Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:24

Jenifael avait dessider d'allez faire un petit tours dans la bibliothèque.Elle rentra et se dirigea vers les rangés.Elle entra dans la première et prit un livre qui avait l'air intéressant.C'était un roman d'amour. Jeni adorait ça!Curieusement elle ne l'avait jamais vue.Elle l'ouvrit et entendit quelque pas rentrer dans la bibliothèque elle fit comme si elle n'avait rien entendu.Elle souria et se retourna pour allez dans l'autre rangée et vit l'ombre cette personnes la suivait!Elle attendu pour voire qui c'était...

dsl manque d'inspit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:55

Tristan avait suivit la jeune Archer dans la bibliothèque il la trouvait tellement belle, lorsqu'il regardait Jenifael tout s'arrêtait, le temps, la guerre... Parfois Tristan s'amusait à écouter les pensées des gens qui l'entouraient, il ne le faisait pas aec ses chevaliers mais avec Jeni c'était différent, il voulait savoir s'il avait un chance avec elle avant de lui demander... Car même s'il était un homme, il avait des sentiments, il était l'un des hommes les plus sentimentaux du monde. Le Chef des Chevaliers avait toujours eu peur d'avoir le coeur brisé, alors maintenant qu'il était amoureux d'une jeune femme il l'observait et lisait ses pensées. Il n'avait rien trouvé à part que Jeni était amoureuse d'un homme dans l'Ordre... Il espérait que ce ne soit pas un de ses amis. Il décida d'aller la voir pour discuter un peu avec elle. Il sortit de derrière du rayon où il s'était dissimulé.

-Bonjour, Jenifael. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Jenifael s'était sentit suivit par quelqu'un mais elle ignorait qui c'était.En attendant la voix du beau et charmant chevalier Tristan elle s'était sentit rougir.Elle ne se retourna pas tout de suite elle voulait attendre qu'elle soit moins rouge de timidité.Elle adorait être en présence de ce fabuleux chevalier qu'elle trouvait de son goût.Mais elle n'ausait pas lui dire.Quand elle était arriver au château ce jeune homme l'avait acceuillit comme si s'était une reine.Elle tout de suite remarquer que cet homme brillait d'un intence lumière blanche.Elle avait apprit à le connaître et chaque fois qu'il la touchait elle avait des papillion dans l'estomac.Elle se retourna et le regarda d'un regard aussi bleu que la mer.D'un tour de magie qu'elle pratiquait souvent elle fit disparaître le livre et se rapprocha du chevalier en souriant.Pour une fois elle portait un jolie longue robe rouge et argenté.Mais ce léger détail elle l'avait oublié en voyant les yeux bleu de Tristan elle plongea les siens dans celui du beau chevalier.Elle se dit: * Il est si beau...*Elle avait même oublier qu'il pouvait lire ses pensées.Elle lui souria et sans le savoir ses yeux devenurent aussi vert qu,un émeraude.Ceci faisait souvent craqué les gars mais elle était assez loins de lui une chance!Elle lui répondit:

-Je vais bien et toi?Elle souria et attendit sa réponse en le regardant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:39

Tristan admirait la jeune femme dans ses beaux vêtements rouges, lorsque les femmes Chevalier étaient au château elles devenaient brusquement plus coquette... Il avait remarqué que Galadriel portait souvent du rose, du bleu et du turquoise lorsqu'ils revenaient au château de Saphir, il aimait voir les jeunes femmes de l'Ordre si jolie, cela les changeait à toujours être à la guerre. Lorsque Tristan entendit les pensées de Jenifael, ce fut le premier indice qui l'amena à croire qu'il avait une chance avec elle. Il se demandait comment elle pouvait avoir oublier de lui bloquer ses pensées... Habituellement il était toujours rejeté violement pas un étrange champ magnétique qui lui empêchait de savoir ce qu'elle pensait ou ressentait. Il se demandait alors qu'est-ce qu'il devait répondre à cette question, car il avait vraiment envie de lui dire ce qu'il pensait vraiment.

