Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:44

Jenifael ressentit le corp de Tristan contre le sien.Elle ne pu s'empêcher de sourire.Celui-ci lui l'embrassa fougeusement.Elle le laissa faire,c'était un des momments les plus merveilleux de sa vie.Elle carressa ses cheveux blond en admirant son joli visage.Elle lui fit un clin d'oeil et sourit à son futur mari.Elle n'avait que 19 ans!Mais elle était heureuse.Elle enlassa Tristan.Elle mit sa tête dans son coup et la retira pour regarder le jeune homme le plus charmeur du monde. Elle enveloppa le coup de Tristan de milliers de baisers pour qu'il savoure chaque moment.Elle se sentait bien contre lui comme si la guerre n'existait pas, le mal, la terreur mais seulement l'amour et pour toujours...
-Moi aussi je t'adore,Tristan et je jure sur la tête des dieux que je t'aimerai pour toute ma vie jusqu'à ma mort.Elle glissa sa main dans la sienne.Comment avouer au chevaliers que nous sommes fiancées?Tout simplement leur montrer l'allience?Proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:53

Tristan se disait qu'il n'y avait pas de meilleure idée... Amayelle et Derek allaient se marier demain pendant la journée, alors ils seraient sûrement les deux prochains mariés des chevaliers de Divermyne. Il ne comprenait pas toutes ses choses de mariage dont parlaient les jeunes paysannes qui venaient au château pour vendre des produits accompagnées pas leurs pères, mais une chose était sûre toutes les filles rêvaient de se marier ! Au moins il savait cela et il n'était pas si fou. Tristan ne rêvait pas du mariage car il n'était pas une jeune femme mais il rêvait néanmoins d'avoir des enfants qui seraient comme lui, magiques.

-J'acquiesce à ton idée, mon amour. La meilleure chose à faire c'est ça ! Dit-il en souriant tendrement à sa fiancée qu'il embrassa sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:09

Jenifael ne s'avait plus trop quoi répondre.Elle avait eu tout ce qu'elle voulait depuis son enfance!Elle avait eu une bonne famille,de bonnes amies,un amour découvert par Tristan,elle était devenu chevalier,maintenant elle était fiancée et bientôt marier à l'homme le plus génial du monde.Que lui fallait-il de plus?Des enfants?Elle ne savait pas trop.Elle décida de lui demander la question...

-J'ai seulement une question,mais si tu trouve que ce n'est pas une bonne idée tu n'as qu'a me le dire...Veux...Veux-tu des enfants?Demanda Jenifael en rougissant légèrement.Elle n'avait pas demander cela à quelqu'un depuis des années.Elle l'avait demander ceci à un homme... Elle espérait que il lui réponde oui car elle,elle en avait toujours voulu....

(dsl manque d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser