Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Filles (PV Almé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:08

Adélaïde était encore toute désorianté. Sa rencontre avec Aethan l'avait complètement débousselé. Elle n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi fort. Elle le savait maintenant, elle était amoureuse d'Aethan. Elle ne voyait aucune autre explication.

Elle était donc venu dans la Bibliothèque, son endroit préféré. Elle passait des heures ici. Elle avait lu la plupart des livres de cette bibliothèque. Ada était de nature curieuse, c'était donc normal pour elle.

Elle prit son livre préféré. Un livre qui traite sur l'histoire et la géographie du continent. Elle alla s'installer sur une des tables près de la fenêtre.

Comme elle commencait, elle enttendi quelqu'un monter. Elle utilisa ses sens magique. C'était Alméane, sa bonne amie!

Elle lui fit signe pour qu'elle vienne la rejoindre.


-Salut Almé!, lui dit-elle, d'un air enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:38

[Bah bonne amie c'est un peu fort parce que Almé et une personne très froide et anthipatique!]

La belle journée ensoleillée devait être une belle journée pour Alméane, elle s'était réveillée joyeuse et heureuse, mais le destin en avait décidé autrement. Alors qu'Alméane se promenait au village, un jeune garçon d'environ huit ans l'avait pointé du doigt en riant d'elle. D'habitude, Alméane ignorait les remarques sur son apparence, mais l`c'était la goute qui avait fait débordée le vase. Elle avait jeteé un regard glacial au jeubne insolant et elle avait détalé comme un lapin.

La jeune fille s'était réfugiée à la biblothèque en pleurant. D'habitude la pièce était vide mais là il y avait Adélaïde. Ce n,est pas qu'Adélaïde lui tapaait sur le nerfs même, Alméane l'aimait bien ,mais Almé s'empêchait d'être heureuse en ayant des amis. Elle s'empêchait d'aimer, elle se traitait d'erreur de la nature. Alméane sécha vite ses larmes et afficha un sourire trop peu convinquant.


-Oh... Salut Ada...murmura t'elle plus pour elle que pour Adélaïde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:54

Adélaïde la regarda attentivement. Elle su tout de suite que quelque chose clochait chez la jeune fille. Quelque chose s,était passé. Cependant, elle ne pouvait pas dire quoi. Elle s'empêcha cette fois-ci de lire ses pensées. Elle s'était juré de ne plus le faire. Elle n'allait pas brisser sa promesse quelque heures après se l'être promis! Elle fit de gros efforts pour contrôler sa curiosité.

Elle referma son livre. Elle n'allait pas pouvoir lire aujourd'hui. En fait, ca ne la dérengait pas vraiment. Même si Alméane était froide, Ada aimait bien sa compagnie. Elle était un peu comme elle dans le fond. Elle se montrait froide, pour cacher ses faiblesses. Ada, comme elle se montrait de glace, ou gênée. Voila pourquoi Adélaïde aimait sa compagnie: Comme avec Aethan, elle n'avait pas besion de se «faire passer» pour quelqu'un d'autre. Elle pouvait être elle-même.

Elle l'aborda trenquillement.


-Ca pas trop l'air d'aller toi... si tu veux, assie-toi et racconte-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:00

Alméane sourit, c'était bien Adélaïde pour se soucier d'Alméane. La jeune fille s'assoya près d'Adélaïde et elle soupira grandement enfermant les yeux. Elle voyait, encore, sa mère avec son sourire angélique et son père sévère mais doux à la fois... C'était le bon temps. Si seulement elle n'avait pas été vendue comme on vend un cheval, Alméane leur n'aurait pas tenu rancune si ils ne l'auraient pas laissé aller seule au château pour dire qu'elle était la nouvelle recrue! À ce douloureux souvenir, Alméane serra les mains jusqu'à ses ongles lui rentre dans sa chaire.

-Tu sais Ada, je suis juste une erreur de la nature... As-tu déjà vu quelque chose de plus repoussant que moi?demanda Alméane le plus sérieusement du monde en plongeant ses pupils rouge sang dans celles de son amie.

[manque d'inspi]


Dernière édition par Alméane le Dim 6 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:47

Surprise, Ada resta sans voix. Une erreur de la nature? Pourquoi Alméane disait-elle cela? Pourquoi Adélaïde sentait-elle autant de tristesse en Alméane? Pourquoi Almé lui demandait-elle cette question? Bien sûr que non, elle ne la trouvait pas repoussante, du tout. En fait, Ada aimait bien être en sa compagnie. Tant de questions, et si peu de réponses. Pourquoi était-ce toujours ainsi? Les questions qui commence par «Pourquoi» sont toujours les plus difficile à répondre, pensa Ada.

Ada, le regard fixé sur elle, lui répondit:


-Arrête Almé! Je ne te trouve pas repoussante du tout. Tu es bien comme tu es, lui dit-elle doucement.

Dans ce genre de situation, on ne pouvait plus doux qu'Adélaïde. Même si elle était de nature combative, Ada était tellement douce quand elle le voulait, lorsqu'elle ne se renfermait pas sur elle-même. Elle pouvait être si vulnérable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:05

Alméane eut un sourie triste... C'était bien Adélaïde pour ne pas voir les différences. Avait-elle déjà vu quelque chose de semblable à Alméane? Alméane avec sa peau de neige, ses cheveux immaculés et ses yeux rouge sang. On la traitait souvent d'horreur pourquoi Adélaïde était si gentille et si douce pour ne pas voir les traits affreux dont Alméane était affublées jour et nuit? La jeune fille posa ses yeux sur sa compagne. Son regard était lourd de tristesse, de souffrances et de haines. Alméane se détestait, point finale. Déjà à son jeune âge, Alméane avait pensée au suicide.... Ce serait si simple, mais avant de mourire, elle devait montrer de quoi elle était capable.

-Ada! Je suis affreuse. On me pointe du doigt toujours! Ce matin, un jeune m'a encore pointé du doigt! Je suis tannées d'être si affreuse qu'on change de direction dès qu'on me voit! On me traite de démons dès ma naissance, mes parents m'ont vendu pour vivre leur amour et là, tu voudrais que je sois tout sourire? Non je suis tannées d'avoir ce visage monstrueux.dit-elle presqu'en criant non qu'Alméane était en colère mais c'était si dur pour la jeune fille de parler de ce qu'elle resentait. La jeune fille était sur point de d'éclater en sanglots!

-Je ne veux pas continuer la malédiction de ma famille... Je n,ai jamais voulu vivre...murmura Alméane en oubliant presque Adélaïde.... Ada... Quelle personne extraordinaire et gentille... Au juste pourquoi Ada tendait la main à un être dans le noir... Peut-être parce que c'était dans la nature d'Adélaïde d'être si gentille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Adélaïde la laissa s'exprimer. Ca fait toujours du bien de pouvoir le faire. Elle ne l'interrompi pas, même si elle n'était pas toujours en acoord avec ce que son amie lui disait. Elle ne connaissait pas vraiment l'histoire, l'enfance d'Alméane, et malgré sa monstrueuse curiosité, Ada n'avait jamais osée lui demander. Ada pouvait simplement se l'imaginer. Et encore. Elle était sûre que son enfance n'avait rien de semblable avec ce qu'elle imaginait.

Bien sûr, Almé n'était pas comme tout le monde. Qui l'était d'ailleurs? Il faut toute de sorte de monde pour faire un monde, lui répétait sans cesse sa mère. Alméane était simplement un peu plus différente que les autres...


- Almé! Tu n'es pas affreuse! Tu es simplement différente, comme moi, comme tout le monde. Tu es différente à ta façon, c'est tout!, lui dit-elle. Et ce jeune garçon, en quel droit le laisse-tu te pointer du doigt? Tu es aussi humaine que lui!

Elle prit une profonde inspiration, pour ce calmer. Elle se laissait tout le temps emporter dans ce genre de situations. Pour les gens sont-ils si injustes?

-Alméane, tu ne devrais pas avoir honte de toi. Tu es ce que tu es. Et tu ne pourras rien faire pour changer ca. Même si tu étais la plus belle du royaume, les gens trouveraient autre chose chez toi pour se moquer. Tu vaux plus que ca, tu devrais le savoir... ajouta-t-elle, calmement, mais fermement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:00

Adélaĩde savait remonter le moral des gens. Alméane sècha ses larmes et lui sourit. Elle ne pouvait pas savoir que dans sa famille, il y avait toujours un génération heureuse et une autre malheureuse. Sa mère était heureuse donc si la malédiction se poursuivait, il arriverait quelque chose de tragique à la jeune fille. Elle soupira... Pourquoi lui faisait-on souffrire dèes qu'on en avait l'occasion?

Alméane décida d'étudier Ada. Elle était jolie et son âme était pure... Elle aurait certainement un vie heureuse même si elle appartenait èa l'ordre. Ada avec sa peu de pêche, ses yeux critallins et ses cheveux blonds. Alméane urait tout donné pour avait le même visage que son amie.


-La vie est souvent cruelle et pour certaine raison, desfois elle s'acharne sur des personnnes qui n'ont rien fait de mal. Dis-moi Ada, mon amie, pourquoi le destin a-t'il décidé de me faire souffrir...dit Alméane en un souffle. C'était une question sans réponse qu'Alméane posait à Adélaĩde. Elle n'attendait pas grand chose comme répose.

-Ce n'est pas de moi que j'ai honte Ada... Mais de mes origines.dit-elle en un souffle. Dans sa famille il y avait eu deux enfants d'un viol et presque toutes ses ancêtres avaient été malheureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:59

Adélaïde sentait l'analyse que faisait Alméane. Elle ne broncha pas. Ca ne lui dérengait pas vraiment. Même qu'elle était quand même habituée. Jeni lui faisait souvent ca, pour toutes sortes de raisons.

Ada, d'une certaine façon, était d'accord avec Almé. La vie n'était pas toujours juste. Ada ne le savait que trop bien. Sinon, pourquoi lui aurait-elle enlevé son jeune frère? Ada n'avait jamais vraiment accepté la mort de son frère. Il était le deuxième de la famille. Elle était très proche de lui. C'est une des raisons pour laquelle elle s'en voulait, de ne pas avoir su le protéger de la mort.

La jeune écuyer ne voyait pas ce que son amie voulait dire par-là. Pourquoi disait-elle que la vie la faisait souffrir?


-J'en sais rien, Almé...

Elle ne savait pas quoi lui dire pour la consoller. Il y a certains moments ou l'on ne sait pas faire pour aider les autres, et parfois, ces moments peuvent «aider» la peine.

Alméane a honte de ses origines, mais elle ne sait pas pourquoi. Ada n'a jamais demandé à Almé d'ou elle venait. Le moment était venu.


-Almé... parle-moi de tes origines, s'il te plaît.

Bien sûr, elle comprendrait si elle ne voulait pas, mais elle espérait qu'elle lui en parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

Alméane mordit sa langue. Elle n'aurait pas dût parler des ses origines. C'était le point faible d'Alméane. En pensant à toutes les femmes qui l'avait précédé avant elle, Alméane eut encore plus honte. Ces femmes, même si elles avaient vécu des choses difficiles, elle avaient continué de se battre pour leur bonheur... Certaines ne l'avait jamis trouvé,mais d'autres avaient été plus chanceuses... elle regarda, Adélaïde tristement. La jeune fille souffrait beaucoup en silence, un persone, le moindrement attentif le remarquait. Elle soupira longuement avant de commencer la malédiction de ses ancêtres...

-Ada, jure moi de JAMAIS répéter cette histoire èa qui que ce soit! JURE LE sinon je t'en voudrais pour le restant de mes jours!dit Alméane un peu agressive et sur le point d'être hystérique. Voyant qu'Adélaïde ne disait rien... Elle débita sa triste histoire...

- On dit qu'on a retrouver mon arière grand-mère sur une grève de la mer tout près un village Onixien... On a jamais sut vraiment ses origines mais certains disaient que sa mèere était une belle sirène et qu'elle l'avait abandonnée. D'après ce que je sais, c'est de là que je tiens mon pouvoir sur l'eau. C'était un pauvre pêcheur qui a recuilli mon ancêtre alors qu'elle n'avait à peine quelques heures.. Il l'a élevé du mieux qu'il l'a put mais un jour, mon ancêtre qui était une femme avec un fort cractère décida de s'en aller vers le royaume des Fées et des Elfes. Ils l'ont acceuilli comme une des leurs. Elle s'est marrié avec une Fée et ils ont eu ma grand-mère. Elle, elle était d'une beauté rare et un homme l'a sauvagement violé. Le pire, c'est que ma grand-mèere avait que 17 ans lorsque s'est arrivé. Ma mère est née de la tragédie et on l'a beaucoup persécuté èa cause de cela.... Ma mère est parti vivre chez les Elfes qui l'ont accuilli èa bras ouverts mais elle ne devait pas se marier avec un des leurs. Mais mèere est tombée amoureuse de mon pèere et ils m'on eut. Les Elfes les ont chassé et mes parents on décidé de venir vivre èa Saphir. En gage de leur bonne volonté, je devais entré dans l'amée de Saphir dèe que j,en aurait l'ocasion et ils ont accepté. Ils m'ont vendu pour vivre leur amour...termina t'elle en éclatant en saglots amers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:38

Ada soupira. Quelle triste histoire. Les larmes lui montèrent aux yeux, en voyant Alméane éclater en sanglot. Ada ne pouvait supporter de voir quelqu'un souffrir. Comment avait-elle pu ignorer l'histoire de son amie? Elles se connaissaient depuis qu'elles étaient arrivées au château de saphir, pour entreprendre leurs études de magie.

Adélaïde lui prit la main. Elle la serra fort. Elle ne savait pas comment l'aider. Elle la laissa se vider de sa peine. Que pouvait-elle de faire plus? Elle n'en savait rien.

Comment des parents pouvait-ils faire ca à un enfant? À leur propre enfant? Ada n'y comprenait rien. Elle n'aurait jamais le coeur de faire ca.


Adélaïde lui avait promis de garder le secret. Et Ada respectait toujours ses promesses.

-Almé...

Adélaïde se sentait tellement impuissante. Elle qui ne peut supporter de voir les personnes qu'elle aime souffrir. Si seulement elle pouvait faire quelque chose pour son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:45

Alméane soupira et fini par sècher ses larmes. Maintenant, Adélaïde savait tout sur la tragédie de sa vie. Elle regarda Adélaïde avec les yeux encore plus rouge.. Alméane pensa que maintenant que quelqu'un savait presque tout sur elle, elle souffrirait un peu moins. Elle avait réussi à garder le silence jusqu'à ce jour... Alméane s'était juré de se venger de ses parents en leur faisant mordre les doigts. Elle voulait montrer au monde qu'elle était capable de faire quelque chose!!

En ce moment même, Alméane avait le goût d'aller voir ses parents et leur dire qu'elle était capable de faire quelque chose de bien et qu'il allait regretter de l'avoir abandonné. El regarda Ada et souipira... C'était un peu contre ses principes de se venger mais Alméane souffrait!


(MANQUE D'INSPIRATION TOTAL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:11

Adélaïde fixait tranquillement son amie. Comment Alméane avait-elle pu vivre avec cette tristesse et cette douleur sur le dos? Ada n'aurait sens doute pas réussi à se rendre là où son amie s'est rendu. Elle aussi vivait avec un poids lourd, mais la jeune écuyer ne considérait pas leur histoire dans la même « catégorie» Celle d'Almé était encore, selon elle bien sûr, bien plus... pénible à supporter. Cependant, Ada voulait qu'Alméane comprenne qu'elle était là pour elle, si besion...

Adélaïde comprenait la souffrance de sa compagne... Le monde était si injustise...


- Almé, on nous à élevées pour combattre justement ce genre d'injuste...

Ada savait que ce n'était pas bien ce qu'elle allait dire, elle ne devrait pas encourager son amie de la sorte, mais se fus plus fort qu'elle.

-... tu pourras donc, plus tard, te venger de tes parents.

Elle ignorait si cela réconforterait son amie. Si son maître l'enttendait! Elle serait expulsée de l'orde sur le champs!

- Même si c'est pas bien, ajouta-t-elle, pour se rattraper un peu.

Elle ne voulait pas mettre de mauvaise idées dans la tête d'Alméane. Mais le mal était déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:11

(Désoler de ma trop longue absence... Cela ne se reproduira plus PROMIS)

C'était la première fois que quelqu'un lui disait de ne pas réprimer ses sentiments les moins charitables envers ses parents. Alméane grimaça... Elle se détestait tout autant que ses propres parents et pourtant, elle avait une amie extraordinaire, un maître génial et elle, elle ne pensait qu'à humilier ses parents qui s'aimaient trop pour s'occuper de leur enfant...

Elle était un monstre... Elle devrait aller chez les Onyxiens pour que quelqu'un la tue... La jeune fille grimmaça encore... C'était rendu qu'elle souhaitait son propre suicide... Alméane a été tout sauf une personne dépressive... Mélancolique si, mais pas dépressive... Alméane devait laisser son triste passé de côter pour combattre les injustices de ce bas monde... Une nouvelle lueur d'espoir traversa furtivement les pupils pourpres d'Alméane.


-Ada.... Si tu savais... Je crois que la vengeance n'est pas la solution... Je crois que je devrais faire quelque chose de bien pour ce monde, pour éviter que d'aute personne vive ce que je vis... Peut-être vais-je devenir un rocher sans émotion mais je vais au moins avoir fait quelque chose de bien dans ce monde.... Dans ce bas monde... Triste monde...dit-elle en murmurant la fin.... Alméane voyait que ces belles paroles réjouissait Adélaïde mais Alméane venait de faire un trait sur son passé et sur sa haine même si elle brûle toujours dans ses entrailles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Filles (PV Almé) Empty
MessageSujet: Re: Entre Filles (PV Almé)   Entre Filles (PV Almé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Filles (PV Almé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade entre ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser