Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Galadriel la grande

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

MessageSujet: Galadriel la grande   Sam 19 Jan - 18:20

Prénom :: Galadriel

Âge :: 20 ans

Sexe :: Féminin

Race :: Fée

Rang :: Chef des Chevaliers Arches

Méchant // Neutre // Gentil :: Gentille

Royaume d'origine :: Le Royaume des Fées

Royaume d'habitation :: Le Royaume de Saphir

Physique :: Galadriel est une belle et grande femme aux longs cheveux bruns bouclés qui lui descendent dans le dos. Ses cheveux sont magnifiques et d'une douceur incomparable. Elle a la peau légèrement plus foncée que celles des autres gens qu'elle croise. Ses yeux sont aussi magnifiques que toute son apparence il sont d'une couleur d'ambre et ils brillent d'intelligence. Elle est grande et mince, ses bras ne sont pas très musclés c'est pour cela qu'elle se sert d'un arc. Au château elle porte toujours des robes légertes avec des voiles diaphanes d'une couleur turquoise. Elle est beaucoup plus féminine au château qu'à la guerre. Elle a toujours un petit sourire prendu à ses lèvres roses. Elle a l'air mystérieuse.

Psychologique :: Galadriel n'est pas une jeune femme très timide, elle n'hésite pas à faire savoir ce qu'elle pense aux autres qui l'entourent. Elle est plutôt facile à faire fâcher mais lorsqu'elle ne l'est pas elle est la jeune femme la plus douce du monde. Elle est merveilleusement intelligente et sait manier l'arc mieux que personne. Galadriel n'a pas peur de tuer ses ennemis, elle n'aime pas beaucoup les Onyxiens. S'ils étaient gentils peut-être elle les aimeraient mais maintenant qu'ils sont leurs ennemis elle n'a plus peur de frapper. Depuis qu'elle sait qu'elle est née d'un viol elle est une combattante redoutable. Elle est une jeune femme instruite et beaucoup d'homme se traînent à ses pieds, selon elle les hommes ne sont pas si importants même si elle aurait besoin d'un peu d'amour.

Histoire :: Galadriel est née au Royaume des Fées. Elle est née du viol de la Reine des Fées par le Roi du Royaume d'Onyx. Elle est l'une des enfants recherchée par l'Empereur. Elle a une grande complicité avec Tristan et Amayelle. Galadriel a été élevée par le Roi des Fées qui n'ignorait pas qu'il n'était pas le père de cette petite, il l'aimait malgré tout. Elle n'était pas sa seule fille, mais c'était quand même sa favorite. Le Roi savait que son destin était d'aller à la guerre donc il l'entraîna à son plus jeune âge, elle apprit à manier l'arc puisque c'était la seule arme que les fées pouvaient maîtriser. La petite fille adora ça le premier jour que sa mère lui permit d'en faire. Elle grandit en beauté et en grâce, elle n'eut jamais d'ailes au grand désespoir de sa mère, c'est comme cela que sa mère fut oubligée de lui expliquer pourquoi elle n'en possèdait pas et qu'elle avait été violée par un homme qu'elle ne connaissait pas. Elle grandit encore elle avait eu de la peine longtemps mais elle s'en était remise. Puis un jour son frère Tristan vint la voir et lui demanda de contribuer au combat de la lumière contre les ténèbres, sachant que son père faisait partie de cette élite la jeune femme n'hésita pas. Bien sûr elle ignore encore que l'Empereur est son père elle ignore lequel des ses ennemis est son père. Aujourd'hui elle est devenue un brave Chevalière et a tué bien des ennemis même s'il n'y pas longtemps que l'armée est fondée.

Question

Comment avez-vous connu ce forum :: J'en suis l'admin

Expérience en Rpg :: Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divermyne-knights.frenchboard.com
 
Galadriel la grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: