Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mélo [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélo
Mondérateur •○• Apprenti-Magicien
Mélo


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans ma tour
Emploi/loisirs : Apprenti Magicien
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Lire et Écrire
Rang: Apprenti-magicien •○• Amoureux de Galadriel
Relations:

Mélo [UC] Empty
MessageSujet: Mélo [UC]   Mélo [UC] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:56

Prénom :: Mélo

Âge :: 25 ans

Sexe :: Masculin

Race :: Humain

Rang :: Apprenti-Magicien

Méchant // Neutre // Gentil :: Neutre

Royaume d'origine :: Oma

Royaume d'habitation :: Saphir

Physique :: Mélo a les cheveux cuivrés, ils sont naturellement un peu dans les airs. Il a la peau très très pâle, sûrement marmoréenne. Ses yeux sont ambrés, mais ils changent souvent de couleur avec ses humeurs changeantes. Il ne peut pas rougie. Quand il est mécontent il pince les lèvres et serre les poings. Sa peau est aussi froide que la glace, mais quand il est heureux, il devient plus chaud. C'est un jeune homme plutôt stoïque qui ne montre pas vraiment ses émotions aux autres, mais il a un coeur et sait aimer. Mélo est grand, mince et très agile. Il a appris à manier l'épée même s'il devait devenir magicien. Mélo est comme les gens de son peuple, il a la peau très pâle, froide et il ne possède pas un visage très expressif.

Psychologique :: Mélo est une jeune homme très peu souriant, il pense toujours très sérieusement. C'est une personne très intelligente, il a un très grand esprit de logique. Il ne voit pas l'avenir, mais il aime bien interpréter les étoiles pour les événements importants. Il a vécu 15 ans parmi les ennemis . Il sait comment faire pour prévoire où il iront. Mélo est très protecteur envers les gens qu'il aime. Il est donc très mécontent que son frère ailles à la guerre, mais il est content que Galadriel n'y ailles pas. Il a besoin de très peu pour être heureux. Il est très optimiste, c'est pourquoi il tente de toujours voir les choses du bon côté. Mélo agit rarement sur un coup de tête, il réfléchit à tout ce qu'il dit ou fait. Il n'est pas inconscient ou téméraire.

Histoire :: Cette histoire vous sera racontée par Aragon, le père de Mélo et de Tristan.
«Deux ans avant sa naissance, je me suis marié avec Milune, la femme de ma vie. Nous avions perdu tout espoir quand son ventre s'est soudainement arrondi. Nous avons donc choisit un nom propre à notre pays qui était unisexe : Mélo. Nous avons choisi Mélo parce que ça signifiait «Miracle». Cet enfant était un miracle. Nous avons finalement eu un petit garçon. Milune était heureuse. C'était un beau bébé avec des cheveux bruns aux magnifiques et mystérieux reflets cuivrés. Ses yeux étaient de fantastiques lacs dorés. Cela prit 5 ans avant qu'il développe ses pouvoir magiques. Nous le sûmes quand nous commençâmes à entendre sa voix dans nos têtes. Il pouvait aussi entendre nos pensées et faire léviter les choses ou guérir les blessures les plus profondes. Les gens ne le surent jamais. Il ne devaient pas le savoir car les sorciers étaient brûlés chez nous... L'enfant appris à parler, à marcher, à lire et écrire seul et sans aide. Mélo était intelligent pour un enfant de 7 ans. Quand Mélo a eu 9 ans, Milune était enceinte de 7 mois quand elle accoucha... Elle perdit beaucoup trop de sang. Elle mourut et l'enfant survécut. Je l'appelai Tristan, puisque sa naissance fut triste. Quand j'ai vu que mon peuple voulai envahir le continent voisin, j'ai décidé d'embarquer mes deux enfants sur un bateau qui partait mener des armes sur une île. Mélo avait 15 ans et Tristan, 6 ans.»

Cette partie sera racontée par Mélo.
«Je devais me rendre sur une île et surveiller mon petit frère en tout temps. J'ai rencntré une fille... Je l'aimais. Puis un jour, un matin, le navire s'est fracassé sur les rochers. Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis retrouvé sur une plage. Deux autres personnes étaient avec moi. Mon frère s'est réveillé, mais la fille... Non. C'était la fille dont j'étais tombé amoureux. Elle ne respirait plus. Tristan et moi nous sommes allés de villages en villages avant de rencontrer une dame qui nous emmena au château quand elle vit que nous avions des pouvoirs magiques. On m'a demandé de devenir l'apprenti magicien, pour pouvoir remplacer l'ancien quand il mourrait. Quand j'eu 20 ans, je vis Galadriel pour la première fois. Elle ressemblait tant à cette fille qui était morte pendant le naufrage et dont j'étais tombé amoureux que je l'aimais tout de suite. Trois ans que moi et Galadriel nous nous aimons en secret... Jamais nous ne cesserons de nous aimer...»

Pouvoirs : distes-moi votre niveau dans ces pouvoirs, ATTENTION vous ne pouvez tous pas les maîtriser parfaitement

Guérision :: Moyen
Télépathie :: Fort
Lévitation :: Fort
Rayons Incandescents : Fort
Maîtrise des Éléments : Feu

Question

Comment avez-vous connu ce forum :: J'y étais déjà avant

Expérience en Rpg :: Moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Mondérateur •○• Apprenti-Magicien
Mélo


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans ma tour
Emploi/loisirs : Apprenti Magicien
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Lire et Écrire
Rang: Apprenti-magicien •○• Amoureux de Galadriel
Relations:

Mélo [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mélo [UC]   Mélo [UC] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:28

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Admin-Adjointe •○• Chef des Archers
Amayelle


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Tirer à l'arc
Rang: Chef des Archers
Relations:

Mélo [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mélo [UC]   Mélo [UC] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:43

Bienvenue Mélichou ! Le coup du «Miracle» c'était bien joué. Bienvenue. J'adore ton vava du beau Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Au château de Saphir
Emploi/loisirs : Princesse de Saphir •○• Peinture et lire
Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 18/01/2008

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

Mélo [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mélo [UC]   Mélo [UC] Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:44

Voilà, alors tu es accepté. Bon rp Mélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Mélo [UC] Empty
MessageSujet: Re: Mélo [UC]   Mélo [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélo [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Avant tout :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser