Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sous une pluie de regard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Sous une pluie de regard... Empty
MessageSujet: Sous une pluie de regard...   Sous une pluie de regard... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:50

Jenifael et Aethan descendirent les escaliers du cachot pour se rendre dans la grande cour. Une fois descendu en bas, Jenifael amena Aethan dans un coin de la cour très discret, ainsi personne ne se poserais de question sur elle et lui. Jenifael regarda Aethan à ses côtés, elle lui fit un genre de sourire forcé. Et elle ramena son regard vers ses pieds. Elle pensait à toute sorte de choses. Jamais Jenifael n’avait embrassé quelqu'un ni même affronté son frère. Elle comprenait son frère. Il avait peur que Aethan sois comme leur père. Mais il ne l'était pas! Ho non il ne l'était pas! Jenifael leva finalement la tête vers le ciel et ferma ses yeux bleus pour contempler du soleil.

Elle retourna sa tête vers Aethan et lui dit:


- Alors... heum.. Ce sera ici que tu devras rester pour un certain nombre de temps. Mais, par contre, je ne pourrai pas toujours être avec toi puisque je m'entraîne avec l'ordre et tout ça, tu comprends?

Jenifael regarda Aethan avec ses plus beaux yeux. Elle le trouvait tellement beau... Mais elle avait l'impression que c’était un homme, ce qui la faisait la craquer. Peut-être que sont côté mauvais garçon la faisait craquer aussi! Qui pourrait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Sous une pluie de regard... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de regard...   Sous une pluie de regard... Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:20

Aethan savait très bien que Jenifael ne pourrai jamais être avec lui en tout temps. La jeune fille avait autre chose à faire que de guetter un fugitif en détresse. Oui, bon, ils s'étaient embrassés, mais étaient-ils vraiment faits pour s'entendre. Jenifael était-elle définitivement sa petite amie ? Il ne savait pas trop comment déchiffrer l'action qu'avait fait Jeni en l'embrassant. N'avait-elle pas fait cela pour mettre son frère en rogne ou bien l'avait-elle fait sincèrement ?

- Je suis parfaitement que tu as des obligations plus importantes qu'un pauvre voleur sans intérêt tel que moi. Quand tu ne seras pas là, je t'attendrai dans ma cellule. Je ne ferai que penser à toi et ça me consolera pour mes heures de solitude, dit Aethan avec un grand sourire.

Il savait très bien qu'il pourrait survivre sans Jeni. En fait, pas complètement sans elle, mais elle serait toujours ici. Elle serait toujours au château prête à venir le voir... Jenifael l'aimait autant que lui l'aimait et jamais le jeune homme n'avait pu l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Sous une pluie de regard... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de regard...   Sous une pluie de regard... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:56

À un moment, Jeni comprit qu'elle venait de connaître l'amour. Elle avait trouvée le baiser d'Aethan tellement génial! Jenifael regarda dans la cour, il n'y avait presque plus personne!? La jeune fille retourna sa tête vers Aethan et glissa sa main dans la sienne et elle leva les yeux vers le jeune homme. À ce moment là, Jenifael se sentit en sécurité. Elle n'avait qu'une seule envie: un baiser! Elle en avait envie pour, comment dire, seller leur relation. Par contre elle avait peur de ne pas embrasser bien...

- Aethan, tu n'est pas un pauvre voleur sans intérêt à mes yeux, alors de dit pas sa! Dit-elle en le regardant dans les yeux.

-J'ai une question... As-tu déjà connu l'amour? Ou la connais-tu maintenant avec moi? Ou peut-être que tu es déjà en couple et que.... Jenifael décida de la fermer... Sinon elle allait gaffer! Jenifael,elle, savait qu'elle était amoureuse d'Aethan. Et c'est cela que son frère n'avait pas voulu comprendre. C'était ses sentiments en jeux! Jenifael était tombé dans ses rêves pour quelque instant, elle rêvassait dans sa tête. Elle essayait de s'imaginer le pire et le bien. Qu'allait-il arriver si Aethan ne l'aimait pas. Elle ne pourrait aller revoir son frère pour s'excuser car celui lui dirait qu'il l'avait prévenu et blablabla. Jenifael fût tirer se sa rêverie par Aethan. Ça lui arrivait souvent de rêvasser surtout le soir avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous une pluie de regard... Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de regard...   Sous une pluie de regard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous une pluie de regard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Le Royaume de Mistal :: Le château :: Autres :: La cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser