Prénom :: Amayelle
Âge :: 19 ans
Sexe :: Féminin
Race :: Elfe
Rang :: Archer
Méchant // Neutre // Gentil :: Gentil
Royaume d'origine :: Elfe
Royaume d'habitation :: Saphir
Physique :: Amayelle est très jolie, c'est une elfe. Elle a donc des oreilles pointues. Elle est certainement la plus féminine des Chevaliers de Divermyne, elle va à la guerre avec une robe d'une étoffe qui lui permet de combattre adéquatement. Elle est de taille moyenne et est très maigre, mais ne vous inquiètez pas elle se nourrit très bien ! Ses cheveux sont d'une couleur blonds, et ils sont très quelques peu frisés. Elle a les yeux aussi bleux que la mer qui penche parfois vers le vert lorsqu'elle est heureuse, lorsqu'elle est triste ils tournent alors au gris. Amayelle a la peau d'une couleur foncée, elle est allée plusieurs fois dans les pays plus au sud et est souvent dehors au soleil, c'est ce qui lui a donné son teint foncé car je ne crois pas que le bronzage existait dans ces temps là ! Elle aime bien se vêtir comme les paysanne avec parfois un petit voile sur la tête pour se protéger des rayons cuisant du soleil.
Psychologique :: C'est une femme intelligente qui a beaucoup de tact. Elle ne dit pas ce qu'elle pense à tout le coups. Quand elle pense quelque chose de méchant sur quelqu'un, elle sait se taire. Elle est douce et gentille avec tout le monde. Par contre, ce n'est pas une fille qui ne sait pas dire non, elle a très bien appris comment on dit NON. Elle est féminine et n'aime pas quand on essaie de la contrôler. C'est elle le chef des Archers et c'est elle qui décidera ce qu'elle fait ou non. Elle a un très grand sens du leader ship. Parfois, elle aimerait aider les gens plus qu'elle ne l'est capable et ça lui pose des problèmes. Quand elle est fâchée elle le montre très bien. Amayelle est une jeune femme pour qui la loyauté est quelque chose de très très important.
Histoire :: Amayelle est né dans l'amour et la bonté. C'est il y a maintenant 19 ans que cette histoire a commencé. Liane, une jeune elfe, servante à la cour du roi, était tombée amoureuse du roi. Le roi lui aussi aimait Liane. Un jour alors qu'ils se rencontraient en secret, Liane tomba enceinte d'une petite fille qu'elle nomma Amayelle. Préférant garder cette relation secrète, le Roi renvoya Liane du château prétextant qu'elle en avait déjà assez fait. Liane alla donc vivre dans une ferme où elle éleva la petite Amayelle en la couvrant de petites joies. Quand on envoya un appel pour les jeunes enfants aux pouvoirs magiques que l'on avait besoin au château de Mistal, la jeune mère décida tout de suite d'y emmener sa fille qui avait 4 ans. Amayelle avait toujours un grand potentiel magique, et là-bas elle pourrait l'exploiter à sa guise. Puis elle ne vivrait plus dans la misère que sa mère pouvait lui donner.
Elle emmena donc sa fille là-bas et Amayelle fut parmis les heureux choisis. Elle étudia en compagnie du magicien et de plusieurs autres personnes qui lui ressemblaient. Elle fit la rencontre de Galadriel, la jeune princesse du royaume avec qui elle devint meilleure amie. Galadriel et Amayelle avaient toutes deux des pouvoirs magiques, elle se ressemblaient énormément. En vieillissant, Amayelle tomba amoureuse de Derek, un jeune homme qui était dans la même classe qu'elle.
Pouvoirs : distes-moi votre niveau dans ces pouvoirs, ATTENTION vous ne pouvez tous pas les maîtriser parfaitement
Guérision :: Haut
Télépathie :: Haut
Lévitation :: Moyen
Rayons Incandescents : Haut
Maîtrise des Éléments : Tous
Question
Comment avez-vous connu ce forum :: J'en suis l'admin et la deuxième fondatrice
Expérience en Rpg :: Beaucoup