-Ça va bien... encore plus lorsque tu es... il allait dire ''Encore plus lorsque tu es avec moi'' mais il se ravisa. Il fait beau dehors n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Jenifael avait attendu les paroles de son jeune ami Tristan.Il commença une phrase mais ne la termina pas.Pourquoi?À la suite il lui demanda s'il faisait beau à l'extérieur.Jenifael tourna la tête et vit la que la pluie tombait sur le royaume.Une fine pluie.Oui il faisaut tellement beau à l'extérieur!Elle souria et ricanna.Il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait sinon il ne se sentait pas très bien elle lui dit avec un sourire moqueur:

-Mais il pleue à l'extérieur!Tu es sûr que tu te sens bien,Tristan?Dit-elle en mettant le revers de sa main sur son front.Sûrement pas!Jenifael n'aimait pas tellement cela lorsque il pleuvait.Elle aimait mieux allez se pratiquer à l'extérieur au grand soleil que de rester à l'intérieur.Elle avait toujours prit exemple sur Galadriel qui est le chef des archers.Elle s'avait bien manier l'arc.Elle aussi mais c'était comme son idole.Mais en même temps elle aimait bien rester à l'intérieur pour pouvoir admirer son chevalier préféré.Elle aurait bien aimé allez à l'extérieur...Mais...Elle entendu un bruit et elle l'entendu grâce à ses oreilles d'elf.Elle vit que ce n'était qu'un livre qui était tomber.Elle se retourna juste pour faire sur. Après elle se mit face à Tristan. Elle attendu sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:10

Tristan ne réalisa pas tout de suite qu'il venait de faire une gaffe. Il ne le réalisa que lorsqu'il jeta un regard àl'extérieur du château par la fenêtre à l'extrémité du rayon. Il lui adressa un petit sourire gêné, lorsqu'elle posa sa petite main sur son front une immense chaleur l'envahi. Le jeune Chevaliers lui prit la main et l'entraîna sur un banc. Il devait lui parler de ce qu'il ressentait. Il ignorait cependant comment il devait le faire, car c'était une chose très compliquée la première fois qu'on le faisait. Il lissa ses cheveux blonds et sourit à Jenifael. "J'ai l'air d'un pauvre idiot ! Assis là à me poser des tonnes de questions..." Se disait le jeune homme en observant les grands yeux bleus de Jenifael.

-Je sais pas trop comment te le dire... Peut-être que je ne me sens pas bien... Mais c'est parce que tu es présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

Jenifael vit l'air gêner de Tristan.Elle ne pu s'empêcher de sourire et de le regarder.Il prit sa main et l'entraîna sur un banc un peu plus loin.Lorsque celui-ci lui prit la main elle au des papillons dans l'estomac.Ce qu'il avaiit à dire avait l'air important.Elle lui souria en le voyant se lisser les cheveux. Elle lui souria et suivit ses pensées avec attention.Il était tellement beau avec un air songeur.Il lui dit alors que effectivement il ne se sentait pas très bien et c'était parce que elle était avec lui elle cru pendant un instant qu'il voulait qu'elle parte elle lui dit:

-Si ma présence te dérange,tu sais je peux m'en aller... En fait elle n'avait vraiment pas envie de partir mais elle vit soudain le regard supliant que Tristan lui lança. Il ne lui avait jamais envoyer ce regard au paravant!Est-ce que c'était ce qu'il voulait?Elle ne croyait pas vraiment...Elle lui fit un regard intérogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:46

Tristan vit que la jeune femme allait se lever donc il prit son bras pour lui dire qu'elle devait rester. Il avait présentement peur de tout lui avouer, il avait très peur. Il avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproques pourquoi pensait-elle qu'il désirait qu'elle le quitte, était-ce elle qui voulait s'en aller. Il l'amait tellement, mais il avait tellement peur qu'elle ne l'aime pas... Pourquoi est-ce que les humains étaient confrontés à de pareils défis ? Pourquoi étaient-ils si différents des dieux ?Il aurait voulu qu'elle devine tout, qu'il ne puisse avoir à dire aucuns mots.

-Tu ne me déranges pas, au contraire.. Je ressens pour une jeune femme un sentiment étrange... J'aimerais que en tant que jeune femme tu essaies de me dire ce que c'est ! Chaque fois que je la croise ou qu'elle me touche des millers de papillons s'envolent dans mon estomac et lorsque je lui parle une boule se forme dans ma gorge, lorsqu'elle me touche j'ai extrêmement chaud dans tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:15

En ressentant le bras puissant de Tristan qui la retain pour ne pas qu'elle parte elle ressentit des tonnes de papillons dans son estomac.Il voulait donc qu'elle reste!Génial!Elle resta debout devans lui en le regardant dans les yeux.Cet homme était tellement charmant!Il décida de louer ses sentiments à Jenifael.Chaque fois qu'il décrivait ce qu'il disait Jenifael ressentait la même chose.Elle croyait que ce n'était pas elle,après tout...Il était le chef des chevaliers et elle un simple archer mais elle ressentait à son tour l'envie de lui avouer.

-Tristan...Commença Jenifael et souriant et en mettant sa petite main sur la joue bouillante du chevalier.Elle bloqua ses pensée à Tristan.*Pourquoi est-t-il aussi bouillant,il a chaud?*Ce que tu ressens ne se ressent que pour une seule personne.Ce que tu ressant c'est...Elle se rapprocha de lui et lui murmura à l'oreille:C'est de l'amour comme nous appelons cela les jeunes femmes.Elle était un peu trop près de Tristan elle le ressentait car curieusement c'était comme si il n'arrivait plus à contrôler ses pouvoirs. Elle lui dit:Qui est la chanceuse qui méritera tout l'amour que tu lui donnera?Dit-elle en reculant de quelque pas pour que Tristan puisse respirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

Tristan ne savait plus quoi répondre devait-il lui avouer que c'était elle ? Il avait carrément pas pensé à ça ! Tristan se sentit rougir il aurait voulu qu'elle essaie de deviner en jouant aux petits jeux auquels ils jouaient habituellement. Il décida de jouer franc jeu il devait lui avouer car il se sentait mal dans sa peau ses temps-ci et il voulait être débarrassé d'un poid... Il devait lui avouer. **Tristan, franchement, elle peut pas t'trouver si idiot que ça !** Si dit-il en faisait bien attention de bloquer ses pensées. **Peut-être qu'elle t'aime après tout mon vieu, il faut penser positif ! C'est pas comme si tu aimais quelqu'un et que tu étais marié ! Aller on y va léger...** Le jeune homme se sentait déjà idiot et il n'avait encore rien dit, il avait l'air d'une pauvre nouille assis là à réfléchir comment avouer à une jeune femme qu'il était amoureux d'elle.

-Ben tu la connais plus que bien, à vrai dire elle est dans ton unité... Tu sais que ça ne peut être ni Amay, ni Galadriel car ce sont mes deux soeurs... Donc qui reste-t-il je passe beaucoup de temps avec elle et... J'aimerais pouvoir te dire la vérité mais je sais pas comment... Essaie de deviner qui c'est ! Allez ! Fouille mes pensées Jeni. Ordonna le jeune homme en se redressant brusquement et en effacant le mur de glace qui empêchait la jeune femme de lire ses pensées qui étaient encore toutes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:46

Jenifael entendit les paroles de Tristan.Il commença par lui donner différantes indices...Il lui dit de fouiller ses pensées.Elle n'en était pas si sûr.Après tout c'était personel! Elle lui sourit et fouilla ses pensées avec attention.Elle pouvait y voir toutes sortes de petites images où elle était présente et plusieur pensées.Elle se sentit rougir et baissa la tête.Croyait-il que c'était réciproque ou c'était une blague?Elle ne croyait pas vraiment que c'était une blague.Elle était figée car elle était consentrer.Tout ce qui pouvait bouger pour le momment c'était ses yeux.Elle fixa les lèvres de Tristan en mouillant les siennes.Elle avait vraiment envie de lui avouer à son tour mais elle ne pouvait pas bouger.Elle continua de fouiller ses pensées en ressentant une grandes chaleur à l'intérieur d'elle.Elle ne l'entendit pas bouger mais elle souria tendrements et arrêta de fouiller ses pensées.Elle fit exiprès de ne pas ploquer ses pensées et se dit: ** Tu sais Tristan,c'est réciproque....**Elle bloqua ses pensée et s'imagina ses lèvres contre les siennes.Elle attendit sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:08

Tristan sentit l'essence de Jenifael qui pénétrait la sienne et sentait maintenant toutes ses forces dans les airs... Elle savait qu'il l'aimait, mais était-ce réciproque ? Il décida de prendre une chance et s'approche doucement de lui et posa un doux baiser sur ses lèvres en attendant sa réaction. Il avait si longtemps qu'il s'était imaginé faire ça, il s'approcha lentement d'elle et fit un petit sourire et l'embrassa tendrement d'un long et tendre baiser. Tristan l'aimait tellement elle l'aimait vraiment beaucoup, elle le connaissait depuis longtemps, il l'aimait depuis la première fois qu'il avait posé son regard sur elle. Il l'avait rencontrée dans un village du Royaume Elfique, à ce temps-là, il ignorait qu'elle avait des pouvoirs mais il s'était promis qu'il allait la ramener dans son Royaume, mais lorsqu'il avait vu ses incroyables pouvoirs il avait décidé de l'emmener tout de suite.

-Je t'aime... Est-ce que ce sentiment est réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:23

Jenifael avait sentit le corp de Tristan ce rapprocher du sien.Il déposa un léger baiser sur ses lèvres.Elle avait d'abors fit un visage surprit pour ensuite se laisser ce laisser embrasser par le charmant jeune homme.Elle vit son sourire et il l'embrassa encore une fois.Il lui demenda si c'était réciproque.Bien sûr.Elle le regarda et lui fit un léger sourire.Des milliers de papillons vollait dans son estomac.Elle était tellement heureuse.Ce sentiments était réciproque.

-Tu sais il l'est depuis si longtemps.Elle mit sa main sur sa joue et lui souria.Elle lui fit un clin d'oeil et mit sa petite main derrière la tête du charment chevalier et approcha tranquillement sa tête de la sienne.Elle déposa sur ses lèvres un long baiser et se rendit conte que Tristan se laissait tranquillement faire elle glissa entre ses dents:Je t'aime, TristanElle déposa un autre baiser sur ses lèvres et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Le jeune homme était bien avec la jeune femme sur ses genoux... Il le tenait serrée contre lui en se demandant comment il avait pu douter de ses sentiments envers lui ? Il ne devrait plus lui cacher ses pensées car ce serait un affront envers son grand amour ! Il se demandait alors qu'est-ce qu'il devrait faire pour avouer cela à ses compagnons d'armes, il allait être le premier des soldats à tomber en amour et carrément être avec son Amour. Il se sentait prévilégié...

-Comment allons-nous tout leur avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:33

Jenifael se sentait en sécurité près du jeune homme.Elle essaya sa suivre les pensées de son nouvel amoureux en pensant qu'elle aurait droit à un mûr aussi froid que de la glace mais curieusement,il lui avait totallement ouvert son coeur!Elle sentit que Tristan la serrait de plus en plus contre lui.Elle souria en le rgardant et plongea son regars dans ses beaux yeux bleu glassé.Enfin le bonheur!Il lui demanda comment allaient-ils leur avouer tout cela.Quand ont y réfléchissait s'était assez dûr.Elle lui murmura à l'oreille tendrement.

