Prénom :: Adélaïde
Âge :: 12 ans
Sexe :: Fille
Race :: Humaine
Rang :: Écuyer Archer
Méchant // Neutre // Gentil :: Gentille
Royaume d'origine :: Saphir
Royaume d'habitation :: Saphir
Physique :: Adélaïde est bien petite pour son âge. Les traits de son visage sont bien délicats. Elle a la peau bien blanche et bien pâle. Certaines personnes disent qu'elle a la peau aussi blanche que la neige. Elle a de beau yeux bleu qui ne peuvent ni mentir ni rien cacher. Souvent, on y voit des éclairs vert passer lorsqu'elle est en colère, ce qui arrive pas très souvent. Elle a les cheveux d'un beau blond blé. Adélaïde est bien mince. Elle a la taille fine. Elle se tient bien droite et ne baisse jamais la tête, signe de soumission. Adélaïde est très charmante et elle se sert parfois de son charme pour obtenir certaines choses.
Psychologique :: Au premier coup d'oeil, Adélaïde semble être une jeune fille bien tranquille et très timide, ce qui n'est pas vraiment le cas lorsqu'on la connait bien. Après quelques temps, on se rend compte qu'Adélaïde est très combative. Lorsqu'elle a une idée en tête, on peut diffécilement la faire changer d'idée. Elle va s'obstiner si quelque chose de fait pas son affaire. Elle n'agis pas ainsi en princesse, mais bien parce qu'elle veut toujours ce qui a de mieux pour elle et pour ses proches. Elle prétant n'avoir peur de rien et d'être toujours de glace, mais au fond d'elle même, malgré ce qu'elle prétand, c'est l'être le plus sensible de l'univers. Elle adore la connaissance et le savoir. Adélaïde est une jeune fille bien curieuse.
Histoire :: Adélaïde, surnomé affectueusement Ada, est l'ainée d'une famille de quatre enfants. Malheureusement, il n'en reste que trois, car le plus jeune est mort lorsqu'elle avait seulement 5 ans, ce qui l'a beaucoup marqué. Puisque ses parents travaillaient beaucoup dans les champs, Ada a du s'occuper de ses soeurs et de son frère plus jeunes. Lorsque ses parents rentraient, celle-ci sortait à son tour et allait explorer les allentours. Elle n'avait pas beaucoup d'amies puisqu'elle était très timide à l'époque. Elle préférait être seule qu'entouré de pliens de gens. C'est comme ca que ses parents, après avoir découvert que la jeune Adélaïde avait des pouvoirs spéciaux, décidèrent de l'envoyer au chateau du roi pour faire d'elle un chevalier et surtout, pour qu'elle soit moins renfermé sur elle-même. Au début, elle ne parlait jamais, mais peu à peu, elle se fit des amis. Elle découvrit alors un dont pour le combat de armes, surtout l'arc. Elle devint alors un écuyer archer. Ainsi, Jenifael, devint son maître et une personne en qui la jeune Ada à une confiance aveugle.
Pouvoirs : distes-moi votre niveau dans ces pouvoirs, ATTENTION vous ne pouvez pas les maîtriser parfaitement
Guérision :: Elle se débrouille très bien.
Télépathie :: Très bien
Lévitation :: Excellent
Rayons Incandescents :: Pourraient être mieux
Maîtrise des Éléments :: Air
Question
Comment avez-vous connu ce forum :: Je suis Derek
Expérience en Rpg :: Très bien, je suis sur plusieurs Forums.