Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:32

Ce matin, Derek avait décidé d'annemer Amayelle dans les jardins du chateau. Depuis qu'il l'avait demandé en mariage, ils y venaient régulièrement.C'était leur endroit à eux. Ils ne s'étaient pas encore marier, mais cela ne serait tarder.

En effet, ces derniers temps ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour préparer la cérémonie du mariage. Ils l'avait annoncé, dès qu'il furent de retour de leur bainade dans le fleuve, à leurs compagnons qui avaient très bien accueilli la nouvelle. En attendant le mariage, Derek et Amayelle passaient beaucoup de temps ensemble.

Assi sur un banc du jardin, Derek attendait Amayelle qui devait le rejoindre très bientot.
Ils n'avaient rien de prévu pour la journée. Tout semblait calme. Il laissa quand même ses senses se rendre jusqu'au fleuve. Rien. Était-ce un bon ou un mauvais signe? Il était légèrement inquiet. Il était si concentré qu'il ne senti même pas la présence d'Amayelle qui venait de le rejoindre.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:46

Amayelle avait dit hier soir à Derek qu'elle viendrait le rejoindre dans les jardins... Alors ce matin elle s'était habillée et coiffée pour aller voir son amoureux. Elle portait une longue robe blanche pleine de petits fils d'or, sa tête était recouverte d'un long voile tout aussi blanc. Elle s'était habilement coiffée quelques petites mèches de cheveux blonds-roux tombaient de dessous le voile blanc. Les servantes avaient insisté pour farder ses yeux avec de la poudre noire. Elle avait ensuite décidé que c'était assez fait de faire attendre Derek donc elle avait dit au servantes qui ramassaient la chambre de la laisser partir.

Elle entra dans les jardins avec son magnifique sourire habituel. Elle se demandait souvent pourquoi elle serait la première à se marier ? Car elle savait que Galadriel n'avait personne en vue et que Tristan ça ne serait plus qu'une question de temps... C'était si étrange de savoir que la fille du milieux allait de marier en premier, habituellement, selon la Reine c'est la plus vieille des filles qui devrait se marier en premier.


-Derek ! S'exclama Amayelle en se jetant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:33

Derek était encore concentré sur son inspection. C'est donc pour cette raison qu'il sursauta lorsqu'elle se jetta dans ses bras. Il revient cependant très vite à la réalité au contact de sa peau. Il la serra longuement. Puis, il l'écarta un peu pour l'admirer.

-Eh bien dis donc, souffla-t-il, émerveillé par tant de beauté.

- Tu es bien jolie ce matin, dit-il avec un sourire.

-Il y a-t-il quelque chose de spécial aujourd'hui que j'aurais oublié?demanda-t-il avec un petit sourire moqueur.

Derek adorait taquiner ses compagnons.Pas par manque de respect, au contraire, mais c'était sa façon à lui de leur montrer qu'il les aimait bien. N'y avait-il pas un proverbe qui disait: On taquine ceux qu'on aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

[tu me dis si ça te plaît pas et j'efface...]

Amayelle sauta dans les bras de Derek, elle l'aimait plus que tout au monde. Elle avait tellement hâte de se marier avec lui. Elle avait bientôt une bonne nouvelle à lui annoncer. Elle trépignait d'impatience à l'idée de lui avouer, elle lui fit son plus gros sourire qui était à la fois gêné et à la fois heureux. Elle prit ses mains entre les siennes et se jeta à l'eau.

-Derek Je suis... Ben, je suis enceinte ! Annonca Amayelle, puis en voyant son visage étonné elle plaisanta. T'inquiète hein je suis enceinte de toi pas d'un autre. Je suis vraiment très désolée de te l'apprendre comme ça mais je ne pouvait pas garder ça plus longtemps pour moi, il y a maintenant deux jours que ça me ronge...

Elle se sentait tellement gênée elle ne savait plus si Derek serait heureux de l'apprendre ou non. Car il avait plutôt l'air stupéfait. Il était vrai qu'ils n'avaient dormis ensemble que quelques fois mais elle était déjà enceinte et selon Galadriel c'était une chose très surprenante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:14

Derek était stupéfait. Il ne s'attendait pas à ca. Il resta quelques instants sans bouger. Puis, des larmes se mirent à couler sur ses joues.

-Je vais être... papa?!, réussit-il à articuller

Il n'arrivait pas à le croire. Ils en avaient parlé tout les deux, mais il ne s'était jamais douté que ca viendrait si vite. À ce qu'il voyait, Amayelle non plus ne s'y attendait pas.

Lui, Papa! Il était tellement heureux. Il ne savait plus quoi dire à Amayelle. Cependant, du à l'expression de son beau visage, il vit qu'elle avait déja compris tout ca. Il la serra très fort. Jamais il n'avait été aussi heureux.


-Tu le sais depuis longtemps?, lui demanda-t-il enfin.

Il passa ses mains sur le ventre d'Amayelle. Bien sûr, il n'avait pas encore grossi. Il se demanda si, avec ses sens d'elfe, il allait pouvoir sentir quelque chose...

[ Je crois que tu as ta réponse!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:49

Amayelle ne savait pas si Derek allait être content ou non, mais elle avait continué à sourire timidement tout au long, lorsqu'elle vit les larmes couler sur les joues de Derek, elle croiyait qu'il était en train de ressentir que sa liberté s'évaporait... mais c'était tout le contraire, Derek était content et elle aussi, elle allait être la mère d'un enfant qu'elle nourrirait elle-même, le seul inconvénient c'était qu'elle ne pourrait pas aller à la guerre pendant un certain temps... Mais cela importait peu car elle allait être la mère d'un bel enfant qui allait sûrement être aussi blond que Derek et elle !

-Oui tu vas être papa et je vais enfin avoir l'enfant dont je rêve depuis toujours ! Je sais qu'il n'y pas longtemps que j'ai atteint la maturité mais il y a tellement longtemps, j'en rêve depuis que j'ai quinze ans... Dit-elle en souriant. Et je ne le sais que depuis quelques jours parce que Tristan s'est mis à me "niaiser" à ce sujet là et il a dit que j'allait bientôt être maman et que je devrais commencer à être plus mature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

Derek la regarda en souriant. Il savait qu'avoir des enfants était un des rêves les plus chers à Amayelle. Ils avaient longuement discuté de ce sujet, et ils étaient d'accord tous les deux qu'ils allait avoir une famille nombreuse.

-Tristan t'as dit ca?! Pourtant, il me semble que tu es bien plus mature que lui, lança-t-il en riant.

Cette bonne nouvelle l'avait mis de bonne humeur. 9 mois... Allait-il pouvoir tenir jusque là? Il avait déja hate que l'enfant arrive! Cependant, cela leur donnait le temps de préparer la cérémonie du mariage sans vraiment trop se presser.

Il prit la main d'Amayelle.


-Si on a une petite fille, comment va-t-on l'appeler? Et si cet enfant est un garcon?, lui demanda-t-il en murmurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:35

Elle rit de bon coeur, elle n'y avait franchement pas pensé... Pourquoi se poser de telles questions, franchement pas tout de suite... Elle ne se savait enceinte que depuis quelques jours mais elle brûlait d'impatience de tenir le bébé dans ses bras et elle l'aimerait peut importe son sexe. Amayelle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur les lèvres, elle l'aimait beaucoup, ils allaient bientôt se marier et elle avait hâte depuis quelques temps. Amayelle se serra contre lui pour ressentir la chaleur de son corps, elle avait envie de le sentir pénétrer en elle, elle le voulait elle l'aimait, jamais cela ne changerait. Bientôt Amayelle et Derek seraient mariés pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à la mort.

-Je sais que mon frère n'est pas très mature parfois même s'il est notre Chef mais parfois il fait preuve d'une maturité incomparable, je sais que c'est surprenant... Murmura Amayelle à l'oreille de Derek en souriant, elle l'aimait plus que tout au monde, plus que Galadriel, qui était sa soeur et Tristan, son frère... Et pour les prénoms disons que j'était plus en train de me demander si l'accouchement ferait mal... Et si je réussirait à l'avoir...

Elle fit un petit sourire et l'embrassa à nouveau, et elle avait aussi réfléchit à comment elle allait lui dire et finalement elle avait décidé de se mettre belle et de lui donner rendez-vous dans les jardins, là où tout avait commencé... Là où elle l'avait vu pour la première fois, après que son frère lui aie fait rencontré en même temps que Jenifael et Galadriel après avoir été le chercher dans son Royaume, c'est-à-dire, au Royaume des Elfes.

-Tu te souviens de la première fois où je t'ai vu ? Tu te souviens à quel point j'était rouge ? Je suis tombée amoureuse de toi juste après avoir vu ces yeux qui m'épiaient sans cesse. Déclara Amayelle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:54

Derek la regarda tendrement. Il n'aimait pas la voir se torturer comme ca.

-Amayelle, ne dis pas une chose comme ca... profite de ce que nous donne la vie. Regarde le positif de la chose, et pas le contraire. Et si jamais cela devait arriver, nous serons là l'un pour l'autre.

Puis il ajouta moqueusement:

-Et on en fera un autre...!

Il lui fit un clin d'oeil.

Il se laissa emporter par ses doux baisers. Il ressera son étrainte sur elle. Il ne voulait pas la perdre. Il tennait trop à elle.

Il sourit lorsqu'elle lui possa cette question.


-Bien sûr que je me souviens de ce jour-là, comment l'oublier... Cela ne faisait pas longtemps que j'était au chateau. Puis, on nous a présenté, et depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de t'aimer...

Il la regarda quelques instants avant de déposer sur ses lèvres un long baiser rempli d'amour et de désirs.

-Je t'aime Amayelle, lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:06

Elle aurait voulu que Derek ne s'en ailles jamais, elle se mit soudain à penser à quelque chose, si un Elfe n'avait pas de blessure mortelle, il restait immortel pour toujours... Elle avait longuement réfléchi à cela et elle déciderait avec Derek le moment où il décideraient de ne plus vieillir..

-Je crois que comme moi, tu sais que les Elfes son immortels... Quand est-ce que tu voudrais décider de ne plus vieillir ? Parce que moi je le ferai n'importe quand, tout de suite s'il le faut, parce que je t'aime.

Elle se revoyait encore en train de serrer la main de Derek, le jour où Tristan les avaient présentés l'un à l'autre, le Grand Chef avait dit à Amayelle qu'elle aimerait sûrement Derek... Il avait dit cela pour dire aimer en amis mais elle l'avait aimé bien plus que cela, toujours depuis cette rencontre où elle avait put scruter attentivement le jeune homme elle l'avait aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:45

Derek n'avait pas vraiment songé à cela. Il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment cru ca. Pas qu'il disait que ca ne se faisait pas, mais il connaissait personne qui avait décidé de ne pas mourir. Tout le monde dans sa famille avait fait le choix de partir lorsque le moment était venu. Cependant, Derek était prêt à le faire. Il voulait rester éternellement avec Amayelle, quoi qu'il doit faire pour y arriver.

Il regarda Amayelle droit dans les yeux.


-On pourrait sans doute le faire dans quelques années, lui répondit-il. Pour le moment, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important...

Il savait qu'il n'avait pas besion d'en rajouter, qu'Amayelle comprendrait ce qu'il voulait dire. Ils ressentaient tout ce que l'autre ressentait, mais cela n'était pas dû à leurs pouvoirs magique. Non, c'est bien plus fort que cela.C'est plus fort que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:23

Amayelle aimait beaucoup Derek et elle trouvait qu'il avait sans doutes raison sur ce sujet-là ! La jeune femme se serrais le contre Derek, pour garantir sa sécurité auprès de lui il fallait qu'elle la sente. Amayelle prit Derek par la main et ils s'assirent sur le banc de pierre. Les jardins étaient comme la prèmière fois, rien n'avait changé sauf les plantes avaient légèrement changés... mais maintenant cela n'avait plus d'importance parce que lorsqu'elle l'avait rencontré elle ne voyait que lui et personne d'autre, elle ne voyait plus son frère tout avait disparu autour d'elle... Elle avait voulu lui dire tout de suite. Je t'aime.

-Promet de ne pas mourir sans moi... Je sais que nous sommes jeunes et que nous n'avons pas besoin de parler de ces choses là, mais moi je l'ai vue de nombreuses fois et je sais ce que c'est ! Dit Amayelle qui avait à présent la tête accotée sur le torse de son futur époux.J'ai peur de mourir, c'est comme une phobie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Derek la serra encore plus fort. Il voulait qu'elle sache qu'il ne la laisserait jamais tomber, qu'il serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Il voulait qu'elle se sente en sécurité avec lui. Peut importe le danger qu'il courrait, il la protaigerait.

Le jeune Elfe comprenait qu'elle ait peur de la mort. Il pensait que c'était complètement normal de craigner cette chose là. Après tout, la mort est un des plus grand mystère de la vie. Personne ne sait ce qu'elle nous reverve. Enfin, ceux qui le savent ne sont plus parmis nous pour nous le racconter, pensa-t-il. Et de plus, Amayelle et lui était à la guerre. Raison de plus d'avoir peur de mourrir. Même lui crainait d'y tomber un jour. Il savait bien que même s'ils avaient des pouvoirs magiques, ils n'étaient pas invincibles, bien au contraire.


-Amayelle, mon amour, je te promet que je mourrai pas sans toi... lui promit-il solonellement.Et toi, tu le promet?

Il ne s'imaginait pas vivre sa vie sans elle. Elle était sa vie. Que ferait-il sans elle? Il essayait de ne pas y penser. Simplement, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:33

Amayelle regarda Derek de ses grands yeux bleus et hocha affirmativement la tête, si ils étaient séparés elle l'attendrait pour rendre son dernier souffle si cela devait arriver ! Car bien sûr elle ne le souhaitait nullement. Elle accota sa petite tête sur le torse de Derek et ferma les yeux, Amayelle poussa un long soupir pour pouvoir profiter pleinement de ce moment où ils étaient enfin seuls. Elle prit sa main dans la sienne et la posa sur son ventre qui grossirait certainement dans quelques mois.

-Je t'adore... Toujours je resterai avec toi, si nous sommes séparés pendant cette guerre et si cela devait arriver que je sois sur le point de mourir je t'attendrai pour rendre mon dernier souffle... Chuchota la jeune femme en rouvrant des yeux et les levant vers lui. Tu es toute ma vie, Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:06

Avec son autre main, Derek passa sa main dans ses long cheveux blonds, tout en l'écoutant parler. Il y avait longtemps qu'ils n'avaient pas passé un moment comme ca, seul tout les deux. Ils resterent comme ca, en silence un long moment, chaqu'un perdu dans ses propres pensées. Puis, Derek brissa le silence qui les entourait.

Il baissa les yeux, pour plonger son regard bleuté dans celui d'Amayelle.


-C'est la même chose pour moi, Amayelle, lui dit-il sincèrement. Je ne pourrais vivre sans toi.

Rien n'aurait pu être plus clair et si profond en même temps. Cette simple petite phrase avait exprimé tout ce que ressentait Derek en ce précieux instant qu'il voulait éterniser à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:25

Amayelle se leva. Elle trouvait qu'elle commencait à en faire trop, elle avait 20 ans et elle avait déjà peur de la mort, oui ils allaient à la guerre, oui ils couraient chaque fois un terrible danger mais elle devait décider de n'avoir que quelque peu peur lorsque la mort serais devant elle !Amayelle ne voulait plus avoir peur elle ne voulait plus craindre cette seule chose qui lui faisait peur depuis tant d'années où elle avait été à la guerre. Elle se souvenait qu'auparavant c'était de mourir sans que Derek puisse savoir qu'elle l'aimait mais maintenant c'était de le perdre lui et l'enfant qu'elle portait en elle, elle devait vaincre cette peur et décider de l'affronter en face !

-Derek je ne dois plus avoir peur de mourir, je ne devrais avoir peur que lorsqu'elle est près de moi, lorsque nous faisons la guerre. Tu sais que je ne pourrai jamais avoir l'âme tranquille lorsque tu iras à la guerre et que moi je serai oubligée de rester ici ! Dit Amayelle en le regardant droit dans les yeux. Cette fois-là j'aurai peur que tu meures, pour une fois je n'aurai pas peur pour moi mais pour toi... Parce que je ne serai pas là pour te protéger, où pour être témoin de cette mort qui pourrait être si proche. Parce que je t'aime et j'aime déjà cet enfant qui sera bientôt le nôtre je veux que tu puisses voir ce fils qui sera à toi ou bien cette fille qui le sera tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

Derek fut content de l'entendre dire ca. C'était normal d'avoir peur de mourir, Derek comprenait ca. Cependant, il ne fallait pas exagérer. Il prit la main d'Amayelle, qui était encore debout devant lui et l'attira contre lui. Il se pencha vers elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Puis il lui murmura à l'oreille:

-Je serai toujours la pour vous protéger, toi et l'enfant. Tu ne dois pas t'en faire pour ca. Quoi qu'il arrive, je ferai mon possible.

Cependant, nous ne sommes jamais assez prudant, ajouta-il interrieusement. Il ne voulait pas plus inquiéter Amayelle. Il décida de changer de sujet, pour lui changer les idées.

-Tu n'as toujours pas répondu à ma question, lui dit-il en souriant moqueusement.

Il espérait que cela lui redonnerait son beau sourire, que ses yeux pétilleraient de plaisir et de vie à nouveau. Comme elle était jolie ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:34

Amayelle hocha elle avait envie de pleurer de joie, quelle femme pouvait-elle avoir autant de chance qu'elle ? Elle avait trouvé l'amour bien jeune, et depuis tout ce temps elle l'avait aimé et lui aussi il n'avait jamais cessé d'espérer... Amayelle se considérait comme la plus chanceuse même si son père la détestait et qu'elle était née d'un viol, cela n'avait aucune importance pour les gens qui l'entouraient, car ce qui compte c'est ce qu'il y a à l'intérieur.

-Je te le promets mon amour.

Amayelle s'approcha de lui et l'embrassa sur le lèvres en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:55

Derek se laissa emporter par ce baiser. Il ne pouvait rien lui refuser. Il prolongea ce moment de bonheur. Puis il mis fin à ce moment.

Il la regardant en souriant. Elle n'avait toujours pas répondu à sa question, mais il n'insista pas plus que ca. Ils auraient tout le temps pour discuter du nom de cet enfant, qui serait le premier, mais certainement pas le dernier. Comme il venait de le dire à Amayelle, il était prêt à tout pour protéger sa famille.

Puis, une pensé lui vient en tête: Le mariage!


-Dis-moi Amayelle, quand est-ce que notre mariage est prévu?, lui demanda-t-il.

Il voulait qu'ils soient marié avant l'arrivé du bébé. Bien sûr, c'était seulement dans quelques mois, mais on ne sait jamais lorsqu'on est à la guerre... Rien n'est jamais sûr, tout peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:45

Amayelle sursauta, elle n'y avait plus pensé... C'était quand ? Elle savait que c'était dans quelques jours elle revint légèrement en arrière il y avait quelques temps. Elle se souvenait maintenant c'était brusquement prévu pour demain ou après-demain ils n'avaient pas encore décidé, mais elle avait déjà trouvé la robe qu'elle allait porter. Elle n'avait pas voulu que personne ne la voie sauf elle et Galadriel, qui l'avait aidé à la choisir avec les couturière. Bien sûr elle avait aimé choisir cette robe.

Un matin Derek avait faillit voir cette robe mais elle lui avait crié de ne pas entrer dans sa chambre et était sortie en se collant contre le mur... Elle avait éclaté de rire devant lui...


-On a le choix entre demain et après -demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:04

Demain ou après-demain?! Eh bien, il n'y avait plus une minute à perdre! Il senti l'excitation monter en lui. Demain... Demain, il sera marier. Il n'arrivait pas à y croire. Et pas avec n'importe qui. Ca non! Il allait se marier avec la femme la plus merveilleuse du pays!

Il regarda Amayelle. Il était prêt à se marier dès le lendemain. Même que, ca faisait un bout de temps qu'il était prêt.


-Je voudrais que ca soit demain, qu'en penses-tu? lui demanda-t-il.

Il ne voulait pas être le seul a prendre la décision. Après tout, dans un couple, on est deux pensa-t-il. Les deux doivent prendre les décisions ensembles. Il s'était dit qu'il lui demanderait toujours son avis avant de faire quoi que ce soit. Bien sûr, comme toute chose, il y avait des exceptions...

Puis, il se dit qu'il fallait informer les autres que le mariage aurait peut-être lieux le lendemain. Il fallait préparer la cérémonie et la fête qui aurait lieux après celle-ci.Tant de choses à faire en si peu de temps... Peut être qu'il serait plus sage de le faire le surlendemain après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:52

Amayelle se dit que demain ça irait, justement elle avait demandé que l'on commence à installer les décorations hier soir... Ce qui tombait bien c'est qu'ils allaient se marier demain et les décorations seraient finies cet après-midi. C'est ce qu'elle avait demandé.

Moi je suis d'accord, tu te rends compte on vas se marier demain ?! S'exclama Amayelle, mon dieu elle ne pensait vraiment pas se marier jeune comme elle était, mais elle savait avoir trouvé le meilleur homme qui serait bon avec elle en tout temps.

Elle eu soudain une bribe de souvenirs qui dataient de plusieurs années auparavant, il y avait plus de cinq ans, alors qu'elle vivait au pays des Elfes, elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle voulait parce qu'elle était jeune, mais maintenant elle était plus vieille et elle avait des oubligations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:42

S'il s'en rendait compte? Non, pas encore. Il n'arrivait juste pas à croire que demain serait son mariage. Il avait tant de fois imaginé cette journée, cette occasion si spéciale si merveilleuse. Il s'était joué et rejoué la même scène des millier de fois. Et finalement, ce jour si attendu était prévu pour le lendemain. Il avait plus que hate d'y arriver, depuis le temps qu'il en rêvait!

Le mariage, pour Derek était une étape de la vie très importante. Depuis l'age de 10 ans qu'il rêvait de se marier et de fonder une famille sur qui il pourrait compter et que elle aussi puisse compter sur lui. Il l'avait même promis à Amayelle, sa future épouse.


-Oui, demain... demain, on sera marié, lui répondit-il, très lentement.

Heureusement, il n'avait pas besion de choisir sa tenu. Il avait simplement obté pour son amure de chevalier. Il allait mettre sa cape propre et son pantalon tout neuf, préparé pour l'occasion. Il n'avait pas encore vu la robe de noce d'amayelle. Mais il savait bien qu'elle serait jolie, tout comme elle.

Puis, subitement, une question lui vint en tête. Une question, ou plutot un sujet qu'ils n'avaient pas encore abordé tous les deux.


-Dis-moi Amayelle, une fois marié, où allons-nous vivre? Nos chambres au chateau sont, disons-le un peu petites pour y vivre deux, et d'y élever des enfants. Tu sais où nous pourrions vivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:08

Amayelle n'avait pas pensé à cela... En fait le Roi offrait toujours une terre au Chevaliers qu'il possédait et celui-ci avait le droit de la refuser ou bien de l'accepter... Elle ne savait pas si pour la simple et bonne raison qu'elle était la nièce du Roi - parce que le frère du Roi a violé ma moman - il lui offrirait des appartements royaux ? C'est à dire des appartements avec une chambre, un salon, une petite salle à manger et une salle de bain pour les deux nouveaux époux... Sûrement. Mais ils devaient faire le choix ensemble, lui et elle, pas seulement elle !

-Je crois que le Roi offre une terre à tout les Chevaliers qui se marient, mais nous avons le droit de la réfuser, il va peut-être m'offrir des appartements Royaux puisque je suis sa nièce, cependant ça ne plaît pas de me sentir supérieure aux autres... Je crois que nous devrions choisir ensemble.

La jeune femme avait eu peur de se perdre dans ses propres propos... Mais maintenant elle pensait à autre chose, la lune de miel. Chaque Chevalier pouvait avoir une Lune de Miel, où iraient-ils ? Au Royaume des Elfes ?

-J'ai une autre question pour toi... Est-ce que nous allons aller en Lune de Miel ou pas ? demanda la jeune femme en faisant un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:59

La lune de Miel? Il n'y avait pas pensé à celle-la! Comment avait-il pu l'oublier? Ou pourraient-ils bien aller? Il pensa tout de suite au pays des Elfes, son pays. Il a bien envit de revoir son pays, ses parents. Voila bien longtemps qu'il ne les a pas vus. Depuis qu'il est chevalier en fait. Et Amayelle aussi voudrait surment y retourner.

Quel endroit plus parfait pour une Lune de Miel? Avec les champs et les forets a perte de vu, ils auraient la paix pour quelques jours.


-Que dirais-tu du pays des Elfes pour la Lune de Miel?

Puis, il pensa à la maison. Il savait que le roi leur accorderait sois une terre sois un appartements privé. Seulement, il a l'envi de vivre sur une terre. Il a toujours eu le gout de vivre sur une ferme. Une grande terre pour élevé ses enfants, leurs enfants.

-Amayelle, je sais que le roi pourrait nous donner un appartement dans le chateau, mais n'as-tu pas envi de vivre sur une terre, près du chateau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Empty
MessageSujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]   Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amayelle [fini]
» Galadriel la grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser