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Pourquoi est-elle aussi curieuse? Elle avait toujours voulu tout savoir. C'est pourquoi qu'elle pénétra dans les pensées de Aethan. Cepedant, elle n'alla pas bien loin. Elle resta à la «surface». Elle pu simple y lire ce qu'il pensa à ce moment même. De plus, elle fit en sorte qu'il ne se rendent pas compte qu'elle lisait ses pensées.

C'est vrai ce qu'il dit, pensa Ada. Jeni et Tristan allaient se marier bientôt. Bon, évidemment, Jeni ne lui avait pas dit, mais elle s'en doutait. C'était assez évident, de la façon qu'ils se regardaient tout les deux. Donc, elle allait voir Aethan assez souvent. Elle souria.

S'évaporer? Non, elle n'avait pas vraiment envi de s'évaporer en ce moment présent. Elle avait envi de rester près de lui. Elle ne voulait pas partir.


-Non... pas vraiment, dit-elle en rougisant, toujours la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Aethan regarda la jeune fille, il était stupéfait... Lui lorsqu'il était triste il avait envie que la guerre disparaisse et se retrouver seul sur une île déserte, seul... Aethan avait vécu un enfance éloigné des gens, car sa mère avait peur que ses pouvoirs fassent des dégâts, voyant qu'il travaillait toujours aux champs au lieu de s'amuser avec les enfants de son âge certains d'entre eux se mirent à devenir très méchants.

-Moi lorsqu'on me lancait des pierres à mon village j'avais toujours envie, pas seulement de disparaitre mais aussi de n'avoir jamais existé, je sais que c'est horrible de dire cela mais tout de même...

Aethan savait que les enfants de son âge étaient complètement différent de lui, ils n'avaient pas passés leur vies à rammasser des légumes dans un potager ou a s'occuper des animaux et labourer les champs ! Aethan avait été un petit garçon malheureux toute sa vie, il ne comprenait pas pourquoi il était comme il était... Il s'était donc beaucoup plus axé sur l'histoire, l'écriture et le travail des champs que des activités que pratiquaient les paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

Décidement, Adélaïde et Aethan n'avait pas vécu de la même manière leur enfance. Elle, elle avait eu les choses facile au château. Mais pas Aethan. Lui, d'après ce qu'Ada savait, il avait tout appris ou presque par lui-même. Bien sûr, surment que sa mère l'avait aidé et aimé, mais peut être pas assez pour les protéger des autres enfants du village ou il avait grandi.

Elle leva ses yeux bleu. En tremblant, elle prit sa main.


-Ca n'arrivera plus jamais si tu reste ici... avec moi au château, lui dit-elle en rougisant.

Elle avait eu envi de le consoler. Elle s'était sentie si mal, lorsqu'il lui avait racconter son enfance. Elle avait ressentie sa peine jusqu'au plus profond d'elle-même. Pourquoi croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:26

Aethan leva de grands yeux étonnés sur elle. Il ne savait pas quoi dire, avait-il une petite place dans le coeur d'Ada, même s'ils se connaissaient à peine ?... Il ne pouvait oser lire les pensées de la jolie jeune fille, c'était indigne de lui. Il savait maintenant, le seul ami qu'il avait eu lui avait dit que lorsque l'ont était amoureux ont ressentait des papillons dans l'estomac... Il était amoureux D'Adélaïde.

-Tes paroles me touchent, j'aimerais pouvoir rester toute ma vie dans ce château... Au début je ne croyait pas pouvoir vivre en paix au château, mais maintenant je vois tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:45

Adélaïde souri. Elle était contente qu'Aethan est enfin trouvé sa place. Et encore plus que ce soit au château, près d'elle... enfin, indirectement, pensa-t-elle.

Elle serra sa main, qu'elle tennait toujours. Elle ne tremblait plus vraiment. Elle était un peu plus confiante que tout à l'heure. Depuis qu'elle avait pénétré les pensées de son beau compagnon, elle savait qu'elle avait un peu d'importance pour lui. Après tout, n'avait-il pas pensé qu'ils allaient être souvent ensemble? Bon, elle s'en voulait beaucoup d'avoir lu ses pensées. Elle se jura qu'elle ne le ferait plus jamais... jamais plus...


-Aethan, même si on ne se connait pas vraiment... je veux que tu saches que je serai toujours la pour toi et qu'ici, au château, tu ne seras plus maltraité. , murmurat-elle, toute rouge, tête baissée de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:20

Aethan souria, cette jeune fille était très gentille, il ne pouvait s'empêcher de ressentir pour elle une grande compassion. Ada était une jeune fille bonne, il le ressentait dans son coeur, jamais Aethan n'avait cru pouvoir rencontrer quelqu'un avec un coeur aussi grand. Seulement, il y avait une chose étrange autour d'elle, comme un halo blanchâtre, comme si elle était toute lumineuse, ce halo, qu'il ne voyait autour de personne d'autre, la rendait plus magnifique que toutes les jeunes filles que le garçon avait vues auparavant.

-Merci, tu es très gentille, jamais personne ne m'avait dit cela... Tu sais Adélaïde, tu es la personne qui ait été la plus douce avec moi avec Brighid, mais Brighid agissait comme une mère, avec toi c'est différent. Aethan disait ces mots avec sérieux, c'était la première fois qu'il avait l'occasion de dire cela à quelqu'un.

Il pouvait enfin apprécier la vie un peu plus, il ne savait pas trop comment il avait fait, pourquoi en seulement quelques paroles échangées avec une jeune fille de son âge qui vivait au château depuis des années, il avait enfin pu oublier tout le mal qu'il y avait en lui. Il faisait un petit sourire, il se mit à rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:46

Adélaïde se risqua. Elle leva les yeux vers Aethan. Elle ne comprenait pas. Que se passait-il? Elle se sentait quelque peu... étrange, mais si bien à la fois, comme jamais au paravant. Que ressantait-elle donc? Elle n'en savait rien. Ca ne lui était jamais arrivé. Elle perdait tous ses moyens lorsqu'elle était avec lui. Elle devenait toute rouge au moindre regard. Elle avait chaud et elle sentait que ses petites mains était toutes moites...

Différent... ce mot résonna dans la tête d'Ada, Que voulait dire Arthan par différent?


-Différent...?, demanda-t-elle finalement, d'une petite voix.

Elle avait gardé la tête relevé. Elle regardait Aethan droit dans les yeux, comme à son habitude. Même si elle rougissait, elle garderait la tête relever. Qu'est-ce que cela changerait après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:11

Aethan ouvrit des yeux ronds, comment avait-il pu être aussi idiot. Parfois il ne mesurait pas ses paroles avant de parler, cela était très fréquent chez lui. Il devait maintenant tout lui avouer, il ne pouvait pas mentir, cela aurait été trop dur, s'il voulait se faire une bonne réputation au château il devait cesser le mensonge. Il se demanda soudain si les gens du château disaient toujours tous la vérité, il décida qu'il allait faire une petite enquête, il allait sonder les pensées des gens qui l'entouraient pour savoir cela.

-Enfin, différent, tu comprend ce que je veux dire, toi tu n'es pas ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:22

Déçue, Ada fit un simple oui de la tête. Elle s'était imaginée autre chose... Elle s'était enttendue à quelque chose d'autre... Elle croyait qu'il se passait quelque chose de... magique entre eux. Elle pensait que c'était ca, finalement que Aethan voulait dire par différent. Eh bien non. Apparament, elle s'était trompé sur toute la line.

- Simplement ca?, osa-t-elle demander.

Elle avait prit tout son courage pour dire ces deux mots, si simple, mais qui en disait long. Avait-elle bien fait? Était-elle allée trop loin finalement? Peut être bien, mais il était trop tard pour reculer. Elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et dans le fond, peut être avait-elle bien fait aussi, comme ca, elle saurait exactement à quoi s'en tenir avec Aethan.

Elle décida qu'elle avait enfin de compte bien fait. Comme ca, elle en aurait le coeur net, une fois pour toute! Simplement, il planait encore un petit doute dans son esprit, mais elle n'y fit pas tellement attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Aethan regarda Adélaïde, en vérité, il n'y avait pas que ça... Il ressentait des trucs bizarres au fond de lui, chaque fois qu'elle le regardait, qu'elle le frôlait... Il ressentait en elle une âme plus que profonde, son âme était bonne... Il en était sûr. Tout le monde commetait des erreurs, mais lui, il commetait des erreurs sans cesse... Peut-être devrait-il lui dire ce qu'il pensait, plutôt que de lui mentir et de lui dire qu'il n'y avait simplement que ça ! Il ne devait pas mentir, il le savait.

-Non... non, pas juste ça... balbutia Aethan en regardant le jolie petite fille droit dans les yeux. Je n'ai jamais ressentit quelque chose d'aussi bizarre, mais enfin, il m'arrive dans cesse des choses de ce genre. Chaque fois que tu me regarde je ressens un genre de... picotement... dans l'estomac... Et enfin même si c'est la première fois qu'on se voit, qu'on se rencontre, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, depuis toute ma vie... toute mon existence.

Aethan n'était pas sûr de ses paroles, il ignorait s'il aurait dû ou ne pas avoir dû dire ce genre de choses. "C'est p'tête juste un rêve...!" se dit Aethan en soutenant fermement le regard de la jeune fille. " Mais a-t-on des sensations dans les rêves ? Mais bien sûr que non... Alors j'ai dit ça pour vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:41

Adélaïde le regardait, elle aussi, droit dans les yeux. Elle s'était ressaisi. Plus question de faire la gênée, la faible, devant Aethan. Il devait la prendre au sérieux. Il ne devait pas la prendre pour une petite fille qui rougi sans cesse, qui n'est capable de rien faire. Ada n'est pas comme ca. Elle est une fille forte qui a peur de rien.

Donc, le regard rivé sur Aethan, Adélaïde l'écoute parler. C'est à ce moment qu'elle se renconte qu'ils ressentent la même chose. «Comme c'est étonnant, pensa la petite fille. Comment deux personnes peuvent ressentir la même chose? Exactement la même chose?» Il y a qu'une chose qui explique cela... et Ada le sait très bien maintenant.

Comment lui expliqier qu'elle ressent la même chose? Elle n'est tout de même pas pour dire simplement «moi aussi». Elle doit trouver autre chose, mais quoi?

Elle prend un moment pour y penser, et elle se lance.


- C'est pas si bizarre que ça, car moi aussi, je ressent la même chose aussi inexplicable soit-elle. Je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie... mais ce sentiment, cette sensation que nous partageons, me...

Me quoi? Ada cherchait ses mots. Elle bloqua. Elle ne pouvait plus rien ajouter, sa voix se coincait dans sa gorge.

Heureusement, Aethan lui vient en aide. Il complèta sa phrase, comme s'il avait lu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:54

Aethan savait quoi dire, en fait le sentiment qu'ils partageaient le fascinait... Ce n'était peut-être pas son cas, mais comme à son habitude il dit :

-...Fascine... Moi, ben, moi aussi... Tu... tu sais je n'ai jamais ressentit ce genre de choses et maintenent...

Aethan ne savait que dire, il ne savait que dire puisqu'habituellement les filles de son âge étaient selon les adolescents "cute", mais Ada n'était pas "cute", elle était BELLE ! Elle était tout les synonyme de belle, mignonne, magnifique, beautiful, magnifique, ah non, ça c'est déjà écrit, bref tout ce qu'on peut trouver dans n'importe quelle langue qui veut dire belle (et pas le contraire). Les deux enfants se rengardaient dans les yeux, mais Aethan brisa cette connexion et regarda si Jenifael et Tristan étaient toujours là pour les guetter, il les vit sortir par la grande porte et s'éloigner dans la cour...

"C'est ma chance alors !" se dit le petit garçon. Il s'approcha de sa jeune amie et déposa un léger et tendre petit baiser sur ses lèvres.

Voyant le visage surpris de la jeune fille il dit :


-Désolé... je suis vraiment désolé j'aurais pas dû faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:38

La jeune fille approuva. Fascine... bon, ce n'était pas le mot exact, mais d'un autre côté, c'est vrai qu'elle était quelque peu fascinée par les sentiments nouveaux qu'elle éprouvait pour Aethan.

Elle le regarda dans les yeux. Son regard était intense. Elle ne silla pas des cils, étant trop concentrée sur le regard azuré du jeune garçon. Puis, il détourna son regard. Ada en fut un peu déçu, elle avait senti que quelque chose de spécial se passait.

Elle senti alors les lèvres de Aethan sur les siennes. Adélaïde crut que le temps s'était arrêté. Jamais elle n'avait ressenti un bien si intense l'envair. Malheureusement, Aethan mis fin à ce premier baiser. Elle réouvrit les yeux, qu'elle avait fermer au contact de ses lèvres, et posa un regard surpris sur lui. Pourquoi avait-il mis fin à ce délicieux moment?

Ce qu'il lui disa la fit sourire. Pourquoi les garçons disaient-ils tous ça?!


-Mais non, t'inquiète... mumura-t-elle.

Elle n'avait pas besoin de parler plus fort, ils étaient si près...

«Recommence...», avait-elle envi de lui dire.


Elle le regarda plutôt avec un regard qui en disait pas mal long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (Ouvert à tous)   Arrivée (Ouvert à tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (Ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser