Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derek

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derek Empty
MessageSujet: Derek   Derek Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:54

Prénom :: Derek

Âge :: 19 ans

Sexe :: Masculin

Race :: Elfe

Rang :: Chevalier arché

Méchant // Neutre // Gentil :: Gentil

Royaume d'origine :: Saphir

Royaume d'habitation :: Saphir

Physique :: Derek est assez grand. Il dépasse les gens normaux d'au moins une demi tête.Il aime bien sa grandeur, car il la trouve imposante et ca force les gens à le respecter. Il a les cheveux blonds qui lui vont un peu plus bas que le bout de ses oreilles. Ses yeux sont vert emeraude, mais parfois ils tournent au bleu. Tout dépend de son humeur. Sa peau est normalement plus pâle que la plupart des gens, puis qu'il est un elfe, mais cela l'importe peu. Il porte souvent sa tunique d'archer, ses pantalons et ses bottes, ainsi, il est prêt en tout temps à une attaque surprise.


Psychologique :: Derek est de nature calme et patient. Il aime aider et écouter les autres.Il est reflechi et courageux.Il est TAQUINEUX.Il aime faire rire le monde.Il est très curieux,ce qui l'entraine parfois le danger et dans des situation inimaginable. Cependant, il réussi toujours à s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Il est toujours de bonne humeur.Il obéis aux ordes qu'on lui donne sans trop rouspeter. Il aime les connessances. C'est une des raison pourquoi qu'il aime tant la compagnie des autres, qui l'enréchie un peu plus tout les jours. Derek porte beaucoup d'importance au respect. Il préfaire la douceur que la violence. Cependant, Derek, est orgueilleux.


Histoire :: Derek est né au royaume de shapir. Il y a toujours vécu. Il vivait avec ses parents. Son père travaillait dans les champs et sa mère était artisane. Enfant, il restait avec sa mère à la maison,mais il voulaist voire le monde! Lorsqu'elle allait au village, il l'accompagnait. Il adorait le village, car il découvrait beaucoup de chose. Étant deja très curieux, il allait explorer le marcher. Plus tard, il commanca a aider son père dans les champs. Son père se faisait vieux pour travailler aussi fort. Il montra donc a son seul fils comment faire. Derek apprit tout ce que son père avait à lui enseigner, mais Derek rêvait d'une vie plus palpitante. Il avait envi de découvrit le monde. Vers 17 ans, il annonca à ses parents qu'il partait. Ils n'accepterent pas tout de suite. Ils voulaient garder leur fils unique avec eux, mais ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas le forcer à rester avec eux. Son père engagea alors un jeune homme pour l'aider dans les champs. C'est comme ca que Derek parti à l'aventure. Il fit le tour du continent. Il devin ensuite un chevalier-arché. Il avait apprit le fonctionnement de l'arche lorsqu'il voyageait. Depuis, c'était devenu son arme de défence préféré. De plus, en voyage, il découvrit qu'il avait des pouvoirs spéciaux. Il contrôlait le feu et il pouvait lire les pensées des autres. Il pouvait aussi guérir pratiquement toutes les blessures. C'est l'une des raisons pour les quelques il s'est engager dans tout ca. Aujourd'hui, il est heureux comme ca. Il adore la vie qu'il mène. Il s'est fait plusieurs ami(e)s. Il a enfin réaliser ses rêves les plus chers.

Pouvoirs :

Guérision :: Très bien développé
Télépathie ::très développé
Lévitation :: bien développé
Rayons Incandescents :: peu être mieux
Maîtrise des Éléments :: Le feu

Question:

Comment avez-vous connu ce forum :: J'étais sur l'autre forum des chevalier de Divermyne

Expérience en Rpg :: Je suis sur plusieurs forum.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Welcome in the new forum ! T'as vu, maintenant je suis vieux, j'ai 19 ans et je suis heureux ! J'ai environ ton âge alors maintenant nos persos pourraient être amis ! En tout cas jte souhaite ben du fun, j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeJeu 24 Jan - 7:36

Bienvenido, jte souhaite du plaisir sur le fofo !

On a hâte de voir la fin... En passant jtai fabriqué un avatar !

Derek 1201314225_Derek

Spoiler:


Derek 1201314235_Derek2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Invité
Invité




Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:10

Wow merci! Il est super!

Je fini ma présentation le plus vite possible!

Et Tristan, ca me ferais plaisir d'être ton ami!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:18

Je te souette la bienvenu cher Derek.Contente de te revoir sur le forum.Je ne suis plus la petite Jeni mais une vieille Jeni de 19 ans!Si tu veux bien...Tu voudrais être mon amie à moi aussi? Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:56

Bien enttendu! J'en serais très heureux!

J'ai fini ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:29

Welcome to Derek. Et le verdict est enfin accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derek Empty
MessageSujet: Re: Derek   Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek
» Absence de Derek et Ada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser