Les Chevaliers de Divermyne Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi |
|
| Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Sam 8 Mar - 20:17 | |
| En elle avait bien envie de retourner sur la terre des elfes... Car lorsque Tristan l'avait ramenée sur les terres de Saphir elle n'y était plus jamais retournée... En vérité elle ne savait même plus de quoi avaient l'air les terres de ce Royaume, elle ne se rappelait que du visage bienveillant de sa mère... Tristan voyait souvent sa mère, car elle était la Reine de Saphir mais elle et Galadriel ne voyaient que très rarement leur mères car la mère d'Amayelle vivait au Royaume des Elfes et celle de Galadriel au Royaume des Fées.
-J'ai très envie d'aller au Royaume des Elfes pour notre Lune de Miel, ce serait génial de réunir nos parents... Tu ne crois pas ? Demanda Amayelle en fait elle pensait plus à réunir les deux parents de Derek et sa mère...
Puis Derek lui parla des terres qu'ils pourraient habiter près du château, en fait c'est ce qu'elle préfèrait, elle espèrait que Derek lui dirait ça ! Elle voulait avoir des terres pour elle, Derek et le bébé à venir. Tout les Chevaliers pourraient se réunir pour aller construire la maison, creuser le puits, construire la grange er les clôtures. Amayelle avait toujours rêvé de devenir une jeune femme qui vivrait normalement comme les paysans...
-En fait c'est ce que j'espèrait que tu me répondes ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Sam 8 Mar - 21:42 | |
| Il lui fit un clin d'oeil. Que demander de mieux? Ils allaient vivre sur une terre non loin du chateau avec leurs enfants. Ils auraient leur petite maison, peut être même une ferme qui sait? Il savait seulement qu'il allait vivre dans un endroit avec celle qu'il aime, mais aussi dans son environnement. Derek adore la forêt, les champs, tout ce qui a rapport avec la nature. Il se rappel de la petite forêt qui était derrière la maison de ses parents lorsqu'il était enfant. Il passait des heures à l'explorer avec son père lorsqu'il n'était pas aux champs. Avec un peu de chance, il pourrait faire la même chose avec son enfant.
-Alors c'est décidé? On va vivre sur la terre que le Roi va nous donner?
Derek était persuadé que leurs frères et soeurs d'arme allaient, avec plaisir, venir les aider, Amayelle et lui, à construire leur maison. Il se dit qu'il faudrait rapidement savoir l'enplacement de la terre pour pouvoir faire les plans de la maison pour qu'elle soit prête le plus rapidement possible.
Et pour la Lune de Miel? Il semble qu'Amayelle soit d'accord avec lui, pour le pays des Elfes. Il a bien hate de revoir ses parents, mais il attend avec impatience la rencontre avec sa nouvelle belle-mère... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Ven 14 Mar - 14:23 | |
| Amayelle hocha affirmativement la tête... Sa mère lui avait toujours dit que c'était mieux d'élever ses enfants sur des terres que dans un château entouré de pleins de gens. Il ne fallait pas non-plus virer complètement fou, elle trouvait cela super d'aller voir les parents de Derek et ses parents à elle sur les terres des elfes. Parfois, Amayelle rêvait d'une vie sans Onyxiens, mais au fond elle se disait que des gens de qui ont su sang de Fées, d'Elfes et de Saphirois... pourraient être là sans que personne ne le sache. Pour Amayelle s'était important de considérer que des gens gentils pouvaient être là, parce que qui leur dit que tout les habitants veulent conquérir les terres de Divermyne ? Personne. Ils n'avaient donc aucune raison de vouloir tous les exterminer, ils tueraient seulement ceux qui s'opposerait à eux...
-Oui, Derek, parfois je pense que nous pourrions être bien plus heureux s'il n'y avait jamais eu d'onyxiens... Que nous pourrions être en paix, mais quand j'y pense s'il n'y avait pas d'Onyxiens je ne serais pas là ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Ven 14 Mar - 17:39 | |
| Derek murmura si bas un «oui» qu'il n'était même pas certain qu'elle l'avait enttendu. Effectivement, s'il n'y avait pas eu ces Onyxiens, il n'aurait jamais connu Amayelle. Premièrement car elle ne serait pas venu au monde, et deuxièmement, il ne se saurait pas présenté au chateau pour devenir chevalier archer s'il n'y avait pas eu de guerre.
Mais il n'avait pas envi de penser à ca. Il savait bien que ca ne pouvait pas toujours être comme ca, mais pour aujourd'hui, la veille de son mariage, il ne voulait plus penser à cette guerre qui durait deja depuis plusieurs années.
-Et si on parlait d'autre chose aujourd'hui? Je sais bien que ca fait parti de ton histoire, de ta vie, mais j'ai pas envi de penser aux Onyxiens aujourd'hui.
Il lui proposa donc:
-Et si on allait annoncer au Roi qu'on se mari demain? Il pourra nous donner la Terre et on pourrait commencer les plans de la maison? Ca te va ca comme dernière journée de «non mariée»?!
Il fini sa phrase par un clin d'oeil et un sourire moqueur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] Ven 11 Avr - 21:35 | |
| [ Suite sur la plage, endroit où à lieu le mariage] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] | |
| |
| | | | Grande nouvelle, bonne nouvelle... [PV Amayelle] | |
|