- Ont n'est pas oubliger de leurs avouer d'un coup sec.Toi qui est le chef des chevaliers,tu peux organiser un banquet pour une petite surprise et ne donnez que quelques petites indices pour que au lieux que nous leur avouont, il le devineront. Proposa Jenifael.Elle ne savait pas si il allat accepter ont refuser.(comme au banquier... dsl)Elle le regarda et attendit sa réponse.Mais pour le moment elle avait envie de rester près de lui toutes la journée.Mais une question dans sa tête vogait...S'était la première fois qu'elle pouvait être assise sur ses genoux sans qu'il se demande pourquoi elle faisait cela car avans il ignorait ses sentiments envers lui.

Elle se rappela comment elle l'avait renconter.Elle était dans un village et faisait quelque courses.En fait elle venait acheter le matériel pour se fabriquer elle même d'autre flèche pour sn arc.Elle s'était sentit suivie donc essaya de trouver la source de son intuission et avait remarquer le beau jeune homme.Il était placé près d'un bol d'eau pour laver les fruits frais.Elle s'était laisser emporter et avec ses pouvoirs,avait fait exiprès pour que le bol d'esu tombe à ses pieds.C'était donc de cette façon qu'il avait su qu'elle avait un pouvoir d'un éléments l'eau.Elle fût réveiller de sa rêverie par Tristan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:55

Le jeune homme la tenait bien serrée contre lui comme s'il avait peur qu'elle s'en aille. Il avait tellement envie de l'embrasser pour pouvoir sentir qu'elle resterait toujours avec lui. Il écouta attentivement ses paroles comme si c'était la seule chose qu'il pouvait faire en ce moment là. Il prit ses mains dans les siennes, il avait décidé que si ils faisaient ça seulement Amayelle et Galadriel seraient au courant de la raison, c'était ses soeurs et elles étaient dignes de confiance. Le jeune Chevalier aimait tellement la jeune femme, il vivait pour être avec elle, il mourrait dans les bras de cette jeune femme à la beauté divine. Il trouvait l'idée plus que bonne !

-J'adore ton idée ma chérie, je t'aime, seulement il faudrait que quelqu'un soit au courant pour s'occuper de la déco... Galadriel et Amayelle ? Murmura-t-il en l'embrassant tendrement sur la bouche. M'aimeras-tu toute ta vie ?

Dit le jeune homme en observant ses magnifiques yeux bleus, ses yeux étaient aussi froid que la glace, mais elle n'avait pas l'air méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:58

Jenifael regarda l'homme de ses rêve en souriant.Elle était bien contente qu'il accepte son idée.La déco?Cet homme stressaut pour la déco?Elle trouvait sa mignon de la pare d'un gars.Elle acceptait naturellement que ses soeurs soit mit au courant.Elle n'avait aucune raison de s'oppaser à ça...Elle resta surprise lorsque il l'appela ma chérie.C'était la première fois qu'un gars lui disait ce genre de chose.Elle se dit: ** Je devrai mit habituer...**Il l'embrassa tendrement sur les lèvres.Il lui demanda une question qu'elle trouvait comment dire...idiote.Bien sûr qu'elle allait toujours l'aimer.Elle souria après sa question.Elle s'approcha de lui et mettan sa main sur sa tunique ou se trouvait son coeur.Chez elle,elle avait apprit un petit tours de magie que son père lui avait montrer.Elle avait le droit de l'utiliser seulement trois fois dans toute sa vie.Trois fois car celon les dieux tu as trois âme-soeur sur la terre.Ele lui envoya une vague d'amour.
Elle vit le regard de Tristan elle décida de lui expliquer:


- Tu te demande surement ce que je vien de faire?C'est un tour de magie que m'a apprit mon père.Tu ne peux l'utiliser que tois fois dans toute ta vie.C'était une vague d'amour...Elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre qu'elle déposa sur la bouche de Tristan un long baiser amoureux.Elle retira ses lèvres de celles ce Tristan et lui sourit,elle glissa entre ses dents un commentaire qui le fit sourire. Ça répond à ta question,mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:00

Tristan aimait beaucoup la sensation qu'avait procurée ce petit pouvoir qui avait empli son corps de chaleur. Une vague d'amour, il ferait sûr que c'était vraiment réel en se renseignant à la bibliothèque et peut-être en parlant à Amayelle puisqu'elle était une elfe. Il se demandait si tout ça était réel et que Jenifael était là, dans ses bras et qu'elle l'avait embrassé plusieurs fois durant ce quinze minutes, il croyait que c'était faux tout simplement parce que c'était un grand rêve de sa vie et qu'un jour un sage lui avait dit qu'il ne fallait pas croire trop fort aux rêves, car la plupart du temps ils ne se réalisaient pas... Il lui avait dit que lorsque l'on aime un femme la plupart du temps elle ne s'en rend compte et nous aime vraiment que lorsqu'elle voit que nous sommes morts. Tristan l'avait prit au sérieux car il n'était qu'enfant mais il avait vraiment cru à toutes ces paroles durant toutes ses années, car on dit que lorsque l'on dit quelque chose à un enfant cela reste ancré dans ses pensées toute sa vie, maintenant cette phrase allait disparaître de sa mémoire car il avait maintenant la preuve que c'était totalement faux, ce ''sage'' là avait dit cela car il n'avait aucuns bonheur dans sa pauvre vie...

-Tu sais, durant toutes ces années je pensait à toi avant de m'endormir et je sentait que jamais tu ne m'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:14

Jeni avait suivait suivit le cours de ses pensées en souriant.Elle écouta attentivement les paroles de Tristan avec coeur.Mais lorsqu'il lui révéla ses pensées elle mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.Il croyait donc qu'elle ne l'aimait pas...En fait elle aussi croyait la même chose que Tristan ne l'aimait pas...Mais elle ne lui révéla tout simplement pas.Elle se dit quelque chose et ricanna à voix basse.Elle oublia cette pensée et dit aussitôt:

-Maintenant avans de t'endormir tu penssera à moi mais je serai à côté de toi...Dit-elle en lui souriant de toutes ses dents.Une lumière rosée pénétra dans la bibliothèque.Il allait bientôt y avoir un coucher du soleil! Elle pensa tout à coup à son nouvel écuyer.Qui cela pourrait bien être?Une petite mèche tomba sur le front du preux chevalier alors elle la dégaga avec un sourire tendre...

(Dsl Manque D'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:48

Le jeune Chevalier ne savait pas s'il devait vraiment se demander un chose pareille mais il n'était pas un peu de haute caste pour pouvoir se marier, il était chef des Chevaliers et il ne désirait pas que les autres pensent qu'il avait un préférence pour un autre... Mais cette réflexion était idiote, car un époux préférait sa femme à tout les autres et tout le monde savait ça. Mais il ne désirait pas que l'amour bouleverse sa vie de Chevalier, le vieux sage lui avait quand même aussi dit que l'amour pouvait tout faire changer. Ce méchant homme s'amusait à mettre des choses dans la tête des enfants, mais il disait que lorsque l'on trouvait l'amour il pouvait détruire tout ce que nous avions forgé... Ce vieil homme était fou ! Oui il était fou, Tristan ne pouvait pas croire à toutes ces sornettes. Il retrouverait ce vieu sage pour ne plus qu'il fasse du mal il savait que ce vieu Saroumane vivait dans un village voisin au château de Saphir, il irait le voir et lui demander de ne plus rentrer des choses aussi horribles dans la tête des gosses. Lors que Jenifael replace sa mèche de cheveux tombée devant ses yeux Tristan fit un sourire l'embrasse tendrement...

-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:24

[ADMIN : Vous faites de très beaux posts continuez comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:05

Jenifael avait l'abitude de dire se qu'elle pensait par des petites indices ou des esspression.Mais elle ne voulait pas dire ce commentaire pour faire penser à Tristan qu'elle voulait se marier...Mais elle ne reffuserait pas si il lui demandait.Elle faisait référence à lorsque il aura besoin de la voire elle serait là.Elle ne voulait pas se marier tout de suite peut-être après la guerre.Mais si il lui demandait cela elle accepterait surement.Elle remarqua que Tristan aimait bien le sentiment des baisers.Car cela faisait déjà plusieurs fois qui l'embrassait.Elle aussi aimait bien cela.

-Ce que je veux dire c'est que quand tu auras besoin de moi je serai là...

Elle lui souria et passa sa main dans la sienne.Elle le trouvait tellement beau...Elle lisait ses pensées et ce demanda pourquoi il croyait à ce vieux sage qui lui avait renrer plein de stupidité dans la tête.Elle décida de lui dire ce qu'elle pensait...

-Tristan,si un jour je me marie,cela ne boulvercera pas pour autant notre vie de chevalier.Non!Mais cela mettra beaucoup plus de bonheur dans notre vie quotidienne de tout les jours.Pas dans nos exploit de chevalier...Je n'aurai jamais ésiter sur cette désition.Je la respecterai... Jenifael vit le regard amusé de son compagnon qui n'avait pas l'air da la voir aussi sérieuse d'habitude.Mais lorsqu'il était question de promesse Jeni n'ésitait jamais ou si il était question d'amour elle ne s'en moquait pas.Jeni avait l'habituse de respecter ses engagement.Entant que Chevalier de Divermyne elle voulait vivre une vie comme tout le monde aussi. Ce marier,avoir des enfants de l'homme le plus génial du monde,d'avoir sa chambre à elle,élever ses enfants,avoir une grossesse normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:25

Tristan prit son courage à deux mains, il n'avait plus rien à perdre. De toute façon même si Jenifael ne désirait pas l'épouser elle serait quand même sa petit amie... Il décida de lui demander de l'épouser tout de suite, il voulait unir sa vie à celle de Jeni parce qu'il l'aimait et il doûtait que ses sentiments changent. Tristan était un garçon qui essayait de toujours voir le bon côté et cette fois-ci il savait que même si elle refusait elle l'aimait. Il avait en même temps un peu peur que ça lui fasse prendre un peu de recul. Mais maintenant il le devait.

-Jenifael de Saphir... Dit le jeune homme en s'agenouillant et en fouillant dans sa poche. Veux-tu m'épouser ? Dit-il en ouvrant la petite boîte qui contenait la petite bague qu'il avait faite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:09

Jenifael avait été absente pour un momment car elle regardait ses yeux bleu qui était dans le vide.Tout-à-coup il se mit à genoux devans elle.Elle fit des gros yeux de surprise.Elle n'aurait pas cru qu'il ferait toute la révérance.Elle se demanda: ** Est-ce une bonne idée d'accepter?** Elle attentit qu'il lui demande fièrement de l'épouser.Elle se sentait tout drôle à l'intérieur.Cela faisait à peine ving minutes qu'elle était sa petite amie et maintenant il la demande en mariage!Elle apperçu le regard de Tristan un peu enxieux.Elle souria pour lui faire comprendre quel allait être sa réponse.Elle li dit:

-Oui,je le veux,Tristan de Saphir...Elle lui souria. Elle n'avait même pas prit la peine de regarder la bague car ce qu'elle voulait c'était de se marier avec l'homme le plus génial du monde.Il y avait des femme qui ne regardait que les bijoux et les sommes d'argent mais Jeni s'en moquait.Elle avait hâte de voir la tête de ses compagnon lorsque ils verront sa bague à son doigt.Tristan lui mit galament la bague au doigt et elle déposa sur la bouche de son fiancé un baiser amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:05

Tristan fit un petit sourire à la réponse de Jenifael et l'embrassa fougueusement sur les lèvres. Il était fou amoureux d'elle, et jamais ça ne changerait, jamais. Il était bien contre elle c'était comme s'il était dans un rêve, il n'avait jamais pensé mettre la bague au doigt d'un femme à l'âge de dix-neuf ans. Cela faisait étrange comme s'il ne méritais pas d'être avec elle, Galadriel, il le savait, serait furieuse si elle l'entendait dire une chose pareille. Maintenant il serait heureux à tout jamais il serra Jenifael contre lui avec un petit sourire aux lèvres, il était déjà heureux, pour toujours.

-Je t'adore....

[désolé manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser