Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenn
Ennemie •○• Sorcière déchue des Omiens
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]   Ven 15 Mai - 14:55

Une semaine plus tard, Nolwenn se retrouvait au port du Royaume. Son cousin discutait avec quelqu'un. Déguisée en marin, elle monta discrètement à bord du bateau et alla se cacher dans une cabine identifiée à RÉSERVÉ. C'était là que son cousin lui avait indiqué d'aller. Après avoir guérit la blessure de l'homme qui était venu la voir une semaine auparavant, Nolwenn avait finit ses bagages et elle s'en était allée. La bateau allait la mener vers le royaume de Divermyne. Elle ignorait dans quel royaume elle atterrirait, mais, au moins, elle serait loin de tout ça. Sa vie à Oma serait terminée et tout irait pour le mieux pour elle. Elle sentit que le bateau commençait à voguer sur les flots. Son cousin venait lui porter le repas et si elle avait besoin d'autre choses, elle montait et allait le chercher dans son déguisement de mari. Nolwenn s'était crée une voix d'homme, tout cela allait bien.

Personne ne lui posa de questions pendant toute la traversée. Puis elle arriva sur le continent de Divermyne. Cela faisait deux semaines que cette mascarade durait. Son cousin lui annonça qu'elle était dans le royaume de Mistal et qu'elle devait s'y enfoncer pour se retrouver vraiment en sécurité. C'est donc ce qu'elle fit. Jamais elle n'aurait cru qu'elle y arriverait et pourtant, elle y était arrivé.


- Merci, dit-elle à son cousin avant de partir avec ses affaires sur son dos, toujours déguisée en marin.

Au bout de quelques kilomètres, elle se cacha dans un champ de s'habilla correctement, comme une vraie dame. Elle rencontra de nombreuses personne sur la route avant de trouver une village suffisament enfoncé pour pouvour s'y établir. Elle trouva une maison abandonnée qui avait sûrement apartenu à un homme pour qu'il y ait autant de vêtement masculins. Il y avait aussi de nombreux objets qui semblaient avoir été volés. Elle avait beau l'ignorer, elle se trouvait dans la maison d'Aethan qui avait été aperçu la main dans le sac alors qu'il volait quelque chose au château du royaume... C'est pourquoi quelques jours plus tard, quelqu'un cogna à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel
Frère de Galadriel •○• Prince de Mistal
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : PARTOUT
Emploi/loisirs : Mercenaire
Humeur : Joyeux, aujourd'hui...
Date d'inscription : 18/04/2009

Viens icit
Losirs: Aller dans les villages avoisinnants
Rang: Fils du roi de Mistal donc Prince de Mistal
Relations:

MessageSujet: Re: Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]   Jeu 28 Mai - 19:22

Samuel avait appris que le jeune homme qu'ils avaient arrêtés aux château vivait dans une petite maison abandonnée. Il fit alors observer la maison pour faire sûr que personne n'allait y entrer quand une magnifique jeune femme y entra. Sa passion pour Amayelle se dissipa peu à peu. Il demanda à ses hommes de partir et continua à espionner la jeune femme qui semblait maintenant vivre dans cette chaumière... Ou alors vivait-elle depuis toujours dans cette chaumière. Samuel était venu pour trouver des objets qui pouvaient avoir été volés... Il devrait donc oublier sa passion pour la belle femme et aller enfin toquer à la porte...

Il s'avanca alors sur la petite route de terre dans le champs et alla toquer à la porte. Il vit la jeune femme à la fenêtre faire des yeux ronds. Elle ouvrit la porte et lui sourit. La jeune femme paraissait l'air coupable. Comme si elle avait volé quelque chose... Elle se mordit la lèvre inférieure et se tordit les mains...


- Je suis désolé de vous déranger mademoiselle, vous devez vivre avec cet Aethan, mais je voulait simplement venir trouver quelque chose dans cette maison... Il a tenté de voler des armes dans la forge du château et il a été arrêté. Il est actuellement dans les cachots du château de Mistal. annonça le jeune prince.

La jeune femme semblait avoir deux énormes points d'interrogation dans les yeux... Elle ne semblait rien comprendre.


- Aethan était un voleur, expliqua-t-il, nous allons donc fouiller sa maison pour voir si quelque chose ici a été déclaré dans les archives.

La belle jeune femme ne semblait toujours pas comprendre, mais elle hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolwenn
Ennemie •○• Sorcière déchue des Omiens
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]   Jeu 11 Juin - 18:26

Nolwenn ne comprenait presque rien de ce que le mec racontait. Elle avait appris à parler dans plusieurs langues, mais elle savait qu'elle ne devait pas comprendre la moitié de ce qu'il disait. L'Omienne avait comprit qu'un certain Aethan était dans une prison à Mistal, mais elle en ignorait le motif, peut-être ne l'avait-il même pas dit. Elle avait aussi cru comprendre que l'homme voulait entrer, mais elle ne voulait pas se risquer à essayer de parler... Elle ne savait pas si l'homme savait que les Omiens parlaient cette langue ou s'il comprendrait... D'ailleurs, le jeune homme découvrirait qu'elle était étrangère et peut-être la revoierait-il à Oma. Ou alors peut être qu'il l'enfermerait avec cet Aethan dans les cachots pour avoir osé venir sur ce continent alors qu'elle était une ennemie.

Ne sachant que faire, elle hocha frénétiquement la tête et lui fit signe d'entrer. Comment elle allait faire s'il découvrait ses herbes dans son sac ? Ces herbes n'étaient pas disponibles sur le continent de Divermyne et elle savait que le jeune homme le savait... Ou tout au moins, elle avait l'impression qu'il le savait. Il commença à fouiller dans les tiroirs et à regarder des objets. Le jeune homme avait une liste dans sa main gauche et il observait des objets. La feuille qu'il tenait dans sa main ressemblait à une sorte de liste. Il y avait des choses inscrites dessus dans une langue qui lui était étrangère... En fait, Nolwenn avait appris quelques mots, mais elle n'avait jamais appris à lire la langue des humains de Divermyne. Elle se trouvait donc en très mauvaise position.

Elle sourit au jeune homme un peu gênée et passant ses doigts fins dans ses cheveux blonds foncés... Nolwenn jouait avec le tapis à l'aide de son pied elle était très nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Le Royaume de Mistal :: Les champs-
Sauter vers: