Galadriel Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Au château de Saphir Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/01/2008
Viens icit Losirs: Lire et peinturer Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir Relations:
| Sujet: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Lun 30 Juin - 14:59 | |
| Alors nous avons décidé de faire un recensement pour faire sûr si les gens avaient envie de rester sur le forum... Galadriel Amayelle Tristan Aethan Jenifael Derek Adélaïde Alméane
Dernière édition par Galadriel le Dim 6 Juil - 23:27, édité 4 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Lun 30 Juin - 15:06 | |
| Alors voilà, vous pouvez rajouter le nom d'Aethan... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Mar 1 Juil - 21:06 | |
| Et bien, si vous croyer que je vous laisse tomber!
Mon nom aussi: Jenifael |
|
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Au château de Saphir Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/01/2008
Viens icit Losirs: Lire et peinturer Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir Relations:
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Mer 2 Juil - 21:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Mer 2 Juil - 21:48 | |
| Olympias, Trick et moi aimerions être supprimés. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Dim 6 Juil - 15:04 | |
| Moi je reste, j'ai pas été souvent ici, mias je reste! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Dim 6 Juil - 22:13 | |
| Derek et Adélaïde aussi restent |
|
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) Jeu 17 Juil - 12:52 | |
| Très bien alors le recensement est terminé et je vais aller supprimer tout ceux qui n'ont pas donné leurs nom. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement #1 (Du 1er juillet au 15 juillet) | |
| |
|