Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aethan dans les cachots

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:50

C'était sûrement la première fois qu'Aethan commettait une faute aussi ridicule. Il avait enfin mit son plan en exécution et quand il avait vu quelqu'un, il s'était aussitôt fait prendre avec beaucoup d'armes magiques dans les mains. Jenifael avait beau lui avoir donné des pièces, on ne pouvait pas acheter ces armes. C'était une chose impossible puisqu'elles étaient faites pour les Chevaliers et pas pour les paysans. Abattu et la mine déconfite, on l'avait mené au cachot. Sans pour autant le déclarer à mort, il était dans ces cachots pour un mois pour tous ses délits commis à travers les royaumes. Dans le château donc près de Jeni. Il se décida et un matin, quand un garde vint le voir, il lui demanda si c'était possible de faire venir quelqu'un. L'homme lui répondit qu'il devait d'abord subir une fouille corporelle et une fouille de sa cellule. Aethan accepta tant que l'homme lui promettait de le laisser voir Jenifael, l'Écuyer Jenifael.

Le garde procéda donc à une fouille méticuleuse d'Aethan qui le mit mal à l'aise. Au moins il allait pouvoir voir la jeune fille à laquelle il ne cessait plus de penser à cause de sa bonté et de sa charité. Jenifael était la plus jolie et la plus gentille des filles qu'Aethan aie jamais vu. Il croyait être amoureux de la jeune fille qu'il savait trop jeune. Aethan savait d'ailleurs que de toutes façons, une belle jeune fille comme Jenifael n'allait jamais pouvoir tomber amoureuse de lui ! Il attendait donc que la jeune femme puisse se libérer pour aller voir le malheureux prisonnier qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:18

Jenifael était entrain de s'entraîner à l'extérieur avec son arc. Plusieurs personnes circulaient dans la grande cours. Elle ne les remarquait pas pour autant. Jenifael se rappelait chaque jour le jeune homme qu'elle avait rencontré dans les champs. Elle se disait seulement que celui-ci ne pensait certainement pas à elle! Elle avait même rêvé de lui. Elle le connaissait à peine, et pourtant elle lui avait donné de l'argent. Jenifael ne savait plus quoi penser! Toute sa tête était mélangée, embrouillé!

Jenifael portait une tunique de couleur turquoise, sa couleur préféré. Ses cheveux n'étaient pas attacher, ils retombaient sur ses épaules jusqu’au milieu du dos. Les grand yeux bleu de la jeune fille regardait sa cible de paille devant elle. Juste avant qu'elle ne tire, quelqu'un lui tapota l'épaule. La jeune fille sursauta. Elle vit un homme vêtu d'une cuirasse de son royaume. Il était bien bâtit, grand, les cheveux long avait l'air sévère. Cet homme lui dit que quelqu'un voulait la voir dans les cachots et qu'il n'y avait aucun danger son coéquipier l'avait fouillé.

*Quelqu'un veux me voir? Dans les cachots?* Se demanda-t-elle. Jenifael alla demander à son maître et partit à la course vers les cachots, impatiente de savoir qui était cette mystérieuse personne. Jamais elle ne s'était attendue à cette personne là. Elle monta les marches des cachots. Elle y pénétra et y vit dans les deuxième ou troisième cellule un homme avec des traits qu'elle reconnaissait.


-Aethan! C'est vous! C'est vous qui vouliez me.... Non mais... heu... je...

Hésita La jeune fille en s'asseyant sur le sol pour être de la même hauteur que cet homme qu'elle trouvait de son gout. Car celui-ci était assis par terre.

- Pourquoi vouliez-vous me voir? Et pourquoi vous êtes là?

Jenifael le regardait l'air étonné et ne sachant plus quoi dire. Il avait l'air épuisé. Elle n'aurait qu'une seule envie, c'est de le serrer dans ses bras, il avait l'air si malheureux! Mais elle ne pouvait le faire, et elle le savait. Les grand yeux bleu de la jeune femme parcouru ceux du jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:56

Attendant impatiemment la venue de la jeune fille, Aethan remuait ses pensées... Pourquoi la faisait-elle venir au juste ? Au fond, tout ce qu'il risquait, c'est qu'elle se fiche de lui et qu'elle l'abandonne à son sort ! Jeni n'étais sûrement pas le genre de filles à fréquenter les bandits... Aethan se dit alors qu'il nuirait simplement à sa réputation et qu'à cause de lui, tout le monde la pointerait du doigt. Il demanda alors au garde si c'était possible de garder conficentiel le fait que Jenifael était venue dans les cachots pour parler à un prisonnier. Le garde répondit que si c'était ce que voulais la jeune femme, la confidentialité serait gardée. Le voleur ne voulait point duire à l'Écuyer.

Aethan était assis par terre maintenant et le garde l'observait. Il entendit des pas venir dans l'escalier et il vit enfin la jeune fille aux longs cheveux châtains surgir de la porte des cachots. Jenifael était magnifique, elle ressemblait à une déesse ! Aethan se rendait compte maintenant qu'il en savait très peu sur la jeune fille. Il ne tente pas de s'insinuer dans son esprit par respect pour elle. Il se dit que jamais plus il ne pourrait fouiller l'esprit de la jeune fille.

Aethan savait aussi que Jeni se dirait qu'il était vieux. Et le jeune voleur se doûtait que l'Écuyère pourrait trouver mieux en un rien de temps dans tous les écuyers qui jonchaient la grand cour du château !


-Quand je te disais que j'étais de mauvaise fréquentation... Je me suis fait prendre la main dans le sac. Ça fait trois jours que je suis ici. Je voulais te voir parce que... parce que... j'arrêtais pas de penser à toi, avoua Aethan.

Il ignorait pourquoi il avait soudainement cette envie de le serrer dans ses bras... De déposer ses lèvres sur les siennes et de l'embrasser. Était-ce simplement parce qu'elle était venue ? Ou bien était-ce autre chose ? Aethan l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:29

Jenifael était toujours par terre. Elle regardait le jeune homme. Alors, il s'était fait prendre entrain de voler! La jeune fille soupira de découragement. Elle se disait souvent qu'elle avait une belle vie, qu'elle n'avait pas à voler pour survivre ou encore s'habiller. Mais qu'avait-il fait de l'argent qu'elle lui avait donné?

Les yeux du jeune homme regardaient Jenifael. Il venait de lui avouer qu'il pensait à elle. Jenifael se sentait un peu étrange après cette déclaration. Ses pensées se remplissaient de brouillard, comme si une fine pluie allait tomber sur sa conscience. Aethan était un peu plus vieux qu'elle. Mais elle ne le connaissait pas. Elle ignorait s'il était dangereux, ce qui l'étonnerait, puisqu'il avait des yeux tellement doux. Elle se demandait si elle devait demander quelque chose au garde. Elle se mouilla les lèvres avec nervosité.

Jenifael se retourna et vit le garde qui les regardait. Elle plongea ses yeux bleus dans celui du garde. Le garde la regardait de la même manière. Ont aurait dit qu'ils se parlaient du regard. Mais pourtant, ce n'était rien de tout cela.

Elle se retourna vers Aethan.Jenifael passa ses mains à travers les barreaux et prit doucement dans la sienne celle d'Aethan, pour lui prouver qu'elle l'aiderait.


-Ne t'inquiète pas, je vais t'aider à sortir de là, d'accord?

Lui dit-elle d'une voix douce. Elle se leva. Elle parlait à voix basse avec le garde. On aurait dit des amoureux, ce qui était TOTALLEMENT faux. Elle parlait à voix basse pour ne pas que les autres prisonniers entendes. Il ne faudrait pas qu'elle pait pour tout les prisonniers non plus! Pourquoi ce sentait-elle si impuissante lorsqu'elle était avec Aethan. Et aussi affectueuse, généreuse? Parce qu'il lui faisait de l'effet? Ou pas? Dans le fond, elle ne voulait pas qu'il parte.

Jenifael asseyait de conclure un accord avec le garde: Elle paierait un montant d'argent en échange de la libération de jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:49

Aethan se dit aussitôt qu'il n'aurait jamais dû demander à Jeni de venir ! Il avait été irrationnel et maintenant il allait en payer le prix. Il vit alors que Jeni tentait de négocier sa sortie avec le garde. Il ne ferait jamais une chose pareille. Aethan était recherché dans trois royaumes ! Il ne savait plus quoi penser. Pourquoi une fille comme Jenifael s'intéressait-elle à son bien-être ? Jamais il n'aurait cru que qui que ce soit prenne soin de lui ou tente de l'aider. Surtout pas un habitant du château de Mistal. Le jeune homme se dit alors que si quelqu'un haut placé entrait et voyait Jenifael en train de négocier la sortie d'un criminel avec un garde du château, cela nuirait grandement à sa réputation...

- Écoutez mademoiselle, je ne peux pas faire de miracles... Ce jeune homme est recherché à Malika, Mistal et Sprita. Seulement, s'il peut sortir ce sera sous la surveillance de quelqu'un de confiance et plus costaud que vous ! Il ne pourra que sortir la journée et devra revenir dormir dans cette cellule. Puis si jamais il tentait de s'enfuir, vous devriez en payer les conséquences.

Jenifael hochait la tête comme si elle était d'accord avec tout ce que le garde était en train de lui dire. Aethan se dit alors que s'il pouvait sortir pendant la journée ça serait déjà une record pour lui ! Il avait déjà été évadé de la prison de Sprita, mais maintenant il ne comptait plus s'enfuir...


-Je sais pas quoi dire... murmura-t-il. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

Jenifael écoutait les recommandations du garde. Il lui expliquait que l'homme pourrait sortir seulement le jour, et qu’il devrait à surveiller constamment par quelqu'un de plus costaud qu'elle. Sur ce, elle roula des yeux. Ensuite, s'il essayait de s'échapper elle en payerai les conséquences! Jenifael espérait seulement qu'Aethan n'essayait pas de s'enfuir...

Le garde ouvrit la cellule du jeune homme. Celui-ci pu enfin sortir. Le jeune homme la remercia. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait fait ça pour l'aider, et elle avait capté un sentiment de solitude à l'intérieur de l'homme.

Jenifael amena le jeune homme dans les marches des cachots où un garde devrait venir les rejoindre sous peu.


-Et... ben... je sais que tu ne me connais pas beaucoup. Mais j'adore aider et tu étais en besoin alors...Tu dois me trouver étranges, bizarre et quelques peu folle...
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

Aethan pensa aussitôt que jamais il ne pourrait croire cette jeune femme complètement folle. Il avait l'envie étrange de la prendre dans ses bras ! La jeune fille venait de lui éviter une allée-simple vers la folie. Jamais Aethan n'aurait survécu assis dans une cellule pendant plusieurs mois, peut-être plusieurs années. Il se décida enfin et serra la jeune fille dans ses bras pendant plusieurs secondes... Il sentait parfaitement le parfum de ses cheveux, il s'imaginait difficilement la tête qu'elle devait faire... Soit elle avait des yeux ronds, soit elle était fâchée ou alors elle était heureuse. Il n'arrivait pas à expliquer ce qu'il lui arrivait, mais plus il y pensait, plus il se savait amoureux d'elle !

- Eh... désolé, je sais pas ce qui m'a pris... Je suis juste super heureux que tu m'aies sorti de là ! J'aurais pas survécu plus d'une semaine dans cette cellule, déjà après trois jours, j'éttoufais... J'aurais donné mon âme pour sortir de là.

Aethan ne comprenait pas pourquoi, mais les mots sortaient en rafale de sa bouche et il ne pouvait se retenir de lui avouer toute la vérité. C'est vrai qu'il ne lui avait pas dit ce qui lui était passé par la tête pendant quelques secondes. Il avait bien faillit l'embrasser. Il l'aurait fait s'il ne s'était pas retenu. Il lui aurait dit : «Je t'aime», s'il n'avait réussi à tenir sa langue. Et tout ce qu'il aurait dit aurait été bien vrai. Il l'aimait et il le savait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:41

Jenifael resta vraiment surprise de la réaction de Aethan. Celui-ci la prit dans ses bras. Son visage changea d'un seul coup, elle fit des yeux ronds de surprise. Mais par la suite, elle fit un petit sourire, gêner par ce geste qu'elle trouvait inhabituel. Puisqu'elle avait très rarement de caresse de la part de quelqu'un d'autre. Ça ne paraissait peut-être pas beaucoup, mais elle manquait beaucoup d'amour. Jeune, elle avait perdu son père, qui ne lui effectait pas vraiment son amour pour sa fille. Sa mère, tant qu'à elle, avait envoyer sa fille au château en espérant qu'elle ai une bonne vie. Par la suite, elle s'était enfuit à cause de la mort de son mari et avait fait sa vie ailleur, ce que Jeni ignorait.

Lorsqu’Aethan la relâcha, elle n'osait pas vraiment le regarder dans les yeux, puisqu'elle avait une légère teinte rouge dans le visage et sur des pommettes.


- heu... Ouais... Je te comprends parfaitement... Heu.... Désolé c'est que je ne sais pas vraiment quoi dire... Disons que c'est très rare que je rassois de la tendresse de la part de quelqu'un...Heu, pas vraiment de la tendresse mais enfin tu comprend…Jenifael leva les yeux dans ceux du jeune homme devant elle. Elle

Son cœur battait à la chamade.. Elle se sentait tout bizarre. Ses yeux cherchaient les sien. Son visage n'était pas si loin de celui du jeune homme. Elle venait de comprendre à son tour qu'elle était amoureuse de ce paysant.


-J'ai une question,dit-elle pour changer de sujet, qu'as-tu fais des vingt pièces d'or que je t'avais donné dans les champs?
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:31

La question de Jenifael le prit de cours... Comment lui expliquer ce qu'il avait fait avec l'argent ? Aethan n'était pas comme les autres... Il s'était évidemment acheté des choses pour survivre et des armes sans intérêt puis comme il n'avait pas de cheval, il s'était acheté une monture. Il avait fait la route quelques temps, puis il était revenu dans sa cabane. Puis finalement, il avait mit son plan a exécution. Les armes magiques qu'Aethan désirait n'étaient pas achetable, elles étaient réservées uniquement aux Chevaliers. Seulement, maintenant Aethan avait encore besoin de survivre et il avait du trouver des choses pour survivre, les épées magiques étaient idéales... Il pouvait les vendre sur le marché noir et se faire de l'argent pour vivre environ un an ! C'était une incroyable source de profits. Sauf qu'il ne voulait pas que n'importe qui les aie pour ne pas que le malheur sévisse.

