Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Alméchou FINI

AuteurMessage
Invité
Invité

Alméchou FINI Empty
MessageSujet: Alméchou FINI   Alméchou FINI Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:33

Prénom :: Alméane

Race :: Hum.... On l'a jamais vraiment su...

Rang :: Écuyer archer de Galadriel

Méchant // Neutre // Gentil :: Je zuis GETILLE! =)

Royaume d'origine :: Enchanté, bah j'y suis née

Royaume d'habitation :: Saphir

Physique :: Le mélange de toutes les races donne un mélange assez spécial. Alméane a les yeux d'un rouge sang. Bizarre vous direz, mais que voulez vous, lorsque vous avez toutes les races qui existe dans le sang, vous êtes spéciale! Mais lorsqu'Alméane a peur, ses yeux deviennent d'un gris de crystal. Elle peut voir à des mètres à la ronde et aussi dans le noir. alméane porte les cheveux au fesses. Ils sont d'un blanc imaculé tout comme sa peau. Certain disent qu'elle a la peau d'un fantôme. Alméane est aussi très mince sur le point d'être maigre et aussi, elle est peite. Bon pas petite comme une naine, mais petite.

Psychologique :: Alméane est discrète, elle n'aime pas qu'on la remarque. Elle parle peu et lorsque ses rares paroles franchisses ses lèvres, c'est pour répondre à une question... C'est une personne butée et très têtue. Elle en veut encore à ses parents de l'avoir fait enrôlée dans l'armée. Elle en veut un peut à toute la planète donc, elle reste un peu froide avec ceux qui l'entoure. Alméane reste tout de même servile envers son maître et polie envers ses aînés. Si on réussi à la libérée de son mutisse, Alméane est une jeune fille douce, gentille, enjouée et dynamique. Ses origines l'ont toujours gênées donc elle évite le sujet comme elle le peut!

Histoire :: L'histoire d'Alméane a commencer bien avant sa naissance. Son arrière-arrière grand-mère était une sirène qui c'est fait violer par une Onixien. L'enfant née de l'union involontaire, l'arrière grand-mère d'Alméane, était plus humaine que d'autre chose, donc, sa mère ne put l'élever comme il se doit dans les eaux où elle vivait. Le petit bébé, dût se débrouiller seul dès sa naissance. Abandonnée sur la grève, la belle sirène pensait que le poupon allait mourire, mais le destin était contre. Un pêcheur qui passait par là, décida d'élever l'être mi-sirène, mi-humain. Étant de nature révoltée, la jeune fille partie de son domicile adoptif vers ses dix-sept ans. On dit qu'elle était partie vivre parmis les fées ce qui était la pure vérité. Six ans après avoir quitté le petit village onixien, la jeune feme mis au monde une enfant à moitié Fée et hybride. L'enfant , la grand-mère de notre héroine préférée, fut élever avec amour et tendresse. Mais le destin fut contre le fait que la jeune fille vit un vie paisible. La jeune fille se fit elle aussi violée mais cette fois par un Saphirois. L'enfant, la mère d'Alméane,fut tellement brutalisée, détestée et pointée du doigts, que la jeune file dut se résigner à quitter le splendide royaume des Fées pour celui des Elfes, où, elle rencontra l'homme de sa vie.

Les Elfes avait bien accueillirent la jeune fille éplorée mais pas au points qu'elle marie un des leurs... Mais que voulez-vous, lorsque l'amour avec un grand A fini par vous tomber dessu, vous ne pouvez rien y faire. Donc, chassé d' Enchanté où leur fille avait vu le jour, ils décidèrent d'aller à Saphir où le son grand-père vivait. Comme gage du bien fondé de leur interrets, Alméane devait entrez dans l'armée dès qu'elle le pouvait. Donc, voilà la triste vie d'Alméane. Racines arrachées, ancêtres détruies, arrachée de force à ses parents et enrôler dans l'armée à l'âge de 13 ans... Voilà le destin d'Alméane. Va t'il être aussi tragique que celui de ses ancêtres, nul ne le sait, la malédiction va t'elle encore frappée, ça, on le sait encore moins. Tout c'est ce que nous savons, c'est qu'Alméane aura un destin différent des autres...

Pouvoirs :

Guérision :: Très développer
Télépathie :: Bah... Ben normal
Lévitation :: C'est pas son fort mais elle sais en faire
Rayons Incandescents : Elle est capable d'en faire mais elle est pourrie
Maîtrise des Éléments : L'eau, elle peut tout faire avec de l'eau
Question

Comment avez-vous connu ce forum :: Bah chui la tite admin de Thanalia

Expérience en Rpg :: Bah ça fait longtemps que je fais du RP donc, le niveau de mon post dépend de l'inspiration du moment!

Dernière édition par Alméane le Dim 24 Fév - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 58

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

Alméchou FINI Empty
MessageSujet: Re: Alméchou FINI   Alméchou FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Ok Salut j'adore ton histoire, tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de mal avec ton encre ! Il te manque du psychologique et du physique et ce sera OK.
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Invité
Invité

Alméchou FINI Empty
MessageSujet: Re: Alméchou FINI   Alméchou FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:09

Oh, j'ai pas eu le temps de finir...

L'histoire m'a pris 2 heure à faire XDDD mais bon j'avais des idées!
Invité
Invité

Alméchou FINI Empty
MessageSujet: Re: Alméchou FINI   Alméchou FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:03

Wow! Belle présentation! Bienvenu à toi!
Galadriel
Galadriel

Viens icit
Losirs: Lire et peinturer
Rang: Admin Fondatrice •○• Princesse de Saphir
Relations:

Alméchou FINI Empty
MessageSujet: Re: Alméchou FINI   Alméchou FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:45

Belle présentation tu es acceptée et tu seras mon Écuyer !
https://divermyne-knights.frenchboard.com
Invité
Invité

Alméchou FINI Empty
MessageSujet: Re: Alméchou FINI   Alméchou FINI Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:42

Merci! =)
Galadriel
Galadriel