Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Derrière la forge [pv. Tritri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derrière la forge [pv. Tritri] Empty
MessageSujet: Derrière la forge [pv. Tritri]   Derrière la forge [pv. Tritri] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:31

Aethan était caché derrière la forge, il n'était pas facile de s'introduire au château lorsqu'on lui ressemblait... Il avait cassé son couteau accidentellement et il désirait le remplacer mais il n'avait pas l'argent nécéssaire, il ne le paierait qu'en partie. Il était là depuis plus d'une heure, il vit le jeune forgeron sortir pour aller voir le roi et il entra par la fenêtre de derrière, effectivement la forge était vide. Il déposa son vieux couteau sur la table de bois de l'homme y mit un gallion et en prit un au hasard. Il sortit par la fenêtre de derrière et observa ce couteau, il était tranchant et magnifique. Le poignard était en or incrusté de rubis et de diamants... *Ne me dis pas que je viens de voler un couteau qui revenait à un écuyer !*

Aethan avait commencé à avoir une mauvaise réputation dans tout le Royaume depuis que les gens savaient que c'était lui qui avait tué la bonne Brighid... Cette nouvelle s'était rendue jusqu'au château car la jeune femme était cousine du Grand Chevalier Tristan... Heureusement ce Tristan ne l'avait jamais vu, il avait seulement entendu parler de lui, car chaque fois que Tristan venait voir Brighid, Aethan disait devoir aller dans les bois ou travailler dans les champs, même que parfois il disait aller jouer avec des copains. Alors contrairement à lui Aethan avait vu Tristan mais celui-ci ne l'avait jamais vu ! Justement il vit ce Tristan sortir du château et sortir des murailles. Le jeune Aethan possèdait une faculté fort utile : celle de passer à travers les murs, ce qu'il fit mais il se trouva nez à nez avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la forge [pv. Tritri] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la forge [pv. Tritri]   Derrière la forge [pv. Tritri] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:21

Tristan était sorti du château plus tôt ce matin et avait décidé de se diriger vers les villages voisins pour voir s'il pouvait rencontrer des amis... Sa bonne cousine Brighid était morte quelques temps auparavant, tuée par son fils adoptif Aethan. Tristan lui en voulait certe mais il n'en ferais pas d'histoire, Brighid lui avait dit qu'elle contait tout lui avouer sur son adoption et le petit s'était mis en colère et avait enflammé la maison de bois... Après tout ce n'était pas la faute du petit, mais de celle de son terrible destin !

La force du destin devait ressembler Tristan et Aethan, ils devaient forcément se rencontrer, car Tristan allait souvent chez Brighid et le jeune garçon trouvait toujours une raison de pouvoir s'esquiver... Ce qu'il ignorait cependant c'est qu'Aethan l'avait déjà vu mais lui il ne l'avait jamais vu... C'était plutôt un désavantage, il marchait le long de la muraille puis un petit garçon apparut, ou plutôt il traversa la muraille... Tristan le regarda avec stupéfaction, il vit le petit garçon enfouir un petit poignard dans sa tunique. Aethan le regardait avec haine... Il ne savait que dire.


-Qui es-tu petit ? Qui... Qui t'as octroyé ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la forge [pv. Tritri] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la forge [pv. Tritri]   Derrière la forge [pv. Tritri] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:17

Le petit garçon avait envie de lui répondre avec insolence et faire croire qu'il ne le connaissait pas mais il sentait qu'il ne le devait pas... Parce qu'il savait que le jeune homme pouvait lire ses pensées et qu'il devrait constamment avoir un énorme mur de glace élevé autour de son esprit et qu'il réussirait difficilement à les lui cacher. Il eu soudain la meilleure idée à répondre, il ne savait pas s'il devait le faire mais il se décida.

-Je suis ton pire cauchemard, et surtout ne t'attaque pas à moi parce que je te prévient tu ne me fait pas peur ! Déclara le petit garçon en se redressant, il savait que la torture n'existait pas à Saphir, elle n'existait qu'à Onyx. Je suis maléfique, j'ai tué quelqu'un il y a quelques temps, vous la connaissez et je ne veux pas en parler maintenant laissez moi, je veux m'en aller.

Le petit se débattait furieusement mais le Chevalier ne voulait pas le laisser s'en aller, il détestait lorsqu'on le défiait et il avait envie de s'enflammer, il détestait cela ! Soudain les yeux du petit garçon devinrent tout noirs et il devint invisible, mais réaparru quelques pas plus loin. Aethan n'était pas très content, il n'aurait jamais dû gaspiller toutes ces années de sa vie ! Jamais il n'aurai dû il devait apprendre à maîtriser les pouvoirs qu'il possèdait parce qu'ils allaient le détruire. Le petit s'effondra aux pieds de Tristan et se mit à trembler pendant que ses yeux redevenaient normaux...

-Aidez-moi Tristan... Je n'ai pas voulu tuer Brighid... elle m'a toujours aimé ces pouvoirs vont me détruire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière la forge [pv. Tritri] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la forge [pv. Tritri]   Derrière la forge [pv. Tritri] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:28

Tristan réalisa soudain qu'il venait enfin de voir le véritable visage d'Aethan, le fils adoptif de Brighid, pourquoi l'avait-il tuée ? peut-être que le petit pourrait lui dire lui-même... Le petit garçon se mit à trembler et ses yeux noirs se dissipèrent, il décida le faire entrer pour voir si Jeni pouvait l'aider avec le pauvre petit garçon. Il prit Aethan dans ses bras et se dirigea vers le château en lui disant : "Je vais t'aider petit... Aethan je vais t'aider, mais il faudra que tu me racontes tout sur la mort de ma cousine..." Dit Tristan il passa le pont levis du château et se dépêcha de l'emmener en dedans.

[Reste du topic ailleurs, tu commences.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière la forge [pv. Tritri] Empty
MessageSujet: Re: Derrière la forge [pv. Tritri]   Derrière la forge [pv. Tritri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière la forge [pv. Tritri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser