Le petit garçon avait envie de lui répondre avec insolence et faire croire qu'il ne le connaissait pas mais il sentait qu'il ne le devait pas... Parce qu'il savait que le jeune homme pouvait lire ses pensées et qu'il devrait constamment avoir un énorme mur de glace élevé autour de son esprit et qu'il réussirait difficilement à les lui cacher. Il eu soudain la meilleure idée à répondre, il ne savait pas s'il devait le faire mais il se décida.
-Je suis ton pire cauchemard, et surtout ne t'attaque pas à moi parce que je te prévient tu ne me fait pas peur ! Déclara le petit garçon en se redressant, il savait que la torture n'existait pas à Saphir, elle n'existait qu'à Onyx. Je suis maléfique, j'ai tué quelqu'un il y a quelques temps, vous la connaissez et je ne veux pas en parler maintenant laissez moi, je veux m'en aller.
Le petit se débattait furieusement mais le Chevalier ne voulait pas le laisser s'en aller, il détestait lorsqu'on le défiait et il avait envie de s'enflammer, il détestait cela ! Soudain les yeux du petit garçon devinrent tout noirs et il devint invisible, mais réaparru quelques pas plus loin. Aethan n'était pas très content, il n'aurait jamais dû gaspiller toutes ces années de sa vie ! Jamais il n'aurai dû il devait apprendre à maîtriser les pouvoirs qu'il possèdait parce qu'ils allaient le détruire. Le petit s'effondra aux pieds de Tristan et se mit à trembler pendant que ses yeux redevenaient normaux...
-Aidez-moi Tristan... Je n'ai pas voulu tuer Brighid... elle m'a toujours aimé ces pouvoirs vont me détruire !