Galadriel Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Au château de Saphir Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/01/2008
Viens icit Losirs: Lire et peinturer Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir Relations:
| Sujet: Le desing... Mer 2 Juil - 21:44 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un voulais que l'on change le desing ! Je fais un sondage. Le forum est inactif... comme avant. Je me demandais si faire une nouvelle version ferait quelque chose, j'ai l'impression que mes efforts n'ont rien donné !
J'aimerais que vous me prouviez que vous voulez garde le forum. J'ai ait le recensement, mais maintenant je vous demande si vous voulez un nouveau desing !
Maintenant que mon ordinateur recommence à bien fonctionner et que les examens sont terminés je peux consacrer un peu plus de temps au forum, mais j'ai quand même un contrat d'été de gardiennage... Surveiller la baignade c'est plus compliqué qu'on le crois quand on dit aussi jouer à la médiatrice !
Galadriel
Dernière édition par Galadriel le Ven 18 Juil - 11:56, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desing... Jeu 17 Juil - 17:00 | |
| Voilà le sondage est terminé et j'ai trouvé le thème idéal. C'est un thème du seigneur des anneaux, mais il est magnifique. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desing... Ven 18 Juil - 11:51 | |
| EDIT :: Alors voilà, le thème du seigneur des anneaux, je ne l'aimais pas j'ai donc pris soin d'en trouver un plu beau que j'ai moi-même installé. Alors j'espère que vous l'aimez. |
|
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Au château de Saphir Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 18/01/2008
Viens icit Losirs: Lire et peinturer Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir Relations:
| Sujet: Re: Le desing... Ven 18 Juil - 11:53 | |
| Je suis bien d'accord avec lui ! Alors je mets un nouveau sondage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desing... Ven 18 Juil - 18:41 | |
| Ben pour la personne qui a répondu BEURK ! Essayez donc de nous trouver un autre thème qui irait bien avec notre fofo ! Il y a un site : Tu vas sur Google et tu écris "Les thèmes de Tristana" Je demanderais donc à cette personne de nous en trouver un ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desing... Lun 21 Juil - 15:28 | |
| Voilà, ce n'est pas moi qui ai voté Beurk!... Mais j'ai fait un autre thème plus unisexe! Je l'ai envoyé à Galadriel... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le desing... Lun 28 Juil - 13:56 | |
| J'aime mieux ce desing là, car c'est toi qui la fait... J'ai reconnu la signature: Immecha! |
|
| Sujet: Re: Le desing... Lun 28 Juil - 22:01 | |
| Voilà j'ai totalement fini de 'installer, moi aussi je l'aime beaucoup. | |
|