Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn
Ennemie •○• Sorcière déchue des Omiens
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Nolwenn   Ven 1 Mai - 15:21

Prénom :: Nolwenn

Âge :: 19 ans

Sexe :: Féminin

Race :: Omienne

Rang :: Sorcière enfuie remplacée

Méchant // Neutre // Gentil :: Neutre

Royaume d'origine :: Oma

Royaume d'habitation :: Divermyne

Physique :: Nolwenn est une magnifique jeune femme aux longs cheveux châtains avec de longues mèches blondes. Ses cheveyx changent de couleur, à l'été elle est aussi blonde que les blés et à l'hiver ses cheveux deviennent bruns avec de longues mèches blondes. Elle a les yeux noirs qui reflètent beaucoup de choses sur ses pensées. Elle ne veut pas reflèter ses émotions, mais elle n'y peut rien. Elle a la peau blanche et assez pâle et ses lèvres sont très bien dessinées. Elle est grande et très mince, sa poitrine est beaucoup trop petites selon elle. Elle est une sorcière, elle porte souvent des vêtements de sorcière comme de longues robes. Elle ne vit pas au château comme les magiciens de Divermyne et elle n'a pas de luxe. Nolwenn n'aime pas le luxe et elle n'aime pas son royaume.

Psychologique :: Nolwenn est une jeune femme très sur la défensive... Elle sait que les sorcières sont méprisées dans son royaume et que les femmes qui ont des pouvoirs magiques, si elles ne sont pas engagées par le roi ou celles qui refusent, sont pendues, brûlées ou tuées par les paysans. Elle sait donc qu'elle est épargnée seulement pour deux raisons, elle est protégée par le roi et elle apporte des soins aux paysans malades. Jamais elle ne dit vraiment ce qu'elle pense sur la guerre qui sévit dans le continent. Elle sait que les gens de son pays veulent lancer des assauts contre Divermyne et elle sait aussi que Mélo, un garçon de ferme qu'elle connaissait bien, est parti là-bas. Elle se dit donc qu'elle aussi y ira. Nolwenn est une jeune femme intelligente avec plein de bonté, elle ne fuit pas les évidences et elle est très optimiste.

Histoire :: Nolwenn est née d'une mère aussi sorcière qu'elle. Son père étant disparu depuis quelques mois quand il sut que la sorcière était enceinte, elle ne le connut jamais. Nolwenn a souvent entendu sa mère parler méchamment de son père, elle est donc heureuse de ne pas l'avoir connu, ce qu'elle ignore, c'est que son père et le même que celui de la petite Jenifael (c'est vrai regardez la ressemblance). Celui-ci est mort après que la mère de Nolwenn lui aie jeté une malédiction et qu'un marchand ayant entendu un ordre de son dieu de tuer cet homme le fit et s'enfuit en courant. Nolwenn était furieuse contre sa mère, même si son père n'était pas nécéssairement une bonne personne, sa mère n'était pas obligée de le tuer ! Furieuse, elle trouva sa mère morte, tuée par la fureur de sa fille. Nolwenn avait un pouvait spécial, elle maîtrisait tous les éléments, et étrangement, sa mère était morte noyée... près de l'évier. L'eau avait rempli la bouche de la dame qui s'était évanouie et qui était tombé tête première dans le bassin.
À l'âge de 14 ans, la petite se rendit au château expliquant la mort de sa mère. Le roi sut immédiatement que cette petite fille était une sorcière. L'autre sorcière remplaçante la prit sous son aile et lui enseigna les bases de la magie, la sorcière ne voulait pas se faire voler sa place, mais Nolwenn devint si excellante que le Roi fit pendre l'autre et garda la petite... Nolwenn va bientôt s'enfuir après 4 ans de pratique de la magie. Elle va sûrement se faufiler dans une cargaison d'armes, car certains marchands commerçent en allant chercher dans pierres chez les elfes et justement l'un d'entre eux part dans une semaine...

Pouvoirs : distes-moi votre niveau dans ces pouvoirs, ATTENTION vous ne pouvez tous pas les maîtriser parfaitement

Guérision :: Fort
Télépathie :: Fort
Lévitation :: Moyen
Rayons Incandescents : Fort
Maîtrise des Éléments : Tous (elle est une sorcière)

Question

Comment avez-vous connu ce forum :: J'y étais auparavant (supprimée)

Expérience en Rpg :: Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

MessageSujet: Re: Nolwenn   Ven 1 Mai - 19:55

Alors ta présentation est acceptée, tu m'écriras pas message privé, je voudrais savoir quel rang je te mets, ton rôle est un peu flou. Et si je te mets dans les ennemis ou dans les Autres.

_________________
[**Sweet love**]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://divermyne-knights.frenchboard.com
 
Nolwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fée Nolwenn est perdue dans la forêt de Brocéliande
» Le jeux-qui-n-a-pas-de-nom-mais-qui-est-cool-quand-même !
» Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn]
» Petit reportage sur Brocéliande avec Nolwenn LeRoy et Aurore Souleyras
» Oups, la musique est peut-être un peu forte? (Curtis ft Nolwenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Avant tout :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: