Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite promenade entre ami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Petite promenade entre ami   Jeu 3 Avr - 16:56

Jenifael s'était dépêcher d'allez chercher son arc pour ensuite aller dans la fôret. Elle espérait ne pas croiser quelqu'un qui l'empêcherais d'allez faire sa petite ballade. Et fort heureusement, cela ne se produit pas. * Oufff!!! * S'était-elle dit. Ils traverçèrent les villages au galop pour ensuite arriver dans la forêt, quel beau paysage, cette forêt. Elle trouvait toujours cela jolie. Elle prit son arc et sans avertissement, elle lança une flêche sur un arbre, celle-ci atterit en plain millieu du tronc. Elle fit un sourire. En faisant signe à Drek d'en faire autant. Pourquoi ne pas s'amuser?

Dsl vraiment en manque d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Jeu 3 Avr - 18:53

Ils avaient cellé leur chevaux. Derek avait la même jument depuis qu'il était arrivé au château. Il s'y était vraiment attaché. Elle était d'un beau baige. Son poils était doux. Derek aimait beaucoup la brosser. Il pouvait y passer des heures. Comme il ne se lassait jamais de l'arc, il ne s'ennuyais jamais en brossant sa jument.

Ils arrivèrent finalement dans leur coin de la forêt. Qunad Jeni le provoqua, Derek ne pu s'enpêcher de sourire. Jeni le battait toujours à plate couture lorsqu'ils faisaient ce genre de concours.


- Ah oui? Tu veux jouer à ce p'tit jeu la? lanca-t-il d'un air moqueur.

Il prit son arc et une de ses flèches. Il la placa et visa le même arbre que Jeni. Il visa un peu plus haut, et lâcha la corde de son arc. On enttendit la flèche «siffler» au dessus de leur tête. Elle se planta dans l'arbre, comme prévu, à quelques centimètres de celle de Jenifael.


-Pas mal non?!lui dit-il avec pas mal de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Ven 4 Avr - 17:38

Jenifael savait qu'elle réussirait à le provoquer de cette façon. Elle trouvait toujours cela drôle quand elle s'amusait un peu. Jeni n'était pas du genre à rester sérieuse, même à la guerre elle ne pouvait pas s'empêcher de pouvoir s'amuser un peu.

Elle remarqua le sourire de Derek, elle su tout de suite que son plan avait fonctionné. La flèche de son ami, atterrit juste au dessu de la sienne.


-C'est pas mal du tout tu veux dire...

Elle n'avait pas eu la chance de pouvoir apprendre cet art, de quelqu'un d'autre. Elle avait apprit elle même à pratiquer l'arc, dans son village. Même son père s'y était opposer, pourquoi? C'était mal vu dans ce village qu'une femme controle une sorte d'arme. Parfois le monde son étrange, se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Ven 4 Avr - 18:57

Toujours aussi fier de son coup, Derek lui sourit. Il était fier que Jeni remarque le progret qu'il avait fait. Eh oui, Derek s'était beaucoup pratiqué ces derniers temps pour que Jeni soit contente de lui. Il allait dans la forêt tout les jours pour ajuster son tire.

-Merci beaucoup Jeni, lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il dessendi de son cheval et alla chercher les flèches. Il grinpa à l'arbre avec agilité. Il emploigna les flèches et sauta de l'arbre. Il se rendi à Jeni et lui tendis la sienne.

Il remonta à cheval et ils partirent au galot. Ils arrêterent finalement dans la clairière. Derek dessendi une fois de plus de sa Jument. Il la laissa libre après avoir enlever sa celle.

Il s'assi par terre en attendant que Jeni fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Ven 4 Avr - 19:05

Jeni suivit Derek de dos. Elle alla s'assoir à ses côté en écoutant les bruits de la nature. C'était tellement calme. Jeni se posait souvent des questions sur son futur ou son passé. Une question lui traversa l'esprit: Si je ne serait pas devenu soldat, je serais quoi? Comment savoir? Le destin était si étrange parfois. Elle savait que son père l'aurait forcé à se marier avec un homme qu'il trouvait bien pour elle. Car, il n'avait jamais accepeter qu'elle partage des sentiments pour quelqu'un d'autre...

-Parfois je me pose des questions sur mon passé ou mon futur,commença-t-elle,Et là il y en a une: Si ont ne serait pas devenu soldat, qu'est-ce que l'ont serais devenu? Des paysans, des pauvres, des riches? Moi j'en es aucune idée, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Ven 4 Avr - 19:34

Derek le savait que trop bien. C'est pour ca qu'il était parti de chez lui. Il n'avait aucun avenir en restant avec ses parents au royaume des Elfes. Il se serait marier avec sa voisine. La fille du meilleur ami à son père... Il ne l'avait jamais vraiment aimé. Elle passait son à se pleindre. Il n'aurait pas pu la supporter. Il aurait travaillé aux champs de son père car il aurait été trop vieux pour le faire. Il avait décidé de partir. Ses parents, heureusement avaient accepté de le laissé partir. Même qu'ils s'en doutaient un peu.

-J'aurais été un paysant et toi?, lui demanda-t-il, curieux de savoir.

Il était content de la vie qu'il menait et il ne l'échangerait pour rien au monde. Il avait hâte de revoir ses parents pour leur montrer qu'il avait réussi sa vie, qu'il était heureux et qu'il le serait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Sam 5 Avr - 10:15

Jenifael prit le temps d'y réféchir, qu'est-ce qu'elle serait devenu? Une paysanne qui aurait épousé un homme qu'elle n'aimait même pas et qui ne pensait qu'a la guerre et a autre chose... En se momment elle aurait surement un enfants et enceinte d'un autre. Elle n'avait jamais aimé cet homme.

-Je serais surement devenu une paysanne malheureuse avec un mari tout content de m'avoir à ses côtés. J'aurais surement deux enfants,tellement cet homme était pervert. Je vendrais mes choses au villages pour pouvoir survivre...

Dsl manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Sam 5 Avr - 13:40

Ce qui concluait la pensée de Derek: Nous sommes très bien et très choyer la où l'on est présentement, soit au château de Saphir. Il savait que peu de gens étaient aussi gatés que lui et ses compagnons d'arme. Peu de gens avaient la chance d'avoir du manger sur leur table trois fois par jour.

-Nous sommes chaceux Jeni, nous devrions en profiter aulieu de revenir sans cesse sur le passé...

Derek sait bien qu'on apprend de nos erreurs, et qu'il faut revenir en arrière pour pas les comettres une fois de plus, mais il faut aussi aller de l'avant. On ne peut pas toujours se fier au passé. Il faut faire confiance à l'avenir.Bien sûr, lui aussi retourne quelques fois dans le passé, ca le soulage un peu, mais il préfaire avancer que reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Mar 8 Avr - 6:26

Pour Jeni s'était une obsession le passé. Comme si elle aurait voulu voir ce qu'elle serait devenu dans le passé.Mais en même temps, elle aimait sa vie qu'elle menait. C'était vrai qu'ils possédaient de bien merveilleuse choses au château et surtout un toît où loger. Elle y était bien, comme tout le monde. C'était comme un paradie.

-C'est vrai ce que tu dit, nous somme bien où nous somme. Le roi a eu la bonté de laissé ses chevaliers vivre dans sa demeure ainci que bien des gens important.

Derek était beaucoup plus réaliste qu'elle parfois, bon o.k toujours. C'était un vilain défaut. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander toutes ses questions stupide. Même qu'elle se demande parfois si elle aurait du accepter d'être chevalier. Peut-être qu'une fois devant l'ennemie elle ne pourra plus bouger tellement elle aura peur et qu'elle se feras tuer d'un coup. Elle frissonna en s'imaginant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Mar 8 Avr - 17:10

L'air devenait lourd. Derek avait l'impression que tout cela allait les mener au désespoir. Bien sûr, d'ici quelques temps, ils allaient se battrent, mais il ne fallait pas penser à ca, pas encore. Pourquoi gâcher une aussi belle journée en parlant de guerre? Il s'était posé la même question plutôt, lorsqu'il était avec Amayelle.

Pour changer l'air, il lanca:


-Évidemment que c'est vrai! Tout ce que je dis est vrai! Voyons donc, Jeni, tu devrais être la première personne à le savoir!, dit-il en affichant un sourire moqueur, comme seul lui savait le faire.

Derek était quelqu'un qui passait son temps à taquinner les autres. Bon, bien sûr, il savait être sérieux, mais il aimait bien faire rire les personnes de son entourage. Après tout, il y a des moments pour rire et d'autres pour être plus sérieux. Et Derek savait les appliquer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Mar 8 Avr - 18:24

Jenifael ne pu s'empêcher de sourire après la remarque de Derek. Il était toujours de bonne humeur, ce garçon. C'était magique comment il faisait pour mettre un sourire dans le visage de quelqu'un. Pour s'amuser un peu, elle prit son arc et se plaça pour viser un arbre. Elle fit signe à Derek de la rejoindre. Elle se plaça en lui demandant:

-Ça te dit un petit concour? Celui qui a le plus loin ou le plus haut. Pour l'instant nous allons allez le plus haut, sur l'arbre et plus tard ont va essayer dans un champ, celui qui a le plus loin, ça te dit?

Si il refusait ça l'étonnerais beaucoup Jeni, il était souvent partant pour se genre de chose. Elle lui afficha un grand sourire pour le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Mar 8 Avr - 18:42

«Elle me connais trop bien cette Jeni-là!», pensa Derek en souriant. Il se leva. Il prit son arc et ses flèches. Il regarda l'arbre que Jeni lui pointait. Le plus haut hein?! Jeni le battait tout le temps à ce p'tit jeu là. Mais ils faisaient ca pour le plaisir.

-Les femmes d'abord, lui dit-il, en lui faisant signe de commencer.

Et elle tira. Pas mal, pas mal du tout pensa Derek. Ca allait être dur à battre!

Il se placa à la même place qu'elle. Il instala son «matériel». Il visa l'arbre en question. Il lâcha la corde. La flèche vola et s'enfonca dans l'arbre, à quelques centimètres... plus bas que celle de Jeni.

Derek lui fit une petite grimace. Rien de bien méchant. Elle gagnait toujours de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Jeu 10 Avr - 16:33

Jenifael ne pu s'empêcher de rouler des yeux lorsuq e Derek lui dit: Les dame d'abord. Pourquoi les hommes disait-il toujours ça? Elle tira, et ensuite ce fût le tour de Derek. Sa flèche arriva juste en bas de la sienne. Elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle s'approcha de lui et lui prit son arc, plaça une de ses flèche dans l'arc de son ami, s'était une de ses flèches chanceuse.

-Tien, ses une de mes flèches porte bonheur. Réessait tu verras.

Elle recula pour lui laisser la place nécessaire. Elle connaissait bien l'arc, elle faisait ça depuis déjà sept ans. À l'insu de son père et de sa mère elle avait commençer à l'âge de treize ans.

Elle le regarda étirer sa corde, jusqu'à ce que son bras qui tire, soit droit. Il lacha, sa flêche atterrit bien plus haut que la sienne. Elle s'aprocha de lui en lui souriant.


-Garde là, tu vois ce n'était pas si dur que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Jeu 10 Avr - 17:24

Il prit la flèche que Jeni lui tendait. Il la laissa aussi préparer son arc, comme autre fois. Elle avait fait ca des centaines de fois. Comme ce geste lui rappelle de bon souvenirs, qu'il croyait enfouit très très loin dans sa mémoire! Tant d'années ont passées depuis! Il se rappelle les fous rire qu'ils avaient eu! Comme le temps passe vite!

Une flèche chanseuse? Nah, Derek ne croit pas à ces histoires-là. Il n'y a jamais cru et il n'y croira jamais.


-Pffff, fit-il en souriant. Comme si on pouvait être meilleur à l'arc avec une flèche chanceuse! Tu me fera pas croire ca!

Il lâche finalement la corde. Étonnant! Jamais il n'avait attiend une cible si haute!

-C'est juste une cioncidence,dit-il, plus pour lui-même que pour Jenifael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Ven 11 Avr - 20:52

Comme ça, Derek ne croyait à ce genre d'histoire. Mais elle, elle y croyait. Elle croyait à toute puissance magique ou féerique. La magie c'était sa vie! Sans elle, elle ne saurait quoi faire de ses journée. Elle se dirigea vers l'arbre et grimpa dans l'arbre, elle adorait faire ça! Parfois, elle lançait ses flèches le plus haut possible pour le seul envie de monter dans l'arbre. Lorsqu'elle mit les pieds au sol elle sourit et posa cette question à son ami:

-Pourquoi tu n'y crois pas? C'est pourtant réelle, tu verras, je te le prouverai un jour...

Elle lui redonna sa flèche ainci que la sienne qui était chanseuse. Elle voulait à tout prix qu'il la garde, en signe d'amitié quoi... Elle lui fit un rapide clin d'oeil en étirant son arc et se plaçant pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Ven 11 Avr - 21:10

Non, Derek n'y croyait tout simplement pas. Oui bon, il avait pas vraiment le choix de croire à la magie, car il en faisait lui même, mais il ne croyait pas en les objets porte bonheur.

-Je n'y croit tout simplement pas, Petite Jeni, lui répondit-il en lui rendant son clin d'oeil.

-Et puis, tu n'as pas besoin de me le prouver!

Derek prit quand même la flèche. Il savait pourquoi Jeni lui la donnait. Il ne pouvait la refuser.

«Et c'est reparti!» pensa Derek, en placant sa nouvelle flèche.

C'est lui qui tira le premier. Sa flèche plana quelques instants, et alla, encore une fois se planter dans l'arbre.


[ Désolé, manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Dim 13 Avr - 18:33

Jenifael admira le coup que Derek venait de faire, s'en était un bon. Elle la regarda planer pendant quelques instants, et se dit que se serait dûr à battre. Elle souria en se plaçant, elle plaça sa flèche, étira sa corde, elle prit quelques instants pour bien visé. Elle lacha séchement, ce qui donnait à la flèches plus de force pour se rendre plus loin. Mais malheureusement, elle atterit plus bas que celle de Derek. Elle se retourna et regarda Derek qui avait l'air surprit, pourquoi l'était-il? Il était pourtant aussi bon qu'elle dans se sport, car pour elle s'était un sport. Ce qui lui faisait des muscles.

-L'élève dépasse le maître,Dit-elle en souriant et en lui faisant signe de tirer un autre coup. Elle le regarda replaçer sa flèche et tirer une autre fois. Elle le regarda tirer avec un grand sourire aux lèvres. Elle se disait que la vie était fabuleuse, quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Dim 20 Avr - 18:58

« Coup de chance!» pensa Derek en souriant. Cependant, il garda pour lui ses commentaires. Il n'avait pas envi de blesser Jeni avec ses remarques. Derek sait bien qu'il «rabaisse» un peu, mais il n'aime pas se venter, ou venter ses explois. Il préfaire rester discrèt.

Il regarda Jeni. Elle semblait bien fière de son amillioration. Lui aussi l'était un peu, il avait bien travaillé!

Il s'assis dans l'herbe. Comme il était bien dans la fôret. Il changea d'idée. Il se coucha dans l'herbe, si fraîche à ce temps-ci de l'année. Il regarda le ciel. Les nuages... Il ferma les yeux.

Il senti Jeni s'étendre près de lui. Le silence les envais. Ils restèrent ainsi un long moment, jusqu'à ce que Jeni brisse le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Lun 21 Avr - 20:26

Jenifael avait lis les pensée de Derek, un simple coup de chance, ce n'était pas ce qu'elle croyait. Elle croyait vraiment en lui. Elle le regarda se coucher dans l'herbe, et ensuite s'y coucher. Elle le regarda relaxer, elle venu s'éandre près de lui. Pas près, comme l'aurait fait Amayelle, mais à côté de lui. Elle pensa à tout ce qui lui passait par la tête, l'arc, la guerre, ses soeur et frères d'arme, ses combats mais surtout son mariage! Elle avait tellement hâte! Elle n'imagina pas ce que Derek ressentait en se moment! Demain il allait se marier! Elle n'en revenait pas...

-Tu sais, je crois que nous devrions rentrer, il fait de reposer pour ton mariage! Je ne sais pas si tu réalise mais s'est demain! J'ai hâte de te voir en habit propre attendant sur l'hôtel que ta fiancé arrive,j'ai si souvent rêver à se moment mais pour moi même! Je suis tellement heureuse pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   Lun 21 Avr - 20:42

«Jeni a raison» pensa Derek. Il fallait qu'ils rentrent. Derek devait se reposer pour son mariage. Cependant, il était tellement excité, qu'il savait qu'il ne pourrait pas dormir cette nuit.

-Très bien, Petite Jeni, allons-y! dit-il en se levant d'un bond.

Il tendit la main à Jenifael, pour l'aider à se relever. Puis, ils allèrent chercher leur chevaux. Ils les cellèrent et les montèrent.

Ils prirent leur temps pour retourner au château. Ils firent un détour dans la forêt. Comme cela détendait Derek, qui commencait déja à angoisser, pour l'évènement du lendemain.

Puis, ils arrivèrent sur le chemin du village, qui menait au chateau. Après quelques minutes, ils virent, à l'horizon, le chateau. Leur «dernière journée» venait de terminer...


[Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite promenade entre ami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
» Petite promenade
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Petite promenade au bord de la rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: