Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dernière fois( PV Jeni)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:07

Après avoir passé la moitié de la journée avec Amayelle, Derek s'était dirigé vers les jardins du château. Il avait follement hâte à demain, il n'en pouvait plus. Il allait enfin épouser l'élue de son coeur. Depuis le temps qu'il en rêvait! Il connaissait Amayelle depuis qu'il était arrivé au château. Depuis ce jour, son coeur n'appartenait qu'à elle. Elle pouvait en faire ce qu'elle voulait, il était prêt à tout pour elle. Simplement, sa vie au château ne se résumait pas seulement à Amayelle ou aux combats à l'arc, il y avait aussi Jenifael, son amie de toujours. Jeni avait toujours été la pour lui et lui pour elle. Tout semblait si simple avec elle! Il considérait Jeni comme sa petite soeur. Ils avaient pratiquement le même âge, mais ca toujours été comme ca. Comme il ne se voit pas sans Amayelle, il ne pourrait vivre sans l'amitié de Jenifael.

Justement, ils avaient prévu, depuis longtemps d'ailleurs, qu'ils passeraient ensemble la journée d'avant leur mariage. Et pour Derek, ca tombait aujourd'hui.

Il s'assis sur un des nombreux banc des jardins. Il n'eut pas longtemps à attendre, Jeni arriva, à l'heure comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:37

Jenifael s'était dépêcher d'enfiler un tunique bleu et se mit à se poser des questions: * Ce n'est pas un peu combatante pour une journée avans le mariage? Qu'est-ce que je mets? Oui! Je sais ma robe rouge et argenté! Ça lui fera peut-être plaisir... Mais quel cadeau je pourrai lui donner pour son mariage? * Elle soupira. Elle se dépêcha d'enfiler, à la course, sa robe. Et regarda ses bottes, et ensuite ses sendale. * Pas question de mettre des sendales!* Elle enfila ses bottes et couru vers les jardins. En rentrant, elle apperçu Derek sur un banc, elle ne pu s'empêcher de sourire.

-Salut, Derek sa va ?C'est ce qu'elle lui posait chaque fois qu'ils se rencontraient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:20

Derek la regarda arriver, toute pressée, en souriant. Elle était ravisante, même aussi simplement vêtu qu'elle l'était en ce moment. Il la regarda s'assoir près de lui. Ces derniers temps, ils ne s'étaient pas vraiment vu. Bon, oui, ils se voyaient le matin, le midi et le soir lorsqu'ils étaient dans le hall pour les repas. Cependant, ils ne se voyaient pas comme aujourd'hui. Chacun de leur côté était occupé. Derek avec Amayelle, et Jeni avec Tristan, même s'ils prétandaient le contraire.

-Évidemment que ca va! Et toi, Petite Jeni, comment vas-tu? lui demanda-t-il, comme à chaque fois qu'ils se rencontraient ici.

Petite Jeni. Derek l'avait toujours appellé ainsi. C'était comme ca entre eux. Ce n'est pas pour être méchant, car Jeni est pratiquement de sa grandeur, mais simplement par affection. Pour la taquinner.

Derek n'avait pas besion qu'elle répond, il pouvait le sentir. Elle avait quelque chose de grand à lui annoncer. Lui aussi d'ailleurs. Personne, a part lui, Amayelle et probablement Galadriel savaient ce qu'il avait à lui annoncer
.

-Alors je commence ou tu commences? lui demanda-t-il en parlant ainsi de leur nouvelle respective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:54

Jenifael remarqua son sourire lorsqu'elle s'approcha de lui. Elle lui sourit à son tour. Elle s'assis à ses côté en faisant bien attention de ne pas éccrocher sa robe sur la pierre. Elle adimra le paysage du jardin. Chaque fois que Derek l'appelait '' Petite Jeni'' Elle ne pouvait s'empêcher de ricanner, et c'est exactement ce qu'elle fit. Elle savait exactement quoi lui répondre:

- Sa va bien, merci de me le demander à ton tours. Elle vit dans les yeux de Derek une flamme de bonheur, qu'avait-il à lui dire?

Il était son meilleur ami, depuis qu'elle était arriver au château. Depuis le début, elle savait qu'il avait une intirance vers Amayelle. Et il savait, à son tours, qu'elle avait eu une attirance envers leur chef, elle se rappella quand elle l'avait rencontrer dans le village (Tristan). Elle avait fait exiprès de lui renverser de l'eau sur le pieds, car elle croyait qu'il la suivait pour lui faire du mal, mais s'était pour simplement lui parler.

Quand elle était arriver au château, elle avait connu Derek, s'était le premier ami qu'elle avait rencontrer, comme elle, il était elf. En plus , il était dans les chevaliers archers.


-Toi commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:28

Bon, très bien. S'il devait commencer, il allait le faire. Et puis, il avait vraiment envi de le dire à quelqu'un. Il n'arrivait pas encore à y croire, quand il réfléchissait bien. C'était arrivé si vite. Mais il avait aucun regrets, aucun. Il avait tellement hâte qu'il arrive. Allait-il pouvoir patienter jusque là?

Il regarda Jeni. Cela faisait si longtemps déja. Sa Petite Jeni. Il s'était toujours promis de veiller sur elle, même si elle pouvait le faire très bien sans lui. Et, jusqu'à maintenant, il y était arrivé. Elle n'avait pas vraiment besion de cette surveillance, mais Derek ne pouvait s'en empêcher. Jeni est si importante pour lui.

Alors, il se lança. Pourquoi les faire patienter plus. Elle avait envi de savoir la nouvelle, et lui, il avait tellement envi de le dire à quelqu'un, de le dire à Jeni.


-Je vais être Papa, Jeni! Moi, Papa! Amayelle me l'a dit ce matin!

Il savait que Jeni comprenait sa joie. Qui ne comprendrait pas? Mais Jeni encore plus. Elle savait comme personne à quel point il voulait être un bon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:36

Jeni attendu patiament qu'il veule bien lui dire ce qu'il pensait. Elle ne se permis même pas de lire ses pensées, tellement elle en avait envie... Derek était son meilleur ami depuis toujours. Elle était toujours d'accors avec lui, sur bien des sujets, comme être parents par exemble! Elle en rêvait et elle savait aussi bien que lui aussi. Derek était un beau garçon, mais elle n'avait jamais été attirer par lui. Mais elle comprnait Amayelle, mais non je blague. Dès qu'il lui dit la bonne nouvelle, elle resta figée. C'était une vraiment bonne nouvelle, mais aucun son ne voulait sortie de sa bouche, pendant quelque instant. Elle savait vraiment que Derek était heureux. Après quelques secondes, elle sourit de toutes ses dents.

-Mais...mais...C'est formidable! Quel rézction tu as eu?Lui demanda Jeni encore sous le choc. Elle était évidament heureuse pour lui! Un enfant, c'est se dont elle rêvait depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:41

Il voyait bien que Jeni était contente pour lui. Elle aussi rêvait d'être mère un jour. Et Derek était persuadé qu'elle ferait une bonne mère.

Sa réaction? Comment il avait réagi?


-Bien, j'ai pleuré. Pas de tritesse, non, de joie. Il y avait trop d'émotions. J'étais juste trop heureux. Tu ne peux pas t'imaginer...

En fait, il y a juste Jeni qui pourrait se l'imaginer. Elle seule le connaissait comme le fond de sa poche. Ce n'était que des petites larmes de joie. Des larmes de fierté.

Bon, maintenant, assez parlé de lui. Au tour de Jenifael à dire sa bonne nouvelle.


-Aller, à toi Petite Jeni. Racconte-moi ta nouvelle. J'ai bien hâte de savoir ce qui te rend si heureuse! lui dit-il avec un sourire moqueur, car il se doute déja de sa nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:08

Jeni fût étrangement surprise d'entendre dire que Derek avait pleuré. Elle le savait bien que s'était de joie, bien sûr! Quel chance il avait. Elle se demanda si elle devait lui dire ou non, en fin compte elle se décida mais elle allait le faire promettre de ne rien dire aux autres. C'était trop fou! Elle avait dix-neuf ans et elle allait se marier! Déjà!

-Ma nouvelle est aussi grosse que la tienne, Commença Jeni, Tout à l'heure, j'était dans la bibliothèque et Tristan m'a rejoin. Je ne sais pas comment ça s'est passer mais lui et moi ont s'est embrasser... Et quelques minutes après, j'était devenu sa futur épouse!Elle se trouvait tellement chanseuse. Mais elle ignorait si Tristan voulait des enfants. Jeni en voulait mais elle ne savait pas combien. * Ont verra bien lorsque la temps viendra...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:01

«Il était temps!» pensa Derek en souriant. Il savait depuis longtemps que Jeni avait un faible pour leur grand chef. Mais il avait été plus diffécile de savoir si Tristan l'aimait aussi. Ce n'est que dernièrement que Derek l'avait deviné, à la façon qu'il la regardait.

-Jeni, je suis vraiment heureux pour toi. Ca fait longtemps que j'attend ce moment, lui avoua-t-il avec un sourire moqueur. C'est pour quand?

Derek lui promis de le dire à personne. Il comprenait que Jenifael et Tristan préfairaient annoncer la bonne nouvelle eux-même.

Les deux inséparable allaient bientôt être séparés, les deux par leur mariage. Ils savaient chacun de leur côté que ca allait changer. Pas beaucoup, mais quand même. Ils allaient avoir de nouvelles préoccupations... comme les enfants à venir par exemple.

Il lui prit la main et la serra affectueusement, comme il le faisait quand il était inquiet.


-Jeni, Petite Jeni, dis-moi que même si nous allons nous marier, toi avec Tristan et moi avec Amayelle, dis-moi que ca ne changera pas.

Il savait que Jeni était aussi inquiète que lui. Il savait qu'il ne s'en faisait pas pour rien. Mais Derek détestait les changements. Il les avaient jamais aimé. Il avait l'inpression que toute sa vie changeait. Et il détestait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:56

Jeni écouta les pensée de Derek et resta surprise. Pourquoi pensait-il ça? Bon, s'était vrais qu'elle attendait depuis quelques temps déjà que Tristan lui en parle ou lui fasse la demande, et bien qu'il lui avoue qu'il était amoureux d'elle. Chaque fois qu'elle était en sa présence, elle perdait toujours ses mots et devenait rouge de timidité à vue d'oeil. Elle l'avait toujours trouver beau et courageux.

Elle croisa le regard de son meilleur ami, Derek. Lorsqu'elle était arriver au château, il l'avait tout de suite aider. Ils étaient donc de venu, plus vite que prévu, des amis. Elle lui en était tellement reconnaissante. Il lui posa la question: C'est pour quand? Dans le fond elle ne le savait pas...


-Sérieusement, je n'en sait rien,c'est arriver si vite... Premièrement, il m'embrasse. Deuxièmement il me demande en mariage. Il a l'air d'un dur, mais il ne l'est pas du tout, au fond il est romantique.

Ensuite il lui posa la deuxième question, qui la surprit. Elle sentit la main de Derek serrer la sienne, elle savait qu'il faisait ça lorsqu'il était nerveux. Ce geste la fit sourire.

- Ça ne changera pas, si dans le plus fond de toi-même tu ne m'oublie pas et surtout n'est aucune inquiétude tu restera toujours dans le mien.Elle apporta doucement la main de Derek dans la sienne jusqu'au coeur de son ami. Elle savait remonter le moral. Si Tristan serait là peut-être serait-il jaloux, elle connaissait Tristan, tout comme Derek connaissait Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

Derek sourit. Jeni avait le don de lui remonter le moral. Elle ne faisait ou disait qu'une petite chose, une seule parole ou action et il avait le sourire.

Il savait qu'il s'inquiétait trop pour rien. Il était simplement trop... émotif? Ouais, ca doit être ca. Il s'attache à tout, et il ne veut pas les laisser après. Comment allait-il faire lorsque ses enfants allaient quitter le foyer famillial? Allons, une chose en son temps, pensa-t-il. Leur premier était même pas encore né. Ils ont encore bien du temps. C'est bien beau être prévoyant, mais faut pas exagérer!


-Ca changera pas Jeni,promis, assura Derek, plus pour se rassurer lui-même qu'elle.

D'après Jeni, ses fiancailles s'étaient faitent pas mal vite. Était-ce une bonne chose? Oui... après tout, on parlait bien du Grand Chef et de Jenifael. Elle savait exactement ou aller... enfin, d'après Derek... c'était l'image qu'il avait d'elle: Une jeune femme qui savait ce qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:43

Jenifael s'avait qu'il fallait profiter du temps qu'ils passaient ensemble car ils n'avaient pas toute la journée. Elle savait également que le temps avançait. Elle avait envie de faire une petite promenade, mais où? Adélaïde avait été jouer dans la cour avec ses amies, elle lui avait laisser se petit plaisir. Elle savait qu'Ada était assez responssable pour rester avec ses amies, c'était même Ada qui lui avait demander. Mais si elle était en danger, elle savait très bien d'allez voir un chevalier et de l'avertir.

Elle inspira profondément et sourit à Derek.


-Sa te dirait une petite promenade, il est temps de passer à autre chose, car c'est notre dernière fois avant que tu sois marier et que tu parte en voyage de noce...Dit-elle en agitant les sourcils pour lui faire comprendre que c'était sûrement ce qu'il attendait le plus... Enfin peut-être pas, mais elle si.

-Où veux-tu allez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:10

«Pour la prommenade ou le voyage de noces?!», pensa Derek en souriant.

Le voyage de noces... Avec Amayelle, ils avaient prévu d'aller au royaume de Elfes, pour aller voir leurs parents à tout les deux. Il y avait des années que Derek ne les avait pas vu. Et depuis quelques temps, il n'avait plus eu de nouvelles d'eux. Cela l'inquiétait assez. Il se demandait ce qui se passait. Cependant, on lui disait souvent: Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles. Mais Derek ne croyait pas ca. Non, pour lui, pas d'nouvelles voulait dire malheur.

La prommenade... Ils pourraient bien aller dans la forêt, près du château. Derek adorait la nature. N'ayant pas d'écuyer, il allait souvent dans cette forêt.

Il choisi donc de répondre à Jeni:


-On pourrait aller dans la forêt.

C'était leur journée, leur dernière journée. Il avait envi de la passer avec Jenifael, pas Amayelle, ou Tristan, alors, il arrêtrait, pour la journée, de parler d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:26

Derek lui proposa une promenade dans la forêt. C'était son endroit préféré. Premièrement, parce que c'était calme et joli et deuxièmement, là-bas ont pouvait y pratiquer l'arc. C'était presque toute sa vie l'arc. C'était sa manière à elle de combatre.

Elle sourit à Derek joyeusement, décidément s'était sa journée, en une seule journée elle avait rencontrer un jeune garçon qui se nommait: Aethan, elle était marier et elel s'apprètait à faire une magnifique promenade dans les forêt avec son meilleur ami. Elle ne fit que hocher la tête pour lui faire signe qu'elle acceptait. Elle lui prit la main et l'entraîna vers la sortit.

Dsl, manque d'inspi et de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:46

Content que sa proposition lui plaise, Derek l'entraina vers la forêt. Ils allèrent avant tout, chercher leur arc. Les deux pratiquait cette arme depuis quelque années. C'est Jeni qui avait montré à Derek comment s'en servir. Depuis ce temps, c'est leur passe temps commun. Ils allaient souvent en faire ensemble, dans la forêt, justement.

Une fois dans sa chambre, il prit son arc et ses flèches. Il resorti aussi vite qu'il était rentré et alla rejoindre Jeni dans sa chambre.


-Tu viens? lui dit-il en souriant.

Ils sortirent donc de la court du château et il se dirigèrent vers la forêt.

[Fais la suite dans la forêt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière fois( PV Jeni) Empty
MessageSujet: Re: Dernière fois( PV Jeni)   Dernière fois( PV Jeni) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière fois( PV Jeni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser