Les Chevaliers de Divermyne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de Divermyne

Chevaliers, protéger, royaume, médiéval, fée, elfes, roi

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Amayelle, la deuxième Admin !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Amayelle, la deuxième Admin !!! Empty
MessageSujet: Amayelle, la deuxième Admin !!!   Amayelle, la deuxième Admin !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:29

Prénom :: Amayelle

Race :: Mi-Elfe, Mi-Onyxienne, déshonneur à moi !

Rang :: Chevalier Archer, soeur de Tristan et Galadriel, femme recherchée par le Roi et amie de Jenifael

Méchant // Neutre // Gentil :: Gentille ce que je sache

Royaume d'origine :: Je crois bien que ce sont les Elfes, à moin que ce soit Onyx.... Peut importe !

Royaume d'habitation :: Saphir !

Physique :: Amayelle est très jolie, n'allez pas croire que les filles d'Onyxiens ne sont pas jolie, n'oubliez pas que j'ai un peu d'Elfe dans le sang. Elle est certainement la plus féminine des Chevaliers de Divermyne, elle va à la guerre avec une robe d'une étoffe qui lui permet de combattre adéquatement. Elle est de taille moyenne et est très maigre, mais ne vous inquiètez pas elle se nourrit très bien ! Ses cheveux sont d'une couleur blonds-roux, et ils sont très quelques peu frisés. Elle a les yeux aussi bleux que la mer qui penche parfois vers le vert lorsqu'elle est heureuse, lorsqu'elle est triste ils tournent alors au gris. Amayelle a la peau d'une couleur foncée, elle est allée plusieurs fois dans les pays plus au sud et est souvent dehors au soleil, c'est ce qui lui a donné son teint foncé car je ne crois pas que le bronzage existait dans ces temps là ! Elle aime bien se vêtir comme les paysanne avec parfois un petit voile sur la tête pour se protéger des rayons cuisant du soleil.

Psychologique :: Comme tout les Chevaliers intelligent, car ne venez pas croire que j'inclus Tristan dans cette réflexion, Amayelle est une jeune femme intelligente et bien éduqué. Bon d'accord Tristan est intelligent mais pour le bien éduqué, il ne faut pas trop pousser. (Joke) Amayelle aime tout ce qui touche la guerre mais elle aime aussi toutes les petites joies que lui apportent les servantes du château lorsqu'elles la coiffent et l'habillent. Amayelle rêve de fonder une famille un jour. Elle aimerait parfois pouvoir faire plus que ce qu'elle en est capable et adore les enfants. Lorsqu'elle est offensée sa réaction peut être très mauvaise, gare à vous pour les puissant pouvoirs magiques !

Histoire :: Amayelle est la fille d'une jeune servante de la Cour du Royaume des Elfes, elle est née d'un viol son père est le Roi exilé du Royaume maléfique d'Onyx, une chance que je n'aie pas le temps de dire tout ce que j'ai à dire sur ce royaume maudit ! (Désolée pour les méchants mots !) Amayelle ignore toujours qui est ce père maudit qui a violé sa mère mais elle s'est toujours promise de le tuer lorsqu'elle le voierait. Elle grandit comme toutes les jeunes femmes en grande beauté et en grâce. Elle apprit la maîtrise de la télépathie et la maîtrise de l'arc, comme tout les jeunes Elfes de son âge devaient le faire. Elle vivait toujours heureuse jusqu'à ce que sa mère lui apprenne la vérité, elle savait maintenant pourquoi elle avait ces pouvoirs étranges et horribles qui faisaient peur à tous les autres enfants de sont âge ! La jeune fille était ravagée par la douleur et la rage elle s'enferma donc dans sa chambre pendant plusieurs jours, on la cru morte lorsque l'on ouvrit la porte de sa chambre. Mais on la soigna et elle commenca à essayer de maîtriser les dangeureux pouvoirs qu'elle possédaient, elle ne réussit qu'à l'âge de seize ans, deux ans après que sa mère lui eut tout avoué. Un jour son frère, Tristan vint la chercher au pays des Elfes et la jeune femme le suivit jusqu'au château de Saphir.

Pouvoirs :

Guérision :: Presque parfait il reste quelques petites choses à améliorer.
Télépathie :: Parfaite comme tout les Elfes
Lévitation :: Incapable
Rayons Incandescents :: Difficile de ne pas se brûler les mains, elle ne s'en sert que pour brûler des corps.
Maîtrise des Éléments : Elle maîtrise l'eau et l'Air, elle a cette maîtrise parfaite car elle s'est pratiquée pendant deux ans

Question

Comment avez-vous connu ce forum :: Par l'e-mail de Galadriel

Expérience en Rpg :: Plus que n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle, la deuxième Admin !!!
Page 1 sur 1