Prénom :: Aliya
Âge :: 17 ans
Sexe :: Féminin
Race :: Humaine...
Rang :: Princesse
Méchant // Neutre // Gentil :: gentille
Royaume d'origine :: Fée
Royaume d'habitation :: Saphir
Physique :: Aliya est une jeune femme qu'on ne pas dire pas belle ! Elle est belle et jeune, jamais elle ne serait affreuse. Son père lui avait toujours dit que même s'il lui arrivait un accident elle serait toujours aussi belle... Elle avait une peau très pâle. Ses cheveux étaient très longs et lui depassaient les fesses. Ils étaient d'une couleur violette. Elle mettait toujours une fleur dans ses cheveux. Ses yeux étaient aussi mauves que ses cheveux. Elle était grande et mince. Elle portait toujours la même robe. Une robe rose avec des fleurs sur l'hanche gauche et avec un ruban mauve en bas des seins.
Psychologique :: Aliya était une jeune femme à fort caractère. Elle n'est pas douce comme la plupart des fées... Elle possède un caractère plus dur et plus responsable. Aliya n'aime pas s'amuser autant que les autres fées et elle est très terre à terre. Aliya n'a pas la tête dans les nuages. Plusieurs personnes disent qu'elle est une batarde parce que les gens racontent que sa mère n'est pas la reine... Ils disent qu'elle ressemble à une statue que l'on peut voir dans la chapelle... Ils disent qu'elle ressemble à Jenaka. Elle sait bien que c'est la vérité, mais elle n'ose l'admettre ! Lorsqu'elle éclate dans une grande colère, elle est capable de tout...
Histoire :: Aliya n'est effectivement pas la fille de la reine des fées... Elle est la fille de Jenaka, la belle déesse de l'amour. Aliya en est fière et elle le sera toujours. La petite fille est né pendant un automne magnifique. Jenaka la donna à la reine en lui disant de bien s'en occuper. La reine lui donna le nom d'Aliya qui voulait dire chute d'eau, car la petite lui avait été remise un soir où il pleuvait beaucoup... Son enfance se passa bien. Jusqu'à ce que les gens commencent à se doûter de quelque chose. La petite s'en fichait, mais la reine, elle, commencait à s'inquiéter pour la sécurité de sa "fille".
Aliya viellit rapidement, elle eut quinze ans et décida qu'un jour, elle fuirait le royaume des fées. Elle garderait son identité secrète. Un an plus tard, le jour de son anniversaire de naissance alors que la reine l'attendait pour un somptueux repas, la jeune femme s'enfuit. Plus jamais les fées ne virent Aliya leur princesse bâtarde. Elle chercha longtemps où elle devait aller puis elle demanda asile dans une chapelle. Ses ailes lui avaient été retirées longtemps auparavant.
Pouvoirs :
Guérision :: fort
Télépathie :: fort
Lévitation :: moyen
Rayons Incandescents : aucun
Maîtrise des Éléments : Eau
Question
Comment avez-vous connu ce forum :: pub
Expérience en Rpg :: fort