Prénom :: Galadriel
Âge :: 22 ans
Sexe :: Féminin
Race :: Humaine
Rang :: Princesse de Saphir
Méchant // Neutre // Gentil :: Gentille
Royaume d'origine :: Saphir
Royaume d'habitation :: Saphir
Physique :: Galadriel a les cheveux bruns qui sont très très longs. Ses yeux bleus sont aussi froid que la glace et ne laissent deviner aucune émotions. Quand elle est en public, elle toujours aussi froide et stoïque qu'une statue de marbre l'aurait été, mais au fond quand elle est avec les autres ces une jeune fille très souriante et expressives. Elle aime être mystérieuse vis à vis les gens qu'elle croise au château. Sa peau est ivoire et si pâle que l'on jurerait un fantôme. C'est une jeune femme très élégante qui n'aime pas porter des vêtements de chevalier. Elle porte toujours de belles robes longues avec des voiles diaphanes. Elle est grande et a de longues jambes gracieuses. Quand elle est fâchée, ses yeux deviennent plus ambré...
Psychologique :: Galadriel est une jeune femme très haut en couleur qui n'aime pas les préjugés. Quand elle pense des choses méchantes au sujet des gens, elle ne le dit pas tout haut, elle le garde pour elle. Jamais elle n'a été méchante avec quelqu'un qu'elle connaissait. Même si elle possède des pouvoirs, Galadriel ne veut pas aller à la guerre, elle est trop pacifiste et ne veut tuer personne. Elle aime sourire aux gens qu'elle connait bien, mais reste très inexpressive face aux autres. Elle est élégante et n'aime pas les vêtements de chevaliers. Galadriel désire plus que tout de se marier... Elle veut avoir des enfants qui auront comme elle des pouvoirs magiques. La jeune femme veut aussi devenir la reine de son royaume pour pouvoir aider les gens et gouverner comme elle le veut.
Histoire :: Pendant un été, dans le Royaume de saphir naquit une petite fille aux courts cheveux bruns et aux yeux de glace. C'était un bébé qui pleurait très peu et que le Roi et la Reine de Saphir aimèrent tout de suite. Jamais le bébé ne fut malmené, tout le monde s'occupait bien d'elle. Aimant trop l'enfant la jeune reine décida de ne pas la faire allaiter et de la garder avec elle en tout temps. La reine voulait se sentir proche de sa fille et lui donner tout l'amour dont elle était capable. La fillette grandit dans l'amour et dans la richesse. Elle sut très vite parler, mais la première chose qu'elle faisait, c'est taire ses émotions. Elle ne voulait pas que personne ne sache ce qu'elle ressentait. La petite fille rédigeait un journal intime que ses parents n'avaient pas le droit de toucher.
Quand elle eut dix ans, ses parents fondèrent l'Ordre des Chevaliers de Divermyne. Ils décidèrent que les enfants devaient avoir des pouvoirs magiques. Sachant qu'elle en avait elle-même, Galadriel tenta de les cacher tant bien que mal. Mais ce fut en vain, car ses parents le découvrirent bien assez tôt. Ils voulurent que la petite devienne archer dans l'Ordre, mais la petite refusa. Acceptant les choix de leur fille, les parents ne s'entêtèrent pas... Puis ils firent venir un vieux magiciens qui apprit aux autres petits à maîtriser leurs pouvoirs avant de devenir des chevaliers. La jeune fille fit la connaissance d'Amayelle, une jeune elfe qu'elle adorait.
Il y a deux ans, la jeune fille remarqua le jeune Mélo. Il est le plus puissant de tous les élèves et c'est pour cela qu'on fit de lui l'apprenti magicien. Tout de suite, Galadriel tomba amoureuse de lui, malheureusement ils durent cacher cet amour impossible à tout le monde, y compris Amayelle.
Pouvoirs :
Guérision :: Fort
Télépathie :: Fort
Lévitation :: moyen
Rayons Incandescents : faible
Maîtrise des Éléments : Tous
Question
Comment avez-vous connu ce forum :: J'en suis l'admin
Expérience en Rpg :: Beaucoup