Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai une histoire...

AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai une histoire... Empty
MessageSujet: J'ai une histoire...   J'ai une histoire... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:11

Bonjour, chers membre,

Je vous écrit pour un sujet qui me tien à coeur.Bon allez je me lance.Peut-être que quelque-un ne sont pas au courant mais je suis en train d'écrire un roman sur l'encienne version des chevaliers de Divermyne.Mais dans ce livre Tristan,Jeni son plus jeunes ils ont onze ans!Galadriel,Amayelle,Mordir et Derek ont dix-neuf ans.Mais malheureusement je n'est plus d'idée!Pour le momment ils sont au château voisin et je n'est plus d'idée.Donnez-moi s'en!!!!!!!

S.v.p une fille sans idées!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 58

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

J'ai une histoire... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une histoire...   J'ai une histoire... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

Moi j'ai pas d'idées mais voyons voir... Ce roman il est super jusqu'à date, elle a écrit en tout cinq cahiers et je les ais presque tous lus, j'adore cette version... Moi aussi je l'écris mais les pays sont très différents et ce ne sont pas les mêmes chevaliers et en plus il n'y a pas d'archers.. Je vous la ferai lire, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://divermyne-knights.frenchboard.com

J'ai une histoire...
Page 1 sur 1