- Enfin... votre argent, il ne vous est pas difficile de le garder... Vous n'avez pas à vous faire survivre, vous pièces se sont vite épuisées et j'avais faim. Les épées sont des sources d'argent. Personne ne peut les avoir, j'ai donc pensé les avoir et les revendre pour survivre. Mon plan était idéal, mais je vous ai vue à la fenêtre et j'ai foiré... raconta-t-il

Il esquissa un sourire.

- Si on y pense, ce n'est pas si mal, maintenant je peux être près de vous sans que personne ne se pose de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:12

Jenifael écoutait attentivement les explications du jeune homme devant elle. Les yeux de Jenifael fixaient les yeux d'Aethan. Après qu’il est raconté son histoire, elle croyait avait mal comprit. Il l'avait aperçu à la fenêtre et son plan avait échoué. Elle ne comprenait pas le rapport avec son plan et elle. Par la suite, il rajouta une commentaire.

- Qu'est-ce que tu veux dire par être près de moi sans que personne ne se pose de questions ? Et pourquoi... Vouliez-vous me retrouver?

Elle aurait bien voulu entendre de la bouche d'Aethan qu'il voulait la revoir. Mais elle se disait que les chances étaient presque nulles. Pourquoi voudrait-il la revoir? Elle regarda dans les yeux du jeune homme un long moment jusqu'à ce qu'elle vit le sourire sur les lèvres d'Aethan. Encore une fois, elle rougie légèrement. Elle se croisa les bras en attendant sa réponse.Elle se demandait qui était cet homme qu’elle connaissait à peine. Qu’elle était ses goûts, son passé, ses rêves etc.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:24

Aethan ne voulait pas vraiment répondre à la question de la jeune fille... Il savait que la réponse était bel et bien «oui». Comment expliquer le fait qu'il ne le connaisse même pas et qu'il soit tombé amoureux d'elle ?? Aethan n'était pas un professionnel dans le champ amoureux, même que pas du tout. Il n'avait jamais aimé qui que ce soit et il ne connaissait rien de l'amour. Aethan vivait autrefois dans un pays hostile où il n'y avait que de rares mariages qui soit faits par amour. Aethan n'avait connu l'amour que quand il l'avait vu en arrivant enfin sur Divermyne. Il ne l'avait pourtant jamais vécu. Il pouvait enfin voir ce que c'était que d'aimer.

L'amour... C'est un bien grand mot. L'amour était-ce seulement de ressentir des papillons voleter dans son estomac chaque fois que la personne de la passion d'approchait de soi ? Était-ce cette envie de prendre la personne dans ses bras et de lui révéler son amour chaque fois qu'on la voit ?


- Tu veux vraiment que je réponde à cette question ? Eh ben... oui. J'imagine que je voulais te revoir et que quand je t'ai vue à la fenêtre, j'ai été surpris et content de te revoir.

Aethan avait été honnête. C'était une chose qui lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:13

Jenifael attendait sa réponse les bras croisés. Ses grands yeux surveillaient le visage du jeune homme devant elle. Jenifael avança d'un ou deux pas et fini par reculer, puisqu'elle se rendit compte que elle était désormais plus proche d'Aethan. Sa réponse la surprit. Comment pouvait-il être heureux de la revoir si il ne l'avait vu qu'une seule fois?

-Ha... Ça me touche que vous vouliez me revoir. En fait, pour ne rien vous cacher, moi aussi je voulais vous revoir...

En disant cette phrase, elle regarda dans les yeux profonds du jeune homme et fini par baisser timidement la tête. C'était la première fois qu'un garçon lui disait une chose pareil!

- Aethan... heu... vous savez que... vous n'êtes pas un homme comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:52

Aethan baissa la tête. Qu'est-ce que la phrase de Jeni signifiait ? Pourquoi n'était-il pas comme les autres ? Aethan ne comprenait pas. Comment Jeni faisait-elle pour se rendre aussi près de lui quand elle savait parfaitement que le jeune homme était un voleur. Par contre elle ignorait les véritables origines du paysan. Aethan savait qu'il venait probablement d'Oma. Comment Jeni pouvait-elle ne pas découvrir les origines d'Aethan ? Jenifael était la plus gentille et la plus belle jeune fille qu'Aethan avait vu dans toute sa vie. Il la vit baisser la tête timidement. Il prit donc délicatement son menton et lui demanda :

- Comment ça, pas comme les autres ?

Maintenant qu'il savait qu'il était amoureux de Jenifael, il n'oserait pas lire dans les pensées de la jeune fille... Il préférait qu'elle puisse garder ses souvenirs et ses pensées. Une relation entre deux personne était meilleure si l'on ne connaissait pas toutes les pensées de l'autre personne. Il regarda Jeni dans les yeux luttant à l'envie de l'embrasser. Il espérait que le garde arrive avant qu'il ne se décide enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeDim 14 Juin - 8:04

Jenifael avait un léger sourire sur les lèvres. Elle ne savait plus quoi pensée. Jenifael n'avait pas peur du jeune homme parce qu'il lui avait prouvé qu'il était un homme bon. Ni lui, ni ses origines ne lui ferait peur.
Jenifael avait timidement baissé la tête. Aethan lui prit doucement le menton et le releva! C'est à cet instant qu'elle réalisa qu'elle était amoureuse du jeune homme devant elle. Tout d'un coup, elle est chaud, des papillons volaient dans son estomac, ses lèvres dévernirent sèche et ses mains dévernirent moite.


-Parce que... Jenifael prit une pose. même si je sais ce que vous faite la plupart du temps, c'est à dire voler, je n'ai pas peur de vous. Alors que dans les cachots, tout à l'heure, j'avait un crainte des autres hommes.

Elle prit une autre pose...

- Et aussi parce que à l'intérieur de vous surement se cache-il un homme qui n'est as différant des autres, un homme qui veut travailler, avoir des enfants, qui veut passer une belle vie quoi? Mais ont dirait que vous le laisser sortir petit à petit... Et vous êtes tellement mystérieux, vous me faite penser à mon père...

Jenifael releva les yeux sur le jeune homme qui la regardait. Elle lui fit un sourire. À l'intérieur d'elle, au plus profonds d'elle même, elle avait une minuscule crainte de quelque chose. Cette crainte la fit reculer de quelque pas et s’éloigna du jeune homme. Elle eu peur, tout à coup, que le jeune homme cache derrière sa ''timidité'' une violence qui ressemblait à celle se son père envers sa mère. Elle se disait que Aethan n'en avait pas l'air, mais... elle en eu soudainement une crainte. Elle avait honte de cela mais.. Jeni était, maintenait, à au moins un mètre éloigner de lui. Est-ce qu’elle avait bien fait de faire sortir ce jeune homme du cachot. Elle le connaissait à peine. Peut-être qui devra prouver un petit plus à Jenifael qu’il est un homme bon après tout…
Avant de partir, sa mère lui avait souvent répéter de bien choisir sa tendre moitié. Est-ce qu'elle était sur le bon chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:12

Aethan eut un regard triste. Pourquoi Jeni s'éloignait-elle comme ainsi de lui ? Lui qui commençait à croire que ses sentaiments étaient peut-être réciproques... Il commençait maintenant à penser qu'il s'était royalement trompé. Jenifael regrettait-elle de l'avoir fait sortir de la cellule. Peut-être Aethan devait-il lui proposer de retourner dans les cachots et de s'éloigner d'elle... Peut-être le voleur devait-il accepter d'être soumis à une fouille complète de sa mémoire. Il décida qu'il allait retourner dans les cachots et que si Jeni voulait avoir plus confiance en lui, elle devrait venir le voir. Mais il demanderait que l'un des Chevaliers fasse une fouille de sa mémoire. De préférence un homme... mais une femme ne ferait pas de mal non plus.

- Je suis désolé... Peut-être ne devrais-je ne jamais vous avoir fait venir... Peut-être devrais-je retourner dans ma cellule. En fait, peut-être n'étais-je pas destiné à vous rencontrer...

Aethan marqua une pause, il attendait une réponse de la part de la jeune Écuyère, mais elle ne vint pas.

- Si c'est cela que vous désirez, j'appelle le garde et nous ne nous reverrons jamais. Je purgerai ma peine je m'en irai loin. Peut-être pourrais-je me trouver du boulot dans un autre Royaume et vous n'aurai plus jamais à endurer mon visage devant vos yeux...

Aethan luttait contre les larmes qui tentaient de remonter dans ses yeux... Il était un homme, il ne voulait pas montrer de faiblesse sentimentale devant cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:04

Jenifael écouta les douces paroles du jeune homme envers elle. Jenifael ne regrettait pas du tout de l'avoir fait sortir du cachot, mais... Il devra lui prouver sa bonté et sa gentillesse. Elle ne voulait pas que ce jeune homme parte. Car, étrangement, elle ressentait de drôle de chose lorsqu'elle était avec lui. Lorsqu'il était près d'elle, Jenifael ressentait des papillons dans son estomac, son cœur battait à la chamade.

Jenifael avait l'impression de l'avoir blessé, en reculant. Est-ce que ça lui arrivait souvent de ce faire rejeter comme cela? Elle l'ignorait et ce serait indiscret de poser la question.


- Au contraire,murmura-t-elle en se rapprochant un peu,Je...
Je ne veux pas que vous partiez... Rester... J'ai seulement eu une impression que vous étiez comme mon père. Ce qui est totalement faux.


Jenifael prit une courte pause avant de continuer.

- Nous ne nous sommes surement pas rencontrer pour rien, c'est le destin. Je suis vraiment désolé si je vous ai blessé en reculant... J'ignore ce que vous avez vécu, et je voudrais m'excuser. Me pardonnez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49

Aethan réfléchissait. Comment était le père de Jenifael ? Était-il violent ? Méchant ?... Si c'était cela, Aethan ne comprenait comment Jeni pouvait croire une chose pareille. Mais il ne pouvait pas la détester, elle était bien trop belle et gentille. La jeune Écuyère était un modèle de vertu et de beauté... Si un jour Aethan en venait à se marier, ce qui risquait fort de ne pas arriver, c'était avec une fille come Jeni qu'il voulait le faire. Même s'il savait que jamais une aussi belle fille que Jeni ne pourrait aimer un bandit et un brigand comme lui.

- Je ne sais pas si je devrais vous pardonner... murmura le jeune homme.

Il ne savait pas s'il devait lui poser la question qui lui brûlait les lèvres, mais s'il voulait connaître la vérité, il devrait forcément la prononcer... Aethan était triste, et il ne savait plus s'il avait bien fait de sortir de ce cachot. Après tout, lui et Jenifael ne se connaissaient pas beaucoup.


- Et... il était comment, votre père ? osa-t-il enfin demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:00

Jenifael baissa de nouveau la tête. Aethan ne la pardonnerais jamais, enfin, c'était son avie. Elle leva les yeux sur Aethan, et elle se rapprocha de lui. Ça y ai, elle venait de tout gacher! * Je suis tellement stupide* Ce dit-elle. Elle soupira et regarda de nouveaux Aethan.

- Aethan.. écouter... Mon père? Il... il ne vous ressemblait pas vraiment en apparance. Il était plus grand, plus fort, il n'avait pas de cheveux. Enfin... il ne vous ressemblait pas, mais il se comportait comme vous. Derrière sa timidité, il cachait un autre visage. Et, ce visage, il était effroyable. Parfois, il fesait du mal à ma mère et parfois... à moi. J'ai passer une enfance très difficile, sans amour. Elle prit une pose. Et... je suis certaine que vous n'êtes pas comme lui. J'ai crut cela car avant de partir, ou même de mourir, il m'a dit que un homme avait été choisi pour moi. Cet homme allait tout décider pour moi. Ce que je mange, je ce que fais, ce que je fais pas... tout! Et que cet homme allait lui aussi me... me... maltraîté. Je suis désolé, je ne sais plus quoi penser... je... je...
Les mots restait prit dans sa gorge. Sa gorge se serrait. Elle se sentait mal, très mal, de ce qu'elle avait cru de lui. Elle le savait qu'il n'était pas comme son père. Et elle allait lui dire.

-Aethan... Je sais que vous n'êtes pas comme mon père. Et je respecte votre choix de ne pas me pardonner, ce qui me déchire le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:39

Aethan était secoué. Comment Jeni avait-elle pu croire qu'il était comme son père ? Pourquoi avait-elle cru cela ? Il aimerait pouvoir dire tout la vérité à la jeune fille... Seulement, il faudrait déjà qu'il en aie le courage. Comment pourrait-il expliquer à la jeune femme que lui-même ignorait d'où il venait. Être complètement ignorant de ses origines étaient très choquant. Comment pouvait-on expliquer cela à quelqu'un ?! Parfois, des bribes de souvenirs d'un continent ou d'un pays qui n'était pas Divermyne lui revenaient à l'esprit, mais il ne savait pas où c'était. Les minces souvenirs qu'il avaient disparaissaient quand il se réveillait. Le jeune homme avait longtemps cherché où c'était. Il avait cherché trop longtemps. Le fait qu'il aie cherché cela tout ce temps-là avait fait en sorte que jamais il n'avait pu complètement s'implanter quelque part. C'est pourquoi il continuait son pèlerinage en ne restant qu'un maximum d'un an ou deux dans un royaume.

- Écoutez Jenifael, je ne pourrais pas vous dire complètement qui je suis... mais je peux vous assurer que je ne suis pas cet homme qui était votre père !

Il s'interrompit et mesura ses paroles avant d'ajouter :

- Je sais que ça peut paraître fou, mais je ne peux pas savoir d'où je viens. Ne pas connaître ses origines nous enlève une partie de soi. Je ne sais pas dans quel royaume je suis né. Les souvenirs se sont envolés. Comment vous sentiriez-vous à ma place ? Je sais que ça peut paraître complètement insensé, mais je sais que même si j'ignore où je suis né, donc qui je suis, je ne suis pas comme votre père.

Aethan était complètement sur de ce qu'il affirmait... Peut-être avait-il tort de dire cela... mais il l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:20

Jenifael avait eu tord de penser qu'Aethan était comme son père! Aethan ne lui ressemblait tellement pas en caractère... Mais elle avait eu une crainte qu'Aethan soit l'homme que lui avait promis son père. Et bien non... ce ne l'était pas. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle s'imagina son avenir si elle formait un couple avec Aethan. Mais d'après elle, un homme comme lui ne pourrait tomber amoureux d'une fille comme elle.... enfin... elle était totalement différente de lui. Mais on dit que les contraire s'attire!

-Donc si je comprend bien, vous ignorez qui vous êtes?

Jeni se sentait tellement mal d'avoir jugée ce jeune homme qui avait l'air si malheureux. Elle l'avait jugée sans avoir prit la peine de le connaître d'avantage! Quelle honte envers elle même.
Jenifael ne pouvait plus se retenir. Elle se rapprocha de plus en plus du jeune homme. Plus elle s'approchait plus les larmes lui venaient aux yeux. Finalement, elle passa ses bras à l'entour du coup d'Aethan. Elle le prit dans ses bras.


-Je... je suis désolé je ne sais pas ce qui ma prit de vous jugé alors que je ne vous connais presque pas. Et puis c'est tellement affreux ce que je vien de faire...

Tel sont les paroles qu'elle murmurait à Aethan, car, elle ne voulait pas lui crier aux oreilles tout de même. Elle fini tout cela en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:10

Aethan n'était pas sûr qu'il devait faire ce qu'il allait faire, mais ill était sûr qu'il allait le faire ! Jeni avait passé ses bras autour dee son cou, il avait tellement envie de l'embrasser... mais il n'osait pas trop. Le garde devait vraiment être déjà arrivé ! Si le garde qui devait être avec eux serait arrivé, il n'aurait jamais fait ! Il s'approcha tellement de Jeni que leurs se corps se frôlaient... Doucement, il déposa ses lèvres sur celles de Jenifael. Aethan avait une main sur sa taille et l'autre dans ses longs cheveux bruns. Il ne savait pas si elle allait répondre à ce baiser... Il ne savait si elle le fuirait et l'éviterait, mais il fallait qu'il le fasse.

- Je ne sais pas si j'ai bien fait de faire cela... mais je l'ai fait.

Le voleur crispa son visage en fermant les, prêt à reçevoir une bonne gifle... Il serrait les dents. Mais il ne savait pas trop ce que la jeune fille allait faire. N'osant pas trop aller regarder l'esprit de la jeune fille,il ouvrit les yeux et fixa le jeune fille dans les yeux.

Aethan retenait son sourire... Comment lui expliquer pourquoi il avait fait cela ? Il se trouvait tellement idiot, mais il savait qu'il fallait le faire.


- Jenifael, je suis tombé amoureux de vous dès la première fois que je vous ai vu dans ce champ où je travaillais. Je m'en veux d'avoir volé malgré l'argent que vous m'aviez donné. Mais je ne regrette en rien d'être revenu ici. Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:13

Jenifael resta tellement surprise de ce baiser. Elle sentit le corpo d'Aethan frôler le sien, curieusement, elle se sentait tellement bien contre lui. Aethan lui retenait la taille et avait une main dans ses cheveux bruns. Wow! Comme elle était bien! Elle ne pu s'empêcher de fermer les yeux. Devait-elle répondre à ce baiser?
Jenifael se rapprocha de Aethan et prolongea se merveilleux baiser. C'était la première fois qu'un homme lui prenait les hanches et l'embrassait. Jenifael se laissa entraîner par Aethan. Elle fermait les yeux. Sa déclaration d'amour avait été tellement romantique. Comme ce garçon pouvait aimer une fille comme elle. Alors c'était sa l'amour! Elle mit fin un petit moment au baiser pour reprendre son souffle.


-Wow, Aethan! C'était.... Wow! Comment as-tu trouver ça?

Aethan ne pu même pas répondre, car le garde arriva tellement en colère. Il sépara les deux amoureux en repoussant violemment Jenifael au sol où elle retomba durement sur le dos. Jenifeal ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Elle se releva la tête en se frotta la tête. '' Je vais avoir une méchante bosse, moi''
Ce n'est que lorsque qu'elle leva la tête qu'elle comprit la grosseur du problème. Le garde était très mécontent.


-Sal salaut, dit le garde,tu sort de ton cachot et en plus tu essaie de séduire une pauvre écuyer du château!

Jenifael se releva pour aller expliquer au garde ce qui se passait, mais lorsqu’elle arriva au côté du garde, le garde la repoussa une seconde fois mais cette fois si sur le mur…
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:30

Aethan avait déjà été surpris de ne pas reçevoir la bonne gifle à laquelle il s'attendait tant, quand Jeni lui rendit son baiser... il fut très surpris et ne s'attendait pas trop à ce que le garde arrive à ce moment là. L'homme avait le visage cramoisi et semblait prêt à le butter !!! Aethan avait envie de le cogner pour avoir poussé Jeni aussi fort. Il serra les dents et se contenta de baisser la tête pour se retenir de dire quoi que ce soit. Qui était-il pour faire mal à Jeni. Il se retint de parler à Jenifael par la pensée, mais il releva la tête et observa l'homme dans les yeux.

- Qui êtes-vous pour lui faire mal ? demanda Aethan avec rage. Vous l'avez fait tomber !

- Et vous, qui êtes-vous pour l'embrasser ici ? Vous sortez de votre cellule pour faire la cour aux filles du château. Vous allez profiter d'elle et ensuite, quand elle aura le dos tourné, vous vous sauverez en emmenant votre cargaison avec vous ?! C'est ça ?!

- Faut rester calme ok ? Je sais pas qui vous êtes, mais je ne me sauverai pas parce que j'ai fait exprès de me faire prendre pour pouvoir revoir Jeni...


Le jeune garde serra les dents et frappa Aethan en pleine figure. Aethan serra les dents et les poings pour ne pas lui rendre son coup... Jeni avait les deux mains sur la bouche et faillit pousser un cri. Aethan lui murmura alors :

- Je suis désolé...

Il leva soln poing et l'abatti en pleine figure de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Écuyer Archer
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Emploi/loisirs : Le dessin & faire de la magie
Humeur : Un grand sourire affiché sur ses lèvres!
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs:
Rang:
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:24

Jenifael observait les deux hommes se chamailler. Elle se releva du mur où le garde qui se nommait Steve l'avait poussé. Elle se releva tranquillement. Elle voyait Aethan qui essayait de ne pas se fâcher. Elle ignorait si Aethan était un bagarreur ou pas. Lorsqu'elle vit le garde donner un violent coup à Aethan, elle avait les deux mains sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Par la suite elle entendu Aethan lui murmurer: je suis désolé. Et, Aethan frappa le garde. Non, mais pourquoi les gars pensent-t-ils toujours régler tout en se bagarrant!? Jenifael fit son possible pour se mettre au milieu des deux garçon, dont un était son amoureux, enfin elle espérait...

-Arrêter... Steve,Dit-elle en se retournant contre le garde,S'il te plaît, j'ai confiance en lui. Maintenant va t'en...

Jenifael se plaça devant Aethan comme pour démontrer qu'elle était de son côté. Steve continuait d'insister de faire attention et que Aethan était un mauvais garçon...

-Tu es peut-être mon frère, mais tu va devoir assumer un jour que j'ai grandit depuis...dit-elle à son frère d'un ton amicale de sorte à arrêter la bataille.

Pour ne pas qu'Aethan se fâche ou s'énerve à l'arrière d'elle, Jenifael prit doucement la main d'Aethan et la serra fort dans la sienne. Elle se retourna devant lui et le regarda dans les yeux.


-Alors voilà c'est mon grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Aethan
Trouveur de Thèmes •○• Voleur de Saphir
Aethan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Les cachots de Mistal
Emploi/loisirs : Voleur
Humeur : De bonne humeur...
Date d'inscription : 05/03/2009

Viens icit
Losirs: Voler
Rang: Voleur
Relations:

Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:38

Aethan regardait le jeune homme dans les yeux avec un regard bagarreur. Même s'il aimait Jeni, il ne pouvait pas s'empêcher d'être qui il était... surtout que c'était lui qui avait commencé... Steve, ainsi était son nom, semblait beaucoup trop apprécier Jenifael à son goût. Personne n'était aussi protecteur envers quelqu'un qui n'était pas son amoureuse ou alors un membre de sa famille. Quand Jeni lui dit : Je sais que tu es mon frère. Aethan se détendit... Ainsi, Steve n'était pas l'amant de Jeni. Il savait que Jenifael devait se sentir exaspérée. Les garçons du château avaient l'air mieux que lui. Il ne comprenait pas vraiment comment la jeune fille avait pu lui rendre son baiser quand les gars du château étaient sûrement beaucoup plus galants que lui ! Comment on pouvait aimer un vagabond quand des dizaines de mecs aisés pouvaient tomber amoureux de soi ?

- Ton frère... ricana-t-il. Il a pas l'air de vouloir bien comprendre que tu es une grande personne, ton frère...

- Et toi, t'as quel âge ? demanda Steve en se calmant peu à peu.

- J'ai 16 ans. Je suis capable de savoir ce que j'ai à faire.

- Venant d'un gars qui s'est fait enfermé pour vol, c'est pas très convaincant. répondit-il. Jeni, tu es sûre de vouloir t'occuper de cet idiot alors qu'il devrait être dans sa cellule ?

Aethan marmonna des injures à l'endroit de Steve. Le jeune Voleur tentait de faire la paix, et le frère de Jeni retournait le couteau dans la plaie. Mais il semblait sincère; il aimait beaucoup sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aethan dans les cachots Empty
MessageSujet: Re: Aethan dans les cachots   Aethan dans les cachots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aethan dans les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aethan
» Aethan FINISH
» Nolwenn chez Aethan [Pv. Samuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de Divermyne :: Le Royaume de Mistal :: Le château :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser