Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AR et Thanalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: AR et Thanalia   Dim 30 Mar - 14:10

BONJOUR!!!!
Je fais un campagne de publicité pour deux forum (un que j'aime beaucoup et l'autre je suis l'admin) ((Ne vous inquitez pas j'en erai pour le site))

Donc voilà:

AR-:Lorsqu’il est question de richesse et de pouvoir, même le plus courtois des hommes devient un barbare qui sera prêt à tout pour arriver à ses fins... Même à parsemer sa vie de remords dut au sang qu’il a versé...

Malheureusement, Enkidiev et tout ses habitants peuvent voir la véracité de cette expression.

500 ans plus tard, d’Enkidiev, il ne reste plus que le nom... et les vestiges d’une civilisation corrompue par la guerre et la misère. Les royaumes fières et indépendants ont courut à leur perte à cause d’un seul désire : le Pouvoir. L’espoir de vaincre le royaume des insectes c’est anéantis, avec le reste de l’ordre et du Royaume d’Émeraude.

Lorsque Lassa échoua – dans l’honneur cependant - face à l’Empereur Noir d’Irianeth, tout le continent s’en retrouva peiné. Plusieurs années passèrent, et l’empire noir gagnait du terrain, et de la puissance, tandis que l’ordre des chevaliers d’Émeraude s’évanouissait peu à peu... Traîtrises, désertions, l’ordre dégringola et l’Empire réussit à détruire le beau et grand royaume que fut Émeraude.

N’ayant plus aucun endroit où les Chevaliers d’Émeraude - ceux qui était toujours fidèles à leur poste - pour vivre, ils demandèrent au royaume le plus proche de les accueillir parmi eux. Les insectes continuèrent tout de même leur poursuite... et créèrent un nouveau carnage. Le nouveau royaume des chevaliers subit de grosses pertes, malgré l’intervention de ceux-ci. Les habitants se mirent donc à accusé les chevaliers : après tout, les troupes d’Irianeth était venu ici, dans leur royaume, pour tuer les chevaliers et non eux!

Ils se réfugièrent donc chez d’autres royaumes mais le manège recommençait sans cesse, et les royaumes ennemis n’acceptaient pas l’aide de chevaliers ayant servit chez leur adversaire de guerre. Bien vite, les chevaliers se dirigèrent vers les elfes, espérant provoquer assez de compassion pour qu’ils puissent les héberger.

Des années, des décennies et même des siècles passèrent, pendant lesquels, les derniers combattants d’Émeraude laissèrent leur dernier souffle. Malgré les efforts des elfes pour se tenir loin du monde extérieur, ils durent maintes fois se protégés d’attaques des nouvelles alliances. Les royaumes n’étaient plus, et Enkidiev se trouva alors séparer en cinq parties.

Quatre alliances de peuple et de royaume se créèrent. L’alliance Sudiste, composé de Turquoise dont le peuple réussit à se débarrasser de ses superstiotions, Perle, et Fal, . L’alliance Centrale, quant à elle, avait en sa possession trois royaumes, malgré qu’il ne reste plus que des vestiges d'un d'eux. Beryl, Émeraude maintenant détruit, et Jade dont les villageois ont appris à dompter les tigres et à faire d’eux leur allié, ne firent plus qu’un. L’alliance Nordique, aussi appeler l’alliance Brillante, ou l’alliance de Joyaux, puisque les trois royaumes qu’elle possède, soit : Opale, Diamant, et Rubis ont des noms de pierres précieuses. L’alliance Côtière surnommé l’alliance de la mer rassemble Argent, Cristal et Zénor.

Puis vint les rebelles d’Enkidiev, les elfes et les fées! Pour la première fois dans l’histoire de ce continent, ils brisèrent la barrière qui faisait d’eux deux royaumes pour n’en former qu’un seul. Contrairement aux autres, son nom n’indiquait pas sa position. Ils se nommèrent : L’alliance Rebelle d'Enkidiev.

Utilisant leur magie et le savoir faire de leur ancêtres, ils réussirent à dompter les dragons, ainsi qu’à les rendre inoffensifs. Ils firent d’eux leur allié, même si leur nombre se réduisait à chaque bataille, les guerriers sachant très bien les défauts de ceux-ci. La plupart du temps, des elfes chevauchaient les dragons, les fées étant capables de voler par eux-mêmes grâce à leurs ailes.

Les deux peuples se transmirent leurs savoir ancêstral et protégé jusqu'alors, les rendant plus forts, et plus redoutables pour l’ennemie, que se soit les autres royaumes, ou l’Empire Noir. Bientôt, ceux-ci se décidèrent à crée un nouvel ordre de chevaliers, pour rétablir la paix sur Enkidiev, et faire reculer à jamais Irianeth. Ne voulant pas reprendre le nom de leur prédécesseur, ils se donnèrent le nom de Chevaliers Rebelles, montrant ainsi leur appartenance, et leur provenance de l’alliance Rebelle d’Enkidiev.

L’Empire Noir, lui aussi, est plus puissant! Possédant un nouveau roi, et de nouveaux chevaliers! Grâce à quelques chevaliers d’Émeraude déserteurs, il put tirer d’eux leur savoir, et acquérra leur pouvoir. De plus, armée de nouveaux sorciers, puisé de peuples dont lui seul à conscience de leur existence. Du pouvoir, il en avait de plus en plus, à chaque année qui passaient...

Un nouvel ordre de chevaliers est en place, composé de fées, d’elfe, et des humains qui sont prêt à abandonner leur village, leur famille, leurs amis, et même leur alliance, pour se joindre à celle de la paix, servant du mieux qu’ils peuvent l’alliance. Saurez-vous un ennemi désireux de puissance, ou un chevalier aux ordres de la paix?
http://alliance-rebelle.forumotion.com/index.htm

Thanalia- : (votre partenaire)

Il était une fois, 2 royaumes qui se partagaient une contrée nommée Thanalia. L'un se nommait Bélécia et l'autre Nérédia.

Mais un jour, le roi le Nérédia mourut. Son seul et unique fils lui succéda. Il avait soif de pouvoir et était malin et songé. Le jour même de son couronnement, il envoya une missive au roi de Bélécia pour lui déclarer la guerre. Les habitants de Nérédia croient pourtant que c'est le roi de Bélécia qui a parti cette guerre. Et cette dernière dure et dure...un cauchemard incessant...

Prophétie:
Dit-on que pour arrêter cette guerre, il y aura 2 personnages qui joueront un rôle important. Le premier, une fille, doit être née d'une mère Blécienne et d'un père Nérédien. L'autre, un garçon, doit être né d'une mère Nérédienne et d'un père Bélécien. On dit qu'ils se nommeront "les porteurs de paix" et que pour retrouver cet équilibre de départ, il faudra qu'ils détrônent, d'une manière ou d'une autre, le roi qui a déclanché cette guerre, c'est-à-dire le roi de Nérédia, Mais ces 2 anges de la justice n'ont que 5 ans...

À vous de trouver la suite!


http://thanalia.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
AR et Thanalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Publicité-
Sauter vers: